Aller au contenu

[Licence] Servamp chez Doki Doki


spiro
 Share

Messages recommandés

servampmangavolume1simp.jpg

Servamp

Auteur : Strike Tanaka

Éditeur : Doki Doki

Prix : 7.50 euros

Catégorie : Josei

Genres : Action, Comédie, Fantastique

Sortie : 10 avril 2013

3 tomes au Japon - série en cours

 

 

"Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?" Doki Doki

 

Extrait :

 

 

 

planche1SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

planche2SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

planche3SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

planche4SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

Des vampires, encore des vampires... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin à l'air assez cool, mais voila, des vampires encore des vampires !

Enfin j'y mettrais un ptit coup d'oeil à l'occaz quand meme, mais rien de sur =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit trailer pour préparer la sortie qui approche (10 avril)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"des vampires encore des vampires" J'avoue

 

Mais au moins cette fois ci, ca à l'air d'un glandu qu'à pas un saleté de sourire Colgate avec un miliard de groupies qui lui tournent autour

 

Moi je dis...

 

Why not.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est un manga assez plaisant, l'histoire n'est pas vraiment sombre contrairement à ce qu'on voit habituellement chez d'autres séries vampiriques :devil:

 

Pour voir ce que ça vaut, vous pouvez toujours visionner le premier volume en version japonaise sur le net, et les deux premiers chapitres en anglais.

 

 

 

Cephi t'as raison, le vampire en question qui se nomme Kuro, est un vrai glandu. En fait, l'histoire repose sur 7 frères vampires qui représentent chacun un pêché. Je suppose que vous avez devinez celui que représente kuro ^-^

 

 

 

Personnellement, je compte bien acheter la série. Et puis, kuro est trop mignon quand il se transforme en petit chat/chien. Bref, je sais pas c'est quoi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé, j'ai bien aimé...

C'est vrai, c'est très vampire mais pas romancé, donc un bon point.

Second bon point, l'histoire! Elle m'a l'air bien sympathique de ce que j'ai lu jusqu'à présent!

Très frais, assez drôle, ... Mais bon ce n'est que le premier tome avec tout ca, donc on en sait encore rien du tout de rien du tout xD

 

Bref j'aime bien le ptit vampire, il me plait bien!

Et puis il est touuuut mignon en ptit chat! J'en veux un comme ca!

 

 

Servamp.full.1371404.jpg

 

 

Sincèrement, ca peut être vraiment intéressant! J'espère juste que ca va pas déraper dans l'histoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh O: oui ça a l'air trop sympa *-* *bave* vampiiire ~ j'irais voir ça, merci pour l'info :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté également et je vous le conseille ^-^

 

Comme on s'y attendait l'histoire est sympa et pas trop prise de tête. Le pauvre Kuro qui se prend toujours des patates et Lily qui veut toujours se mettre à poil, me fait bien rire :XD:

 

En tout cas, l'arrivée de Tsubaki (qui a besoin de se faire interner dans un asile soit dit en passant ;p ) donne un trait un peu plus mystérieux au manga. D’où vient-il et qui est le maitre dont il parle tout le temps ?

 

 

On ne sait pas encore si, dans les tomes à venir, on restera sur cette ambiance fraiche ou si cela deviendra plus sérieux. J'attends le prochain tome pour me faire une idée plus précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à faire un sujet dans la partie shonen... ce serait plus pertinent que dans une annonce "news" !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

servampmangavolume1simp.jpg

Servamp

Auteur : Strike Tanaka

Éditeur : Doki Doki

Prix : 7.50 euros

Catégorie : Josei

Genres : Action, Comédie, Fantastique

Sortie : 10 avril 2013

3 tomes au Japon - série en cours

 

 

"Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?" Doki Doki

 

Extrait :

 

 

 

planche1SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

planche2SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

planche3SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

planche4SERVAMP.jpg

 

 

 

 

 

Des vampires, encore des vampires... !!!

 

Je l'ai lu, et il est vraiment sympa. Je n'étais pas très vampire, peut-être parce que j'ai eu des potes d'internat qui m'ont bassiné sur les vampires trop "beaux et classes" que l'on voit au cinéma :boude: (BEURKKK) .

Mais je dois avouer que ce manga m'a réconcilier avec les vampires, surtout que les personnages des servamps sont juste trop drôles :loul:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte bien l'acheter celui là et dès ce week-end ! Ça change des sublimes vampires qu'on voit partout...

Et ça sera l'occasion pour moi de tester un manga vampirique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...