Aller au contenu

Welcome to my Life


Miisaka
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour ! J'me fait chier. Alors bah ... J'réponds à votre questionnaire et j'fais ma présentation :d

 

Ton nom ? : Izaya

 

Ton âge ? : 18/19 ans.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? : Le plus beau métier du monde : Glandouilleure.

 

Un trait de caractère ? : Chiant, c'possible ?

 

Un défaut ? : Si seulement il n'y en avait qu'un ...

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'ai découvert OA hier soir, grâce à Djenaoh que je bai- ... Euh, que je salue grandement ! :d

 

Pourquoi ce pseudo ? : Car je suis fan de la série Railgun.

 

D'où vient ton avatar ? : J'aime l'avatar ... Car il vient de Sankarea ! Et qu'il y a mon prénom dessus. x_x

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? : Oulaaaa ... Je devais avoir 12 ans environ. Donc en ... 2005 environ. J'ai commencé à regarder Shuffle, Clannad, School Days et j'en passe. Mes premiers animes ... *-*

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? : Beaucoup ! J'vous fait une liste ? Alors ... : Boku wa Tomodachi ga Suku nai / Campione / Dakara Boku wa H ga Dekinai / Hagure Yuusha no Estetica / Kono naka no Hitori / Muv Luv / Oda Nobuna et Sword Art Online. J'en ai sûrement oublié ...

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? : Mon manga/anime préféré est To Aru no Kagaku no Railgun. Mon jeu vidéo est plus rivé sur League Of Legend, Counter Strike Source, Smite ... Enfin voilà quoi. x)

 

À quel perso t'identifierais-tu ? : Je sais pas ... Un personnage chiant, gentil et un peu câlin. À vous de trouver !

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? : Je n'en ai pas. Tout le monde est jolie, tout le monde est beau !

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? : Ouaip. La Japan Expo, entre autre.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Du Japan. Surtout des OST's ... Mais j'écoute également les musiques d'été. ( Merci à l'album de Fun Radio xD )

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? : Spice and Wolf je pense. C'est un super manga !

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : J'les cache pas, j'les expose !

 

Des suggestions à faire concernant le site ? : Aucune, reste comme ça gentil site !

 

J'ai également Skype et Mumble. ( J'suis passé faire un tour toute à l'heure ... Personne ! Les méchants qui me fuient ... ). Pour Skype, demandez moi en privé, je ne mords pas !

Merci d'avoir lu ce roman, à bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! :hello:

 

 

Et oui le mumble est surtout utiliser le soir pour les partie de LoL!

 

il faudrait que on se fasse une partie de LoL un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis ! Je suis niveau 30 et je joue principalement des Carry. ^^'

Ça m'arrive souvent aussi de jouer Jungle et parfois des Tanks.

 

Merci de la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. ^^

 

Comment fais-tu pour conseiller un manga qui n'est pas édité en France ? :hum:

 

Hormis ce détail, moi j'ai regardé To Aru Kagaku no Railgun rien que pour voir les apparitions de Touma. Mais il n'apparait pas beaucoup dans l'anime. Alors que dans le manga on a le droit à un super Touma lors de l'arc des sisters. ( Avec le point de vue de Misaka ) Il parait qu'il y aura peut-être une saison 2 avec l'arc des sisters dedans.

 

Et pour fêter ta bienvenue, une petite image :

 

touma_x_misaka_2_x3_by_misaka_chan-d5005ym.jpg

 

Touma x Misaka !!! :yatta

 

 

EDIT: Après vérif, Spice and Wolf est bien sortit en France. Désolé, je ne savais pas. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misaka ! Mon amour ! Viens dans mes bras et pas les siens ! Sale gar** !!

 

Merci de la bienvenue, et heureusement que Spice and Wolf est sorti en France ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bievenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Misaka sur Otaku-Attitude, la plus grande communauté d'Otakus de tous les temps !

Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur parmi nous, et tu peux remercier Djenaoh de t'avoir fait découvert ce site génialissime :)

 

Ahahah c'est pas mal de glandouiller de temps en temps surtout pendant les vacances :sosweet:

 

J'aime bien tes réponses, elles sont très sympas et originales, et aussi attentionnées :)

 

Alors voici mes questions pour mieux te connaître :hai

 

- Tu aimes le mecha ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Quel est ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu regardes des Dramas ? Si oui, lesquels tu aimes ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Voiliiii voilouuuu ! C'était une entrée de Tigrou !!! Comment ça on me prend en entrée, euh je préfère qu'on me prenne en dessert, car je suis tellement bon qu'il faut garder le meilleur pour la faim fin :hinhin: o:-)

 

Trêve de baragouinages incessants, il est temps de te laisser un cadeau, Misaka, car le titre de ta prez me fait drôlement penser à ça:

 

 

:lol: :nana :P ;)

 

 

Sur ce, passe d'agréables moments parmi nous et à peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi j'espere que tu va te plaire ici

 

Question:

 

Tu aime les loup ?

Tu aime les renard ?

Tu aime les chat ?

Tu aime les garçon ?

Tu aime les "Yaoi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple Plan est mon groupe préféré ... <3

 

Pour répondre à tes petites questions intimes ... :$

 

- Tu aimes le mecha ? : Oui et non. Tout dépend de l'anime et de l'histoire interne. Muv Luv par exemple, j'adore ! Guren Lagan aussi ... Mais les Gundam je ne supporte pas. ^^'

 

- Tu joues à quoi en ce moment ? : League of Legend, Counter Strike Source, Counter Strike Global Offensive, Smite ...

