Aller au contenu

BitterCandy se présente o/


BitterCandy
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à vous o/

 

Je suis tombée par hasard sur ce site et franchement me gusta, à tel point que je me suis inscrite et que je poste actuellement une présentation... (fait rarissime pour un fantôme comme moi °-°)

*Et en suivant plus ou moins le modèle de présentation ça donne à peu près ça:*

 

Donc moi c'est Solène, jeune normande de 18 ans passionnée par le Japon depuis un paquet d'années...

Je suis encore lycéenne à l'heure actuelle, je vise l'INALCO l'année prochaine pour une licence jap'.

Niveau caractère je suis...folle. J'ai un humour foireux, je sors vraiment des trucs lamentables parfois. Je suis bizarre aussi. *ovni*

 

Je suis une grosse otaku / no-life; ma vie je la passe soit au lycée, soit derrière un écran, soit dans les rayons de la Fnac à lire des mangas assise par terre comme une clocharde. Je pourrais pas vivre sans ça je pense. J'ai possédé mon premier jeu vidéo à genre 6 ans, et j'ai découvert les mangas et les animes un peu plus tard à 8 ans. J'étais méga fan de Sailor Moon...bref, depuis ces découvertes j'ai jamais lâché le truc et ça s'est pas arrangé avec le temps.

 

Mon pseudo se réfère à moi-même haha: Candy pour le côté bonbon mignon ambulant car je suis Sweet Lolita; et Bitter pour ma personnalité qui est diamétralement opposé à mon style vestimentaire où les couleurs pastels dominent: je parle n'importe comment, je suis vulgaire, j'ai un mauvais caractère, je suis presque un mec...enfin vous voyez le genre 8D Et mon avatar c'est Chocolat de Sayori (je crois que c'est le nom de l'illus' mais je suis pas sûre); elle fait un peu Lolita sur les bords et j'aime beaucoup les travaux de cette personne.

 

Côté animes, j'aime surtout les Seinen assez glauques; mais j'aime aussi les Shonen voire un peu de Shôjo, ainsi que le Yaoi / Yuri. Parfois du Ecchi, mais seulement quand l'histoire est VRAIMENT intéressante (1 cas sur 10 quoi). Mes animes préférés sont les adaptions des jeux Tales of Symphonia ainsi que Tales of the Abyss. Je vénère Namco donc forcément...°A° J'ai aussi beaucoup aimé Monster, Ai no Kusabi, Seikon no Qwaser, Higurashi no Naku Koro Ni, Excel Saga, Another...puis j'ai vu un bon nombre de séries auxquelles je n'ai pas accroché, ou beaucoup moins que ceux que j'ai cité.

Côté manga papier j'adore les Tales of Symphonia / the Abyss / Legendia bien évidemment *grosse fan* et je possède aussi quelques séries en majorité jamais terminées, mis à part Full Moon wo Sagashite. J'aime aussi Death Note, Vassalord, The tyrant who fall in love, Tsukihime, et Le champs arc-en-ciel.

En ce qui concerne les jeux vidéos, mon plus gros dada; je suis une férue de RPG. Square Enix et Namco, c'est ma vie. Dans mes favoris je compte Tales of Symphonia , Tales of the Abyss, FF et FFCC, Pandora's Tower, Zelda, Devil May Cry, Pokémon, Soul Calibur, Valkyrie Profile et Saint Seyar.

Niveau musique j'écoute presque que du jap'. Je suis très axée Visual Kei, mais j'aime énormément d'OST aussi. Je vénère Dir en Grey et Satsuki o/ et hors musique j'adore le Joueur du Grenier, les parodies de CDZA et les zappings Code Geass.

Et pour finir, il m'arrive de dessiner et d'écrire des (fan)fictions quand le temps me le permet. *OTP EVERYWHERE HAHA /pan/* J'ai une imagination très développée donc ça m'aide beaucoup.

Mais sinon je suis gentille à part ça ;__;

 

J'espère que mon roman est pas trop ennuyeux...enfin si il doit l'être enfin bon je n'y peux rien D8

Voilouuu o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ... Jsais pas pourquoi ta présentation mefait penser à untrès vieux membre Mayuko ... Va comprendre xD

 

Bref, une présentation très complète et honnète, ça fait plaisir !

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie. :)

 

 

Comment as-tu attéris par ici ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ evangelina: Merci, j'ai été la lire pas de soucis ^-^

 

@ S@dMad: Eh pourtant je suis bel et bien une nouvelle venue ici XD je suis tombée sur le site un peu par hasard, je devais chercher un lien de DDL d'un anime et ma recherche m'a orientée ici, et puis j'ai trouvé le site méga bien fait o___O et aussi convivial ! *tellement mieux comparé aux forums de ddl méga fades, tout blanc, super vide...*

Et merci pour votre accueil ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma pauvre, tu vas avoir droit à quelques questions pour compléter une présentation déjà très complète...

