Aller au contenu

Mordakan-sama !


Mordakan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Ça dois faire 2 semaines que je suis sur le site et c'est maintenant qu'on me dit que je dois faire une présentation, alors la voici :P

 

Je m'appelle Mathieu, alias Mordakan dans bien des jeux et sites, j'ai 17 ans et j'habite au Québec, au Canada.

Je suis un très grand sportif ; ce n'est pas pour me vanter mais j'excelle dans beaucoup de sports, bien qu'officiellement je suis un joueur de soccer.

 

J'aime beaucoup lire, que ce soit roman, light novels ou mangas. J'aime aussi regarder des animes : je ne serais pas vraiment sur le site si ce n'était pas le cas :P

Je considère personnellement que j'en ai regarder quand même pas mal mais bon, c'est un avis personnel ça.

 

Je joue à beaucoup de jeux vidéos, surtout sur Xbox, mais peu sur l'ordi: habituellement je m'en sert pour jouer à des VN, jouer à Minecraft ou League of Legends.

 

En ce moment, bien sur là c'est les vacances, mais je suis un étudiant au cégep (après le lycée pour les Français et autres je crois).

 

Pour la musique, *Homme invisible : Wouah attend. Tu fais du coq à l'âne et les gens sont mélangés maintenant*. Je sais bien mais c'est une présentation je peux rien y faire alors ne me dérange pas ! *Ok...*. Voilà, pour ce qui est de la musique, je suis ouvert assez à tout mais mon domaine de prédilection est le hardcore et le metal/metalcore, du genre August Burns Red, Miss May I, Pokemon Theme, Parkway Drive.

Et maintenant que j'y pense, si quelqu'un connait de bons groupes japonais -oui j'en écoute aussi-, est-ce que vous pourriez me les présenter svp ? J'en connais quelques uns comme Sid, UVERworld et The Sketchbook, et j'aimerais en connaître plus.

 

Je crois bien avoir fait le tour.

 

Merci d'avoir usé vos yeux à lire ma présentation et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ;)

 

Je te remercie d'avoir rédigé ta présentation. N'est-ce pas ainsi plus "communautaire"? : )

 

Quelques questions :

- Comment as-tu connu OA?

- Quelles sont tes animés préférés?

- Si tu devais proposer quelque chose pour l'amélioration d'OA, que serait-ce?

 

Profites bien de la communauté qui t'entoure ;)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit quebecois !

 

Tu lis quoi comme manga en ce moment ?

 

Au plaisir de te lire dans les autres sujets du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous voici quelques question:

-tu aime la J-pop et la J-rock?

-quel style de romans lis-tu?

-aime tu les RPG?si oui lesquels?

 

A plus sur le forum et/ou la shoot box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: dans la communauté qui ne dort jamais, Otaku-Attitude, Best Site Ever !

 

Bonne présentation :) Je constate que tu es un membre très actif, c'est bien. Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous :)

 

Comme à mon habitude, voici quelques questions histoire de te connaître un peu mieux ^^

- Quel a été ton premier anime ?

- Tu aimes les animes de Mechas ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Tu écoutes quoi comme groupe de zick en particulier ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

 

Voili voilou ! Sur ce, passe de très bons moments en notre compagnie et à pluche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que je me fait bombardé de questions maintenant? xd

 

Je vais quand même y répondre ! *dit-il tsunderement* (j'pourrais même rajouter un Humpf avant (vous saisissez ce que je veux dire non?))

 

-J'ai connu OA quand un ami que j'ai connu sur un tchat ma proposé le site pour ses downloads.

 

-Mes préférés seraient.... Bleach...Koukaku no Regios..Code:Breaker...Kuroko no Basket...Fullmetal Alchemist, surtout Brotherhood...Sword Art Online...Amagami SS... Je peux arrêter?

 

-Pour améliorer OA je proposerais qu'il fasse une section caché dans le site où il uploaderait pleins d'animes licenciés comme FMA:B et Rosario + Vampire :)

Je rigole, je trouve le site assez complet.

 

-Je lis très peu de manga en ce moment. Bien sur je lis Bleach, Naruto, One Piece , Fairy Tail et Beelzebub à chaque semaine, bien que j'ai de la difficulté un peu à les lire à chaque semaine (il faut dire que pour l'anime Fairy Tail je suis à l'épisode 150 et y'a quoi 161? C'est ainsi pour quelques animes). J'ai aussi commencé Btooom! récemment, Code:Breaker un petit peu plus loin et des mangas comme Freezing,Sekirei et autres qui sortent de temps en temps. Btooom! et les autres je les lis en anglais mais pas les premier que j'ai cité. J'ai aussi commencé hier le Light Novel de Sword Art Online. C'est long des fois à lire puisque c'est juste du texte et du déroulement mais puisque l'histoire est bonne je ne me fait pas de soucis.

 

-Qu'est-ce exactement la J-pop et J-rock, tu as des exemples?

 

-Je lis beaucoup , même seulement je dirais maintenant que j'y pense, des romans fantastiques.