 

- Quel est ton tout premier jeu vidéo ? : Pokémon Stadium ! Viens ensuite Mario Brawl et MegaMan si j'me souviens bien !

 

- Tu regardes des Dramas ? Si oui, lesquels tu aimes ? : J'ai regardé deux dramas. My Boss, My Hero et Switch Girl ( Pas sûr du nom x_x )

 

- Tu aimes les crêpes au fromage ? : Ouaip. Mais je prefere celle à la cassonade et celle au nutella. :d

 

- Ton plat favori c'est quoi ? : Mmh ... Couscous ... *Bave*

 

Mes réponses te conviennent ? :d Merci de la bienvenue !!

 

Edit : Je suis passé niveau 2 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! je suis dingue de ta signature, d'où vient elle, de quel manga? elle est trop belle X)

 

Tu ne supporte pas les gundam? gasp, Byakko va pleurer.. Tu pourrais essayer Bokurano, je le trouve absolument génial. Il est sur le site, ici

 

 

ayu plaisir de te recroiser dans les rubriques^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa signature c'est Green ( ou Blue ) de Pokémon. Avec un Roucarnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tu aimes le mecha ? : Oui et non. Tout dépend de l'anime et de l'histoire interne. Muv Luv par exemple, j'adore ! Guren Lagan aussi ... Mais les Gundam je ne supporte pas. ^^'

Ok, donc ça dépend de la série mais il y a un truc qui me chiffonne et tu m'excuseras d'insister, mais qu'est-ce qui te déplaît dans les Gundam au point de ne pas pouvoir les supporter ? :mellow:

 

C'est pourtant la référence du Mecha et du Real Robot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazugaya --> Exact ! C'est bien de Pokémon :d

 

Pour les autres questions :

 

Tu aime les loup ? : Ouaip ! Je trouve ça magnifique ...

 

Tu aime les renard ? : J'adore encore plus ! Kitsune ... Dieu sait que je t'aime plus que tout <3

 

Tu aime les chat ? : Euh ... J'aime pas trop les chats IRL. Par contre, dans les animes/mangas ... C'est une toute autre histoire. ;O

 

Tu aime les garçon ? : Bah, pourquoi je n'aimerai pas les garçons ? :o

 

Tu aime les "Yaoi" ? : Tout dépend du Yaoi. Certains mangas Yaoi sont magnifiques. Mais dés que ça part en " Queue de poisson ", ce n'est plus vraiment mon truc ^^'

 

Aller, j'suis parti là ! J'veux d'autres questions ! xDD

 

( Merci pour les bienvenues !! )

 

Edit : Je ne sais pas pour les Gundam. Ce n'est juste pas mon genre ... Désolé de te décevoir *-*

Modifié par Miisaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... Ookami c'est loup. Renard c'est Kitsune. :rolleyes:

 

Oh le fail. J'y ai pensé après, j'ai oublié d'éditer ça ... Merci ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'ai découvert OA hier soir, grâce à Djenaoh que je bai- ... Euh, que je salue grandement ! :d

 

 

 

Ramene toi sur css on va voir^^ un petit scout unscop pour te mettre ta misère et la fermera :mwhaha:

 

Bienvenue cher misaka/izaya ^^ je crois que ca sera souvent iza et pas misaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dje d'amour !! Que je t'aime foreuh ! Merci pour la bienvenue xD

C'moi qui te pète sur CSS, grand fou <3

 

Merci Milky ! Je m'éclate déjà (A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Je ne sais pas pour les Gundam. Ce n'est juste pas mon genre ... Désolé de te décevoir *-*

Bah si c'est pas ton genre, tant pis mais y'a pas à être désolé, puisque tous les goûts sont dans la nature. Tout le monde ne peut pas aimer après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que tu aime les loup et les renard !

 

comme tu dit les chat dans les manga defois c'est vite n'importe quoi (défois)

Si tu aime les loup je pense que tu a vue Spice and Wolf

ou meme Inukami. je ne devrait pas Spoil si tu la pas vue ^^

Autre Question pour la demoiselle:

 

Tu a vue Clannad? (si oui tu a vue After Story aussi ?)

Tu a vue Demonbanne? si non je te le conseil ya pas trop trop de mecha et defois c'est Triste

Tu a RPGmaker (si oui lequel?)

Tu a vue Unhabited planet survivor (Je ne pense pas mais cette Anime a une bonne histoire)

Tu aime défier les lois ?

Tu a deja dit Camoin remplis d'singe quand tu voyais des camions CRS ?

Tu a la PS3 ? (comme tu aime les jeu de guerre ^^)

 

Je n'est plus d'autre idée de question ^^ je t'invite a la shout :payup: défois on se marre (défois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle te fait caca sur la figure !!!

 

Tu a vue Clannad? (si oui tu a vue After Story aussi ?) : Oui, et oui. xD

 

Tu a vue Demonbanne? si non je te le conseil ya pas trop trop de mecha et defois c'est Triste : Euh non, mais j'vais look ! xDD

 

Tu a RPGmaker (si oui lequel?) Non, j'avais fait un jeu sous IWC, y'a longtemps.

 

Tu a vue Unhabited planet survivor (Je ne pense pas mais cette Anime a une bonne histoire) : Ouai, j'ai vu !! :d

 

Tu aime défier les lois ? Non, et il ne faut pas. J'suis accepté en Gendarmerie, alors bon ...

 

Tu a deja dit Camoin remplis d'singe quand tu voyais des camions CRS ? : Non, pas du tout. XD

 

Tu a la PS3 ? (comme tu aime les jeu de guerre ^^) : Non, mais j'ai la Xbox360 ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...