 

Tout d'abord ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Oui, je sais Drei, cette question t'horripile, mais elle est essentielle. Byak => "les tigres quand il fait chaud ?" Oulala le copitage...

 

Penses-tu que les chats vont écraser, écrabouiller les tigres et conquérir le monde ?

 

Aimes tu les Vocaloïd ?

 

Connais-tu Baccano! ? ATTENTION question piège !!! Et non ça ne se manges pas...

 

Niveau films, quels sont tes préferés ? Tous genres confondus ?

 

Et niveau dramas ? Quel est ton acteur préferé ? :inlove2: Un beau gosse, à tout les coups...

 

T'es tu déjà demandé pourquoi nous n'avions que deux bras ? Ah ? T'avais pas remarqué ?

 

Combien d'années nous restera-t-il à vivre si les abeilles disparaissent tout à fait ? *fait véridique*

 

En quoi t'es tu déguisée pour Halooween ? I wonder...

 

OH YES !!! C'est quoi tes yaois preférés ? Tu veux en parler en privé ? xD

 

Quels sont tes plats preférés ?

 

Aimes-tu cuisiner, d'ailleurs , ou n'y trouves-tu juste aucun intêret ? Gaffe !!!

 

Les martiens sont-ils jaunes à pois verts ou verts à pois jaunes ?

 

Coco pops sauce chipolatas ou miel pops sauce ketchup ?

 

Tricotes-tu ? Si oui, quels ont été tes premiers ouvrages, si non, pourquoi ne tricotes-tu pas ?

 

Penses-tu que tu viens d'atterir dans une communauté de fous furieux ?

 

Il y a-t-il un risque quelconque pour cette communauté devienne dans un futur proche une secte sanguinaire et assoiffée de sang ?

 

Qui en sera le chef ? Pourquoi ?

 

 

 

Voili voilou... pour MES questions. Fait gaffe, tu en recevras surement d'autres... Etttt...oups, bienvenue à toi... xD

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi! si tu as répondu aux questions de ma cinglée d'Artyk avec courage, alors tu tiens une haute place dans mon estime. je ne t'en poserais qu'une: cuisine tu: as tu des recettes de cuisine top trop bonne à nous faire partager dans l'espace exprès? (ça fait deux mais spas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite comment voulez-vous qu'elle réponde à cette avalanche de questions !

 

Candy, tu n'es pas obligée à répondre à toutes leurs questions !! Ils lancent le concours de qui pose le plus de questions aux nouveaux ! Je devrais même leur coller des avertos de peur qu'ils fassent fuir les jeunes arrivés ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque eva, moi je le disais pas mais j'adore les questions quand je me présente sur un forum (ce qui n'est pour l'instant arrivé que deux fois mai bon X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! et un bien joyeux nowel à toi!! (je ne vais pas t'embêter avec d'autres questions, d'autres seront ravis de le faire à ma place evil.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ S@dMad: Eh pourtant je suis bel et bien une nouvelle venue ici XD je suis tombée sur le site un peu par hasard, je devais chercher un lien de DDL d'un anime et ma recherche m'a orientée ici, et puis j'ai trouvé le site méga bien fait o___O et aussi convivial ! *tellement mieux comparé aux forums de ddl méga fades, tout blanc, super vide...*

Et merci pour votre accueil ^o^

 

Ah c'est sûr qu'au niveau contenu même si on a du mal à faire bouger les sections qui devraient être active constamment on a bien plus de contenu que la majorité des sites qui tapent dans le même domaine et une plus grosse communauté, à toi de savoir si tu as envie de rester mais sache que si tu restes tu n'auras aucun regret ;)

 

 

Bienvenue en tout cas c'est un régal de lire une telle présentation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, chère amie de caractère! Y'a rien de mieux que les gens bizarres!

Et très bons goûts en jeux vidéos!

 

Artyk, tes questions me font rêver. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artyk, t'es vraiment une sadique :knifeevil: .

 

:welcom:

 

Bienvenue à toi BitterCandy !

 

Je me suis fait avoir la première fois que j'ai tapé ton pseudo sur Google : Artyk encore elle... avait balancé le nom sur la shoutbox sans rien dire en disant que c'était une nouvelle, pensant que c'était quelque chose d'autre, j'ai tapé sur Google, et j'suis tombé sur... bwef.

 

J’espère que tu te plaira bien parmis nous ! J'vais pas te poser de questions, j'pense que tu en as assez comme ca :XD:

 

Penses à passer sur la shoutbox, ou/et à venir participer à tout les topics sympa sur le forum, tu vas voir, c'est sympa ! Très sympa... :mef: (calmez vos hardeurs messieurs, rien de pervers derrière mes paroles :nop )

 

A la prochaine ! Bye bye ~ :byebye: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir la première fois que j'ai tapé ton pseudo sur Google : Artyk encore elle... avait balancé le nom sur la shoutbox sans rien dire en disant que c'était une nouvelle, pensant que c'était quelque chose d'autre, j'ai tapé sur Google, et j'suis tombé sur... bwef.