 

-Je ne joue pas vraiment à des RPGs. J'ai acheté Diablo 3 il y a quoi 7-8 mois et je n'y ai pas encore joué. J'ai de la difficulté à y jouer (aux RPGs) puisque je ne joue pas vraiment à des jeux alors si je suis en groupe avec des amis qui ne font que juste ça, l'écart de niveaux s'aggrandis alors je perd motivation à jouer.

 

Et pendant que je répondais à ces questions-là, d'autres ce sont ajoutés. Super :)

 

-Mon premier anime, indirectement, à été Yu-Gi-Oh, puisque dans le temps les cartes étaient très populaire alors j'y jouait énormément, et avant Yu-Gi-Oh il y a eu indirectement encore Pokemon alors le premier anime que j'ai regardé de mon plein gré sur Internet était Naruto.

 

-Pour les Mechas, j'ai regardé Infinite Stratos, Code Geass, Sora no Otoshimono (dans un sens) et 2-3 épisodes de Busou Shinki et le style ne me déplait pas, surtout pour le cas de Code Geass. Pour plus d'infos, sur mon profile j'ai mis mon profile MyAnimeList et tous les animes que j'ai visionné sont dans ma liste.

 

-Pour ce qui est de jeux, je suis plutôt limité. J'attend la charité de mes parents pour aller m'acheter des jeux que je voulais comme Prototype, Dead Rising, Dragon Ages : Origins puisque je n'ai pas beaucoup de jeux sur mon Xbox; je l'ai acheté l'année passé et je n'ai pas dépensé grand chose. Sinon je joue à des VNs de temps à autre. En ce moment, j'en ai bientôt fini un qui se nomme Hoshizora no Memoria et l'histoire est tout simplement attirante. J'évite les scènes H parce que ce n'est pas vraiment ce qui m'intérèsse: il n'y a aucune profondeur ni aucune histoire à l'intérieur.

 

-Comme je l'ai dit plus haut, les groupes que j'écoute le plus souvent sont Miss May I, Parkway Drive, All That Remains, et d'autres. J'ai quasiment 2 caissons de 24 CD de remplis dans mon auto et j'écoute un groupe selon mon humeur (the fuck? xd).

 

-J'ai jamais goûté à une crêpe au fromage, seulement aux bananes et chocolats, fraises et framboises.

 

-Mon plat préféré est le club sandwich que ma mère prépare de temps en temps et c'est totalement hallucinant : d'après ce que je me rappelle, il y a du bacon, de la laitue, du fromage, du poulet, de la mayo. Je l'explique un peu mal mais c'est vraiment bon. Au fait, je ne sais même pas si vous connaissez les club sandwich en France (bien que je doute que vous ne connaissez pas ça.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muah ah ah ah! Moi aussi j'ai des questions:

Connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Et le yuri?

 

...

 

Oui, bon, je n'ai pas beaucoup de question... je fais pâle figure face à mes prédécesseurs! x)

Bref, quoi qu'il en soit, soit le bienvenue ici! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... voilà une question qui pourrait me tuer...

 

MilkyLove, tu est un adversaire coriace.

 

non je rigole *teehee* (Huh?)

 

Bon, je connais le yaoi et le yuri. Je n'ai jamais regardé aucun des deux je crois d'ailleurs. Je suis peut-être mal placé pour pouvoir critiquer puisque je n'en ai jamais regardé mais voici à quoi ressemblerait mes propos :

 

-Le yaoi : Je crois sincèrement et absolument que ce n'est pas mon genre d'anime/manga. Je n'en ai jamais regardé mais je crois fort bien que de l'amour entre mecs éfféminés serait de la torture pour moi. Je n'ai rien contre l'amour entre deux mecs mais svp, ne m'en montrez pas.

 

-Le yuri : Je n'en ai jamais regardé mais, comme tout autre homme, ce genre de relation pourrait très bien refaire ressortir des émotions que je ne citerai pas (faudrait faire un émoticon *Censuré* sur le site).

 

Pour faire court, je me considère comme tout homme normal : les relations entre homme me donnent froid dans le dos mais les relations entre femmes me réchauffent le coeur.

 

Je suis un vrai poète dans le fond.

 

*Je ne porte aucun préjugé envers qui que ce soit, j'exprime seulement mon opinion alors j'aimerais ne pas recevoir des lettres ou des messages de plaintes svp. Cordialement*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala.. Je te jure que le yaoi n'est pas toujours entre deux mecs efféminés, va... xD

 

Alors, je sais pas si tu as bien fais de faire ta présentation, tu vas avoir droit aux questions... Aïeaïe...

Bon je t'ai déjà un peu parlé, mais beaucoup de choses me paraissant essentielles manquent...

 

Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Dis moi, réponds franchement, et avec originalité.

 

Connais-tu Baccano! ?

 

Aimes-tu le riz sauté dans une poile mélangé avec un soupçon de caramel salé et un brin de ciboulette ?

 

Crois-tu que nous allons tous mourir après demain ?

 

Si oui, de quelle façon ? Si non, que feras-tu pour fêter ça ?

