Aller au contenu

Hello world! [Matt]


Matt
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Ben ouais faut bien commencer par quelque chose hein!

Que pourrais-je bien dire. . . On va essayer de pas trop loucher sur la présentation type hein!

 

So, je n'aime pas trop mon prénom donc appelez moi Matt (diminutif d'un guitariste que j'affectionne! Trouvez qui!)

J'ai 18 ans. Euh je fais des études en informatique pour faire programmeur car oui je suis geek aussi!

Apres j'ai fait un bac S si sa vous intéresse (ou pas!)

 

Bon sinon ce que j'aime ou aime pas. . . Mh commençons par ce qui me plait!

Les mangas et anim (non on s'en serait pas douté!) Apres je lis de tout,du seinen glauque au shojo rose bonbon en passant par les yaois et autre shonen giga populaire. Mais je me trouve quand meme une certaine préférence pour les seinens!

Sinon j'aime l'informatique évidemment, les jeux vidéos (vieux c'est mieux!) dont on pourras citer les Resident Evil, Pokemon, Fire Emblem, (plus Final Fantasy depuis que ma Ds que mes 50 heures étaient corrompues et les a supprimer). Préférence pour jeux de baston jdirais (Storm, Street fighter, Blazblue. . . )

Ah oui je fais de la musique aussi! Guitare éléctrique depuis 6 ans! Je reprends des opening si ils sont sympa évidement (K-on en tète!) et j'ai un groupe sur Toulouse. A la base je viens des montagnes reculées des Pyrénés au fond des bois Ariégeois. . .

 

Enfin ce que j'aime pas. . . Mon coté commencer plein de projet et en finir aucun, mon manque de confiance en moi. Les kikous (Sur un autre cite ayant une place importante j'ai du me battre contre des hordes de gamins du 15-18, pardon si certains en vienne!) Les gens qui pensent que le jeu videos n'est pas un art. Ceux qui sont pas foutu d'argumenter leurs critiques.

 

Du coup quoi d'autre? Mon avatar ben oui Yui de K-on! sa s'invente pas! sa donne donc une idée de se que j'écoute de la J-pop, Vocaloid évidemment! Du rock alternatif (Muse, Incubus,The Mars Volta) du métal (Rage again the machine Gojira, Periphery, The haunted shore, Queens of the stone age) et des trucs chelou (The algorythm, Radiohead, musique d'ambiance)

Et oui j’écoute énormément de musique obligé je suis musicien

 

Enfin parlons de mon expérience en terme de manga. . . Ben j'ai commencé avec Pokemon, Sakura card captor et Sailor moon je pense. Ne bénéficiant d'internet que y'a deux ans j'ai pas mal regardé les vieux truc sur la chaine manga (Wolf's Rain, Ranma 1/2. . . ) Evidement je vais au Toulouse Game Show chaque année! Apres vu que j’étais interne un pote otaku a la bibliothéque impressionnante m’accueillais souvent chez lui et du coup je lisais. Et puis: Internet. Donc j'ai du mal à me souvenir de tout ce que j'ai lu et vu.

Bref allez si je devais citer les derniers truc qui m'ont marqué: Tokyo ESP, Spice and Wolf, Prophecy en manga et en anim Psycho pass, Jormungand (Vive Koko!) et Sakura So.

 

Voilà j’espère ne pas vous avoir trop ennuyé!

J’espère aussi avoir bon accueil et m'amuser au sein de votre communauté! =D

Remarque: JE N'AI PAS DE "CONTENU SENSIBLE" à cacher, et félicitations aux webmaster pasque moi quand je met de la neige sur un cite sa fait laguer! et désolé pour mes fautes!!! (en plus j'ai de la dyslexie!)

Tchuss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: in the world of Otakus !! Matt :coucou

 

Superbe présentation. Ici, tu vas bien t'éclater, un véritable paradis avec tout plein de bonnes choses à découvrir :)

N'hésite pas à participer à la vie du fofo et même, si le coeur t'en dit, à passer sur la shout box, tu verras, c'est très convivial. Mais OA de manière générale l'est ^^

 

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter les verts, violet, ou rouges. Pour mieux t'intégrer à la communauté et comprendre le fonctionnement du forum, je t'invite à lire la charte :)

:cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Sinon, une petite question (avant que d'autres membres ne t'en posent toute une vague), j'ai vu que tu aimais bien Final fantasy, quels sont tes FF préférés ?

 

Voilou. Mumuse-toi bien parmi nous et passe d'excellents moments. A peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le Matthew Bellamy à plein nez ça !!

