Aller au contenu

Konnichiwa !


New_Wonderland
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me décide (enfin) à m'inscrire sur un forum o/ Oui, je suis pas très calée forums x.x

 

Bon sinon, je m'appelle Coraline (mais Co' est mieux haha), j'ai 15 ans et je suis en 1eES et je prévois de faire du journalisme plus tard o/

 

 

Niveau mangas, je suis une fan inconditionnelle de Black Butler, Pandora Hearts et Judge ** J'ai aussi la collection de Death Note et de Switch Girl chez moi (comme quoi, j'ai des goûts vraiment contradictoires xD) Sinon j'ai une vingtaine de mangas par ci par là qui traînent ._. Disons que je lis un peu de tout mais ces séries sont vraiment celles que je suis de près x) Donc non, je n'ai pas une centaine de mangas chez moi OTL

 

J'ai vu aussi pas mal d'animes dont les classiques, Fairy Tail, Bleach mais même des moins connus comme Blue Exorcist par exemple o/ (et non, je n'ai jamais fini One Piece .....)

 

En revanche, niveau dramas, j'suis quand même bien plus calée ! BOF, You're beautiful, LIFE, IRIS, Atashinchi no danshi, SUFBB, Paradise Ranch .. Bref, j'en ai vu un certain nombre o/

 

Niveau musique, j'écoute sincèrement de tout, côté coréen : BIG BANG, Beast, FT Island, SHINee et bien d'autres o/ puis côté japonais je kiffe LM.C ♥ puis j'écoute aussi de la tw-pop et du rock =)

 

.. Si vous avez des questions o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce wonderful forum ;)

 

Puisses-tu passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Comment as-tu attéris par ici ? =)

 

Edit Matata: tin jte jure tu écris comme un cornichon, obligée d'édit quoi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifCoraline ( joli prénom au passage ;) ) ou Co' ( as you wish ) :) , alias New_Wonderland sur le fofo :coucou

 

Tu prévois de travailler en tant que reporter, c'est bien ça. Beau métier =)

Sinon, bons goûts en Drama ;) C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de jeunes gens qui apprécient les Dramas ^^

 

Si tu n'as pas l'habitude des forums, ce n'est pas un souci car sur O-A, on s'intègre facilement et une fois qu'on y met les pieds, il est difficile de s'en passer ^^ Pis, on est entre gens de bonne compagnie, il y règne d'ailleurs une ambiance joyeuse. Si tu as des questions, le staff et même les membres sont là pour y répondre et ce sera avec grand plaisir.

 

Je t'invite à participer à la vie du forum et à passer sur la SB si ça te branche de chater avec les membres :)

 

Mumuse-toi bien sur ce merveilleux forum qui recèle bien des richesses et à très bientôt, au détour d'un topic ou sur la Shout Box :byebye:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue Coraline! J'espere que tu es différente du dessin animé "Coraline"

 

*Traumatisée par ces boutons*

 

*s'enfuis en courant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzour petite Miss !!! 8D

 

Ravie de te rencontrer, bon appétit !! Euh...Non c'est pas ça.

Je reprends :

Ravie de te rencontrer, et bienvenue ! ... C'est drôle mais je trouve que ça sonne moins bien...

 

Enfin bref, en espérant que tu t'éclateras bien ici !

 

 

Quoi ? Pas de questions encore ? Eh oui mes chouchous... la flemme... Meuh non c'est pas ça, c'est juste que...en fait...bref vous voyez...eh bien... *RUN*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Coraline ! ( *0* une fille )

 

Nous somme heureux que tu es survecue à la catastrophe ( non pas le 21/12/12 mais la rentrée OMFG )

 

Fait toi pleins d' amis Otaku

 

J' aurais pourtant une question :

 

As-tu un petit copain ? *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Dead, tu vas vraiment lui faire peur là; je sais pas si tu t'en rends compte... ^^"

 

Co' -tiens c'est drôle on m'appelle souvent comme ça aussi, bien que Coraline ne soit pas mon prénom :mef: - reste avec nous, ne t'enfuis pas... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même D34D à ce genre de questions, si on a pas un sens de l'humour on peut flipper et sedire c'est quoi ces détraqués ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi miss ! Je vois que tu écoutes beaucoup de musique un instrument que tu préfères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, Coraline-san! :fete [..J'aime trop ton prénom..]