 

Les moustiques sont-ils de simple animaux, ou des aliens transformés qui nous espionnent pour venir nous envahir ?

 

Aimes-tu les Vocaloïd ?

 

Les chats sont-ils plus aptes que les tigres blancs à conquérir le monde ?

 

Maths ou français ?

 

Pourquoi avons nous des cheveux ?

 

Qu'est ce qu'une sirène, exactement ?

 

Voilivoulou, bonne chance pour les réponses... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Artyk: ah bien sur, ces questions-là sont tellement essentiels ... ça va être un vrai plaisir d'y répondre :)

 

Sinon je savais que j'allais avoir un message de plainte par rapport à mon commentaire sur le yaoi xd

Mais j'aimerais sincèrement savoir ce que tu allais écrire après le va... xd

 

-Bah, les canards quand ils ont froids ne font pas grand chose alors nous, humains, puisque nous avons une conscience, nous les amenons dans nos maisons bien chauffés et les mettons dans le four. Plus jamais un canard ne s'est plaint de la froideur de l'hiver.

 

-Je connais Baccano! mais j'ai jamais regarder.

 

-J'ai jamais gouté à ce genre de riz mais sincèrement ça à l'air vachement bon.

 

-Bien sur que non ! Je plains les pauvres fous qui crois à ce genre de superstition.

 

-Pour fêter ça je vais regarder Darker than Black. Mais bon, c'est pas vraiment fêter puisque tu ne peux pas vraiment fêter un évènement qui est voué à l'échec depuis bien longtemps.

 

-Premièrement, j'aimerais bien savoir qui est la personne qui crois que les moustiques sont des animaux et deuxièmement, c'est des aliens mais ils ne font pas que nous espionner, ils collectent aussi notre sang pour pouvoir nous cloner. Ils vont ensuite envoyés les clones sur Terre, nous tuer et prendre notre place dans la société.

 

-J'ai jamais vraiment écouter les vocaloids, excepté une chançon de Hatsune Miku et je dois dire que c'était pas mal. J'en connais seulement 2 : Miku Hatsune et Luka Megurine.

 

-Bien sur puisque les chats nous infiltrent.

 

-Maths

 

-Pour avoir chaud l'hiver

 

-Une créature mi-femme mi-poisson qui autrefois charmait les marins, les attiraient puis les emmenaient dans l'eau pour les tuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Et Artyk : c'est quoi l'anime de ta nouvelle sign ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens une certaine ironie dans "ces questions sont essentielles"... Bref, passons. xD

 

Bien bien bien, tu peux d'ors et déjà t'exiler très loin avant que je te poursuives pour te mettre dans le four avec tes chers canards...

 

Je te le conseille vraiment...Après tu n'es bien sûr pas obligé de regarder... :knifeevil:

 

Parfais pour les moustiques, je pense pareil !! xD Et selon toi, le moustique ne fait pas partie de la catégorie des animaux ?...

 

Perdu. Une sirène est un son strident provenant de bateaux ou de voitures de polices permettant de briser des tympans et d'alerter des habitants. D'ailleurs, le nom "sirène" que tu me cite..ne proviendrait-il pas de ce son incroyablement énervant ? :?

 

 

 

=> Eva : C'est pas un anime !! C'est pas sorti en anime, ceci provient du manga "conductor", thriller psychologique trop excellent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais complètement oublié la sirène des voitures de polices et autres . Faut dire que j'ai donné la première définition qui m'a passé par la tête ._.

 

Sinon y'a déjà des gens qui m'avait conseillé Baccano! dans le temps où que j'étais en train d'écouter Durarara!!.

 

Et svp... pourrais-tu....ranger la petite lame...que je vois dépassé...de ton dos...svp. *gulp*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenue! alors, une autre petite série de question (et oui, tu ne t'en es toujours pas tiré!!)

 

Droitier ou gaucher?

Quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus?

Pour ou contre le printemps?

As-tu fais tes courses de nowel?

Sauce soja sucrée ou salée?

Bière blonde, brune ou blanche?

Frites ou potatoes?

Est-ce que tu seras à Bugarash demain?

Pour ou contre les étiquettes collées à même les jaquettes de manga?

Copé ou Fillon? (nan je blague :P )

et enfin.....

Serais-tu O négatif?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Droitier

 

-J'aurais plutôt dit "Quand tu joins tes mains,.." mais c,est lui de droit.

 

-Pour.

 

-Non :)

 

-Aucune idée ?

 

-Les termes France-Quebec sont différents je crois non? Je pourrais peut-être pas répondre.

 

-Frites.

 

-Ça m'étonnerais fortement

 

-Je pourrais pas répondre. Le seul manga que j'ai tenu dans mes mains c'était Dragon Ball Z avec la bataille contre Kid Buu.

 

-Non.

 

Pourquoi dois-je répondre sérieusement ? ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune raison à cela

 

d'ailleurs, tu n'es pas obligé de répondre sérieusement

 

je t'ai souhaité la bienvenue au fait? sinon, bienvenue!! :d

 

(bien que je t'ai déjà croisé sur d'autres parties du forum il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...