 

Sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Comment nous as-tu trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous et j'espère que tu vas apprécier ton expérience.

 

Aimes-tu les pommes?

Combien en manges-tu par jour?

 

Tu aimes Pokemon?

 

T'a déjà jouer aux Beyblades?

À Yu-Gi-Oh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Byakko: Pour les FF j'ai pas beaucoup joué on va dire vu que j'ai vite été dégouté. Faut dire que j'ai joué au pires je crois (cristal chronicle, le III sur Ds et les XIII et XIII-II) Donc plutot je vais te citer Cloud que je déteste. Pourquoi? Pasque c'est un perso trés apprécié dans la communauté des fans

 

@S@dMad: Gagné en même temps c'étais pas dur. . .

Comment j'ai découvert? Mh en faisant des random recherche sur Google et j'ai trouvé le site bien foutu avec des truc originaux (barre XP tout ça).

 

@Mordakan: Oui j'aime les pommes. Mais c'est pasque mon père fait régulièrement tomber ses cahier sur Terre. Donc de 3 à 4,4589642135 par jour.

Je n'aime pas les pokémon je les adores. J'ai d'ailleurs crée quelques roms style creepypasta.

Pour les beyblade et Yugioh j'ai pas vraiment connu vu que j'étais dans l’école de mon petit village (9 au total avec le prof) donc loin des modes de ce style.

Apres par contre le seul jeu c'étais Magic. Là oui je joue pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bienvenue sur le forum :sosweet:

Excellentissime présentation! J'ai passé un super moment à te lire!

 

 

Jme demandais quels mangas exactement tu avais lu et ce que tu entendais par "sheinen glauque" mais suuuurtout pour le "shonen rose bonbon". Je suis un peu perturbée par ce dernier à vrai dire!

 

Tu joues un autre instrument que la guitare? Vous avez vos propres compo?

 

Je tiens à préciser juste que "Radiohead" dans "groupe chelou" c'est mal :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

 

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Oui, c'est pas toujours facile d'habiter dans un coin paumé... ( On vient à peine d'avoir des numéros dans mon Lieu-dit XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ceux qui sont pas foutus d'argumenter leurs critiques" oh que je t'aime toi...

 

si j'ai bien compris tu es étudiant depuis pas longtemps? est ce que tu vis seul? (ce n'est pas une tentative de drague mais une amorce à la question phare qui va suivre) As tu déjà eu le temps et l'envie de t'essayer au noble art de la cuisine? Si oui... fais nous partager ton expérience ici!

 

Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cephi: je voulais dire shojo rose bonbon (kimi no todoke par exemple ou fruit basket)

Pour les seinen glauques je pensais par exemple à l'ile d'hozuki un truc en 4 tomes sur des disparition d'enfant pour faire tourner les assurances de l'école enfin bref (Tentative de viol de gamine tout ça tout ça)

Je joue un peu de basse, batterie, piano et fais des compos électronique pour déconner. On travaille sur les compos oui. Ben si tu connais ligthning bolt par exemple en groupe chelou c'est pas mal!

 

@Kazugaya: Je n'ai pas de nom de rue ni de numéro et pas un seul commerce avent 10 km. . .

 

@Drei-M: Honnêtement j'aime bien les débats mais quand un mec se raméne sans argument genre "tel manga c'est de la merde" et qu'il est meme pas fichu d'argumenter sa m'énérve. Comme je l'ai dit (ou pas)je viens en fait de Hooper.fr (testeur jv super du net) et quand on a fait l'événement avec le joueur du grenier des kikous j'en ai vu a critiqué sans savoir aligner une syntaxe correcte. Enfin bref Si tu veux troll, argumente et comprends les positions des autres.

Je suis étudiant depuis le début d'années en programmation (du html,css,php,c# tout ça!).

Oui je vis seul. Ce qui me va trés bien étant assez timide je dirais.

Mh. . . je fais d'assez bon dessert vu que je suis fan de sucrées mais je suis pas de recette, ce qui entraine par exemple ma. . . chose d'y a deux semaine (mélange de vermiceles sans bouillon remplacé par du ketchup périmé) oui je suis pas humain.

Remarque très enrichissante: Ah oui Bacano au début de l'opening y'a des bares de chocolat pour mettre le titre!

 

Bref faudrait que jme refasse faire une bannière de signature pasqu'elles sont toutes super les votres en fait!

