Aller au contenu

Under the Umbrella, with You


MilkyLove
 Share

Messages recommandés

Kasa no Shita, Futari

(傘の下、ふたり, Under the Umbrella, with You)

 

153663kasa00.png

 

Mangaka : Junko

Type : Yaoi

Genre : romance, slice of life

Nombre de chapitre : 5 et un petit bonus

Langue : VO ou anglais

 

Résumé :

 

Moi Keisuke est un lycéen qui mène une vie plutôt terme et ennuyeuse, assez répétitive selon lui au niveau des histoires d’amour. En effet, il a du mal à garder une petite copine car à chaque fois, elles finissent par le quitter sans qu’il ne comprenne pourquoi. D’une certaine manière, il reconnait lui-même ne jamais être tombé réellement amoureux de quelqu’un. Toujours est-il que cette situation l’attriste quelque peu. Puis, un jour qu’il s’était laissé surprendre par une forte averse, il trouve refuge sous le porche d’une petite maison à la fenêtre de laquelle est accroché un parapluie. Alors qu’il veut s’en saisir, il fait la rencontre de Yugi Kakeru, propriétaire plutôt joli et assez mystérieux de ce-dit parapluie. Et soudain, la vie ne lui parait plus si triste, entrainé par le groupe d’ami de Kakeru, Keisuke commence à faire la connaissance de son ainé mais le temps lui réserve d’autre surprise et tout ne sera pas aussi simple que prévu.

 

Mon avis :

 

Tombée sur ce manga totalement par hasard, j’ai commencé à le lire par simple curiosité et parce que, aussi, la couverture m’avait beaucoup plut. Je ne peux pas dire que le scénario se détache du commun, néanmoins j’ai été agréablement surprise par cette histoire douce et émouvante avec quelques touches d’humour bien que très légères. Ce manga aborde certes une histoire que l’on pourrait qualifier de classique mais sans être superficielle. On s’attache rapidement au personnage car l’on découvre bien vite qu’ils ne montrent pas ceux qu’ils sont réellement.

De plus, je trouve que ce manga évite quelques stéréotypes notamment au niveau du dessin. J’ai réellement apprécié le style de Junko et je suis tombé sous le charme des ses personnages tout légèrement androgynes. Des traits doux, de belles expressions surtout aux niveaux des yeux et des scènes à fondre sur place !

En résumé, je le conseille vivement au fan mais aussi à ceux qui veulent découvrir le yaoi !

 

Un extrait :

 

 

224170kasa0226.png

Chapitre 2, page 26

 

Où le trouver :

Lecture en ligne --> Manga fox

Téléchargement --> September Scanlation

Achat (Japonais) --> Amazon.co.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiouiouiiii.;

 

Eh bien les grands esprits se rencontrent... Je l'ai lu il y a pas longtemps celui là...

 

Alors...Eh bien les graphismes me laissent songeuses, pas ce que je préfère, mais acceptables.

Sinon l'histoire est surprenante d'émotions, effectivement. J'ai bien aimé aussi.

 

Donc à lire ! Après les avis de deux expertes... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est de l'auteur de 7 days et Welcome to Hostel William Child bird ça :mef:

*se penche vers la bibli*

Rihito Takarai c'est ça .D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça fais envie :note:

les dessin me plaise beaucoup en tout cas, je repasserais donner mon avis quand j'aurais lu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai lu ce manga et personnellement j'ai adoré *-* L'histoire est plutôt originale, pas mal ^^ et les personnages sont en effet attachants et le style de dessin est logique en ce qui concerne les proportions (ils ressemblent à des humains xD) mais aussi beau à voir ^^

M'enfin, je vous le conseille aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime les dessins <3 Et l'histoire donne envie d'aller lire ça :3 Merci pour le titre ainsi que les liens, je vais le rajouter à ma liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je crois que je tenterais bien ce manga...

 

Merci pour la prez ^^

 

au fait pour le sous titre "un yoai approuvé par Milky"... le plus dur serait de trouver des yaoi que tu n'approuve pas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je tenterais bien ce manga...

 

Merci pour la prez ^^

 

au fait pour le sous titre "un yoai approuvé par Milky"... le plus dur serait de trouver des yaoi que tu n'approuve pas non?

 

Ah ah ah! Très funny! Figure-toi qu'il y a énormément de manga yaoi que je n'aime pas! Ils sont même plus nombreux que ceux que j'aime! Gna gna gna!

 

Soit, tu as intérêt à la lire, sinon je te forcerai à le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ma réaction en voyant l'image de la description: "On dirait les deux frères dans Mawaru Penguindrum". Vous ne trouvez pas? :roll:

 

Le dessin a l'air agréable. Je me laisserai bien tenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...