Aller au contenu

BitterCandy se présente o/


BitterCandy
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à vous o/

 

Je suis tombée par hasard sur ce site et franchement me gusta, à tel point que je me suis inscrite et que je poste actuellement une présentation... (fait rarissime pour un fantôme comme moi °-°)

*Et en suivant plus ou moins le modèle de présentation ça donne à peu près ça:*

 

Donc moi c'est Solène, jeune normande de 18 ans passionnée par le Japon depuis un paquet d'années...

Je suis encore lycéenne à l'heure actuelle, je vise l'INALCO l'année prochaine pour une licence jap'.

Niveau caractère je suis...folle. J'ai un humour foireux, je sors vraiment des trucs lamentables parfois. Je suis bizarre aussi. *ovni*

 

Je suis une grosse otaku / no-life; ma vie je la passe soit au lycée, soit derrière un écran, soit dans les rayons de la Fnac à lire des mangas assise par terre comme une clocharde. Je pourrais pas vivre sans ça je pense. J'ai possédé mon premier jeu vidéo à genre 6 ans, et j'ai découvert les mangas et les animes un peu plus tard à 8 ans. J'étais méga fan de Sailor Moon...bref, depuis ces découvertes j'ai jamais lâché le truc et ça s'est pas arrangé avec le temps.

 

Mon pseudo se réfère à moi-même haha: Candy pour le côté bonbon mignon ambulant car je suis Sweet Lolita; et Bitter pour ma personnalité qui est diamétralement opposé à mon style vestimentaire où les couleurs pastels dominent: je parle n'importe comment, je suis vulgaire, j'ai un mauvais caractère, je suis presque un mec...enfin vous voyez le genre 8D Et mon avatar c'est Chocolat de Sayori (je crois que c'est le nom de l'illus' mais je suis pas sûre); elle fait un peu Lolita sur les bords et j'aime beaucoup les travaux de cette personne.