 

EDIT: SA Y'EST! Byakko ton avatar est un des megazord des mighty might power ranger saison 1 ou 2 me semble! Celui du ranger blanc! C'est probablement marqué dans ta description mais je suis fier de m’être souvenu!

 

EDIT 2: Je viens de voir que des gens propose de faire des banniéres et signatures justement! Ben c'est énorme franchement! Entre ça et les titre sympa et tout on voit vraiment que les organisateurs se donne du mal c'est vraiment bien!!!

Modifié par Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est que tu m'a l'air fort sympathique! En plus, tu lis du yaoi, tu fais de la musique et d'autre truc cool! Intéressant... :mef:

 

Bref!

 

Bonjour et bienvenue sur la communauté de OA! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu restera très, très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!

 

See you soon! A bientôt!

 

PS: Si tu prévois de demander une signature, je te conseil d'attendre un petit peu histoire que nous apprenions à te connaitre! Ainsi, il y aura plus de chance pour que quelqu'un réponde à ta demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Matt ! ( Tu resemble étrangement à une fille que je connais )

 

Aime tu les visual novel ?

 

Tu es plus Ps3 ou Xbox ?

 

Quelle ton anime préféré et ton manga préféré ?

 

Tu nous feras écouté tes talents de guitariste ?

 

A plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MilkyLove:En vérité l'ami qui avait la "mangathéque" et m’accueillait le mercredi aprés midi etait otaku et gay aussi.

Donc il m'a montré des yaoi (pas des trucs crades hein!!!) et certain m'ont bien plu (Seven Days!).

Quand à une demande de signature si je n'ai pas demandé sur un de mes post c'est pasque j'ai lu la charte les concernant et je trouvais déplacé de demander cela maintenant

Dotant que j'ai vu tes travaux qui sont vraiment pas mal. . .

 

@D34DSTORM: C'est rare qu'on me pose tant de question. . . Non non je suis bien un garçon. . . ^^" (Meme si j'aime bien la cuisine, jardinage et couture mais je peux pas tout faire. . . )

Mh je n'ai jammais eu vraiment de console Sony appart PS one pour les premiers Resident Evil. Je sais que les otaku aime plus en général les Sony mais moi je préfère tout de même la 360. (Pourtant pas fan de Halo ni Gears of war. . .) Pour finir cette parenthèse sur les consoles je posséde: une Colecovision de 1983 (COLLECTOR) une megadrive II, une Snes, une N64, ma PS one donc, une Wii et 360.

Anim préf rah c'est dur. . . Stein's gate en terme d'inclassable, Jormungand (je vais écrire un article prochainement dessus) en seinen, euh. . . apres en shojo et shonen pas vraiment de truc particulier.

Euh si un week end entre deux repets des mes groupes j'ai le temps je ferais une cover d'un opening ouais ptétre. ^^

Ou je mettrais des liens vers des compos des groupes éventuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MilkyLove:En vérité l'ami qui avait la "mangathéque" et m’accueillait le mercredi aprés midi etait otaku et gay aussi.

Donc il m'a montré des yaoi (pas des trucs crades hein!!!) et certain m'ont bien plu (Seven Days!).

Quand à une demande de signature si je n'ai pas demandé sur un de mes post c'est pasque j'ai lu la charte les concernant et je trouvais déplacé de demander cela maintenant

Dotant que j'ai vu tes travaux qui sont vraiment pas mal. . .

 

 

Oki doki loki! :bien:

J'ai hâte de te re-croiser sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Byakko: Pour les FF j'ai pas beaucoup joué on va dire vu que j'ai vite été dégouté. Faut dire que j'ai joué au pires je crois (cristal chronicle, le III sur Ds et les XIII et XIII-II) Donc plutot je vais te citer Cloud que je déteste. Pourquoi? Pasque c'est un perso trés apprécié dans la communauté des fans

Ah ah tu m'étonnes !!! Ce ne sont pas les FF les mieux placés pour commencer dans la saga.

 

Après pour FF VII, c'est plus connu aussi, et celui qui nous a fait découvrir, pour la plupart, l'univers magique des FF ( et des RPG, j'ajouterai ;) ). Après, on aime ou on n'aime pas, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ^^

 

Mais bon... FF VII reste une référence. Et pour donner envie de le découvrir ou redécouvrir, rien de tel qu'un bon article, écrit par ma cheftaine => http://www.otaku-attitude.net/article-jeu-video-2-final-fantasy-vii.html

 

Après, tu as aussi FF VIII et FF IX qui sont de pures merveilles. Et le X est très enchanteur aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...