Aller au contenu

The Second Reproduction


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

The Second Reproduction

 

739321Thesecondreproduction.jpg

 

Nom Japonais : 暗黑女王外传

Développeur : Heterodoxy

Temps : 2 à 10 heures

Âge conseillé : +15 ans

Genre : Otome Game

Plateforme : PC

 

Synopsis :

 

Christina est la troisième princesse de Almenan, elle est née à l'époque de la guerre contre les démons. Ayant le statut d'un «champion», Christina a eu d'innombrables victoires de batailles sur ses épaules et est crainte par la race des Démons.

 

Étant la plus réussie de ses trois sœurs, sa mère la reine l'envoie en mission secrète pour assassiner le seigneur démon Gardis en échange de son anéantissement impitoyable du Royaume de Crofts.

 

Obéissant aux ordres de sa mère pour le bien de son royaume, Christina est énoncée aux côtés de Lezette, son chevalier le plus loyal pour prendre la tête du seigneur démon afin d'apporter la paix sur la terre.

 

Mon avis : C'est une très belle histoire, les graphismes sont vraiment magnifiques je trouve ! On n'est pas dans une histoire où la fille n'est pas douée et ne sait pas se défendre donc personnellement j'ai bien aimé ce côté là. Les musiques sont très belles aussi et j'ai beaucoup accroché l'opening ^^ En tout cas c'est un très bon jeu que je conseillerais o/ Et c'est un avis personnel mais je trouve le seigneur démon vraiment beau :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé ce type de jeu... faudrait que j'essaye un jour !

 

Merci pour la présentation Devil-chan :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Mais c'est plutôt un jeu pour fille celui-ci o: mais bon après selon les personnes ça peut plaire, je ne sais pas ... Mais sinon y a des jeux du même genre mais pour les hommes :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Mais c'est plutôt un jeu pour fille celui-ci o: mais bon après selon les personnes ça peut plaire, je ne sais pas ... Mais sinon y a des jeux du même genre mais pour les hommes :3

 

Il faut bien essayer je dirais ! On a tous un côté féminin en soi :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : Il est un grand fan de Keima, THE GOD, et comme il sait que malgré qu'il soit un garçon il a joué à des Otome Games, il veut essayer lui aussi.

 

Perso, moi ça ne m'intéresse pas... Mais le synopsis est assez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon y a des jeux du même genre mais pour les hommes :3

Perso il ne me botte pas trop celui la mais si tu a des jeux pour mec bien membr** hum bref peut tu me donner des noms silteplaitmercibeaucoupd'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai bien aimé ce jeu, puis bon, tout ce qui est gal/otome game c'est un peux mon domaine :happywalk:

j'ai fini les 2 route de Gardis, et commencer celle de Lezette, et je garde le meilleur pour la fin, d’après les rumeurs, la route de Jin.

En tout cas y'a pas a dire le point fort de ce jeux, c'est le coté visuel, une pure merveille. les OST sont pas mal, mais pas transcendant non plus. Et au niveau de l'histoire, ça reste du classique, mais du classique bien fais.

juste les phases de fin de journée qui m'ont un peux ennuyer au bout d'un moment, mais c'est pas une catastrophe pour le jeux, pour ceux qui n'aime pas le défilement de texte continu, ça permet de passer a autre chose :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lemonchu ! Et j'ignorais que Gardis avait deux fins !! Je dois trop faire la deuxième alors, j'ai pas eu de chance car celle que j'ai eu m'a faite pleurer ( oui je suis peut être trop sensible pour rien ... ) mais j'ai un espoir en sachant qu'il y en a deux maintenant :3

 

Et Yoshi j'ai un site bien avec plein de jeux pour hommes, surtout si tu aimes les trucs osés ... je te donnerais le site dès que je le retrouverais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lemonchu ! Et j'ignorais que Gardis avait deux fins !! Je dois trop faire la deuxième alors, j'ai pas eu de chance car celle que j'ai eu m'a faite pleurer ( oui je suis peut être trop sensible pour rien ... ) mais j'ai un espoir en sachant qu'il y en a deux maintenant :3

 

Et Yoshi j'ai un site bien avec plein de jeux pour hommes, surtout si tu aimes les trucs osés ... je te donnerais le site dès que je le retrouverais xD

 

Et oui, Gardis et Lezette on deux fin chacun, par contre pas Jin, et si elle t'a fais pleurer, t'a du tomber sur la bad end, mais moi aussi j'ai pleurer T__T

PS: tu me filera le lien aussi, des fois que ça serais un site qui m'est inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Yoshi j'ai un site bien avec plein de jeux pour hommes, surtout si tu aimes les trucs osés ... je te donnerais le site dès que je le retrouverais xD

 

:note ! Tu me l'as promis hein ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la Bad end ... je m'en étais pas remise xD j'ai attendu une semaine pour rejouer en choisissant un autre personnage ! J'espère réussir à avoir la fin heureuse ce coup ci é.è si t'as une astuce, help me ! xD Je ne veux pas repleurer D: et oui tkt Yoshi xD promis o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la Bad end ... je m'en étais pas remise xD j'ai attendu une semaine pour rejouer en choisissant un autre personnage ! J'espère réussir à avoir la fin heureuse ce coup ci é.è si t'as une astuce, help me ! xD Je ne veux pas repleurer D: et oui tkt Yoshi xD promis o/

 

Ouai j'ai une astuce, mais j'ai tellement refais le jeu plein de fois pour la trouver, que je vais te laisser galérer un peux ^^ (courage!)

puis de mon point de vue, ça fais partit des plaisir du jeu: trouver tout/toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Yo je m’incruste dit moi aussi je veux bien le site que tu a promis a yoshi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?! arrete les gens vont avoir une mauvaise et surtout fausse opinion de moi : ne l'écouter pas elle ment jsuis pas bizarre ni pervers :no: et en plus je tiens a dire que je le voulais juste comme ça par curiosité : si si je le jure

Et en plus je connais , un autre membre me l'a donnez: je ne dirais pas qui: confidentialité oblige dsl pas de ragot aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Devi, je sens que tu vas me faire perdre beaucoup d'heures de ma vie avec ce lien, ya quand même du Type Moon __coeur__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi tu a quel opinion de moi exactement: je suis tous sauf pervers nan mais pffff jvous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD un peu quand même hein ! ( pour ne pas dire beaucoup ) Après il ne faut pas avoir honte de l'être '-' y a rien de mal à ça ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... bon juste un peu alors :anoo et j'ai pas honte, de plus il n'y pas de mal quand c'est juste un peu, après si ça empire la c'est chaud :mef: jesors.

Après il faut avoir la vrais signification de pervers aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...