 

J'ai même pas envie de taper ça sur Google, j'imagine déjà sur quoi tomber xD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Artyk, voilà les réponses que je souhaite apporter à tes merveilleuses questions 8D

 

Quand il fait froid, je pense que les canards se réfugient dans des tas de feuilles. Je suis sûre qu'ils se calent bien tranquillement sous un bon tas de feuille de peuplier séchées ! Ils n'en sortent qu'à la vue de passants pour quémander implicitement un bout de pain en nasillant sans arrêt.

 

Les chats c'est la vie ! Je suis un chat. Je vie comme un chat, à faire la carpette toute la journée, parfois je miaule de façon bizarroïde mais je n'ai ni oreilles ni queue mais c'est pas grave je suis un neko quand même. Donc, je confirme que mon espère dominera le monde, y'a pas à tortiller. Les tigres, ils sont roux en plus. Les blancs, bof, on s'en occupera comme on peux.

 

Je n'aime pas les Vocaloid. Pas du tout. Pourtant, j'ai écouté plusieurs musiques par curiosité, mais y'a rien à faire ça ne passe pas dans mes oreilles. Une seule y est arrivé c'est Love is War de Miku Hatsune, mais c'est un cas à part. Sinon le reste : NOPE èAé

 

Eh non je ne connaissais pas Baccano! D: mais je l'ai ajouté à ma liste d'anime à regarder du coup; car j'ai lu le synopsis et je me suis dis...why not ?

 

Niveau film, j'adore Tim Burton o/ mon préféré est sans aucun conteste Edward aux mains d'argent. Suivi de Sleepy Hollow, Sweeney Todd et Dark Shadows. J'ai aussi divers autres films comme Orgueil et Préjugés, l'Echange, Lolita, Taken et le Secret des Poignards Volants. Mes goûts sont très variés dans ce domaine ! Mais j'ai une sainte horreur des films gores, bien ou mal fait je m'en fous, les boucheries c'est vraiment pas mon truc °A°

 

Je n'aime pas les dramas...enfin j'ai jamais réussi à en regarder un. Soit je suis pas motivée, soit ça me captive pas...je sais pas mais j'dois avoir un blocage là dessus o__o"

 

On a deux bras pour la symétrie je pense. C'est plus cool comme ça ! Si on avait qu'un bras, ça serait vraiment la galère...Comment on ferait pour éplucher une pomme ? Pour jouer à la Wii ? Puis avoir trois bras ce serait moche, c'est pas symétrique. Quatre, ce serait chiant. Peut-être pour faire quatre choses à la fois ? Je sais déjà pas faire deux choses à la fois alors quatre...

 

Je sais pas, mais y paraît que y'a une nouvelle fin du monde en 2014 alors bon...\o/ *on y croit tous ewi*

Même si effectivement sans les abeilles on serait réellement dans la misère, tant qu'on les tue pas on va continuer à prospérer un coup hein ?

 

J'ai pas fêté Halloween cette année, ni l'année dernière XD Je me suis déguisée en no-life devant son pc je crois...je ne me rappelle plus.

 

Mes yaoi préférés hahaha...j'adore Ai no Kusabi. C'est le mieux foutu selon moi. Quand j'ai appris qu'un remake allait voir le jour j'ai hurlé de bonheur \o/ (et il est d'ailleurs à la hauteur de mes attentes). J'aime beaucoup The Tyrant who fall in love, Silent Love, In God's arms, Crimson Spell. Mais Ai no Kusabi quoi... *A* :megusta:

 

Mes plats préférés ? LA MALBOUFFE o/ *sors*

Ce qui est gras, sucré, salé. Ce qui fait grossir tout le monde sauf moi 8D

J'adore les pâtes carbonara, les pizzas, et le riz cantonais.

 

Je me suis mise à la cuisine que récemment (j'avais la phobie du gaz, cherchez pas je suis un ovni...) et j'aime beaucoup mitonner des plats, simples ou pas, ça m'apporte une certaine fierté quand je mange ce que j'ai préparé moi-même 8D

 

Les martiens ils sont bleus. OUI BLEUS. J'en suis certaine ! Mais s'ils aiment le jaune ou le vert, je peux leur coudre des combinaisons de ces couleurs s'ils veulent.

 

Aucun des deux, je préfère le nutella au fromage. C'est super bon. Ou le salami au nutella. J'adore ce genre de sucré-salé ! J'aime pas les Coco pops et les Miel pops...je préfère les Crunch ou les Trésor.

 

Je ne tricote pas...parce que j'ai royalement la flemme de m'y mettre. Ma mère s'en charge pour moi. Je préfère dessiner, c'est plus cool, plus in. * se prends une brique dans laggle*

 

Suite à cette déferlante de questions et à ce que j'ai pu lire de votre part; oui je pense que cette communauté grouille de fous, et j'en suis ravie. Je me sens dans mon élément, c'est tellement plus agréable et rassurant ! J'espère qu'on s'entendra tous bien entre dégénérés mentaux o/

 

Ah vrai dire, c'est une hypothèse qui peut s'avérer probable...l'avenir nous le dira ! Mais j'avoue que je pense que c'est un risque en effet...

 

Le chef ? Mais ce sera moi bien sûr ! *seconde brique*

 

@Drei-M, malheureusement je cuisine pas encore comme une pro, je fais que des trucs basiques que tout le monde doit savoir faire XDD mais peut-être qu'un jour je vais retrousser mes manches et cuisiner un truc de fifou que personne n'a jamais osé faire *^* /tintintinn/

 

@AgentX~Fuuuuu, oui j'adore les ours :3 surtout les ours blancs, c'tellement mignon que j'en veux un p'tit domestiqué quand je vivrais dans mon igloo è_é

 

@Yoshimune Hahahaha ouiiii mon pseudo conduit à du yaoi et franchement j'en suis fière 8D *se jette d'une falaise* Je l'ignorais pourtant lorsque j'ai choisis ce pseudo (je l'utilise depuis un bout) mais c'est une coïncidence sympa selon moi XD

 

 

Et merci à vous pour votre accueil ! *se sens comme à la maison °A°*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

je suis d'accord Ai no kusabi et The tyrant who fall in love sont des Yaoi géniaux.

j'aime aussi Crimpson Spell!

Perso un de mes auteurs préférés est Miyamoto Kano(Rules, Hydra, ...). Tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue bittercandi sur ce qui est des goûts on est sur la même longueur d'onde et moi aussi je suis bizarre. Enfin voici mes questions:

-aime tu les RPG?

-la J-pop?

-la J-rock?

-connais tu le groupe kagrra?

-connais tu Batten Kaitos?

-les ff?

-les tales of?

 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue bittercandi sur ce qui est des goûts on est sur la même longueur d'onde et moi aussi je suis bizarre. Enfin voici mes questions:

-aime tu les RPG?

-la J-pop?

-la J-rock?

-connais tu le groupe kagrra?

-connais tu Batten Kaitos?

-les ff?

-les tales of?

 

A plus

 

Les 3/4 de tes questions j'y réponds dans ma présentation en fait XDD

Je connais Kaggra, ainsi que les jeux que tu as cité, je ne joue quasiment qu'à des RPG ^^

Et j'écoute quasiment tout genre de musique jap', dont J-rock et J-pop :3

 

@dragonit Oui je la connaissais, je l'ai découverte en lisant Lovers and Souls :3 j'aime bien mais j'ai un peu de mal avec son style *est très exigeante sur le style graphique XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais très attention à AgentX, on ne connait pas encore ses revendications... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifBitterCandy , dans notre fantastique communauté où tous les otakus trouvent leur bonheur. Et il en sera de même pour toi :)

 

Les gens sont très sympathiques et ouverts. Si tu as répondu à toutes les questions posées jusqu'à présent avec résolution, et bien je te félicite. Pour ma part, je ne pense pas t'en poser. Je pense que l'essentiel a été dit. D'ailleurs, dans ta prez tu réponds en partie à certaines questions que j'aurais pu éventuellement te poser. Et puis, s'il y a encore des choses à découvrir de toi, on les verra au fil du temps si tu participes à la vie du forum, cela va s'en dire. En tout cas, je t'encourage vivement à partager ta passion du Japon et de la Japanimation avec nous. Je t'invite également à faire un tour sur la Shout Box, c'est très sympatoche et convivial :)

 

Ici on ne mord pas, même moi qui suis un tigre, c'est dire comme je suis affectueux :P

Sinon , je remarque que tu apprécies particulièrement la saga des Tales of, c'est coolos ça :) Une excellente licence aussi bien vidéoludique que japanime. Je ne suis pas spécialement un mordu de Tales of, mais j'aime bien, c'est frais comme univers et c'est bien narré. Mais j'ai surtout connu les JV , plutôt que les animes Tales of :P

 

Au passage, j'aime bien ton avatar. Et ta présentation est bien étoffée. Me gusta ;)

 

Bref, je te souhaite de passer de merveilleux moments en notre compagnie. Éclate-toi bien comme un ballon au dessus des nuages, :coucou , et si le ballon pète , no soucy ! Le tigre blanc est là pour te rattraper et amortir ta chute sur son beau pelage blanc :pouce :hero:

 

Au plaisir de lire. À bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...