 

Sinon, quelques question de la part d'une fake journaliste qui devrais pas être debout a 1h30 du matin!

 

- Joue-tu as des Visual Novels?

- Lis-tu des Light Novels?

- Yandere, Kuudere ou Tsundere?

 

Et encore, Otaku-Attitude ni yōkoso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Ps: j'ai rarement vu une personne saine d'esprit ici :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

 

Merci beaucoup o//

 

Bienvenue sur ce wonderful forum ;)

 

Puisses-tu passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Comment as-tu attéris par ici ? =)

 

Edit Matata: tin jte jure tu écris comme un cornichon, obligée d'édit quoi >.<

 

Bah ... Je cherchais un forum et j'ai été conseillée de celui là sur twitter o/ ( moi ? j'écris comme un cornichon ? MOI D: ?)

 

9859726160.gifCoraline ( joli prénom au passage ;) ) ou Co' ( as you wish ) :) , alias New_Wonderland sur le fofo :coucou

 

Tu prévois de travailler en tant que reporter, c'est bien ça. Beau métier =)

Sinon, bons goûts en Drama ;) C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de jeunes gens qui apprécient les Dramas ^^

 

Si tu n'as pas l'habitude des forums, ce n'est pas un souci car sur O-A, on s'intègre facilement et une fois qu'on y met les pieds, il est difficile de s'en passer ^^ Pis, on est entre gens de bonne compagnie, il y règne d'ailleurs une ambiance joyeuse. Si tu as des questions, le staff et même les membres sont là pour y répondre et ce sera avec grand plaisir.

 

Je t'invite à participer à la vie du forum et à passer sur la SB si ça te branche de chater avec les membres :)

 

Mumuse-toi bien sur ce merveilleux forum qui recèle bien des richesses et à très bientôt, au détour d'un topic ou sur la Shout Box :byebye:

 

Oh bah moi j'aime pas vraiment ce prénom mais merci x)

Et pas que des jeunes, mes parents adorent aussi o/

Sinon merci beaucoup :d

 

 

BIenvenue Coraline! J'espere que tu es différente du dessin animé "Coraline"

 

*Traumatisée par ces boutons*

 

*s'enfuis en courant*

 

T'inquiète, je lui ressemble pas, je suis aussi une traumatisée de ses boutons moi éè

 

 

Bonzour petite Miss !!! 8D

 

Ravie de te rencontrer, bon appétit !! Euh...Non c'est pas ça.

Je reprends :

Ravie de te rencontrer, et bienvenue ! ... C'est drôle mais je trouve que ça sonne moins bien...

 

Enfin bref, en espérant que tu t'éclateras bien ici !

 

 

Quoi ? Pas de questions encore ? Eh oui mes chouchous... la flemme... Meuh non c'est pas ça, c'est juste que...en fait...bref vous voyez...eh bien... *RUN*

 

Et bien ... ravie .. aussi .. de même .. *prends peur* *s'enfuis* *reviens*

Oh maaaaaais je veux des questions moi éè je boude sinon e.e

 

Bienvenue Coraline ! ( *0* une fille )

 

Nous somme heureux que tu es survecue à la catastrophe ( non pas le 21/12/12 mais la rentrée OMFG )

 

Fait toi pleins d' amis Otaku

 

J' aurais pourtant une question :

 

As-tu un petit copain ? *0*

 

Euuuuh .. Non ? XD

 

...Dead, tu vas vraiment lui faire peur là; je sais pas si tu t'en rends compte... ^^"

 

Co' -tiens c'est drôle on m'appelle souvent comme ça aussi, bien que Coraline ne soit pas mon prénom :mef: - reste avec nous, ne t'enfuis pas... 8D

 

Oui il devrait prendre en compte tes précieux conseils, même si je m'enfuirais pas, d'autres moins compréhensives pourraient le faire à l'avenir XDD

 

bienvenue à toi! tu cuisine? qu'est ce que tu aimes manger?

 

vi je suis une morfale -_-'

 

Je cuisine ? Moi ? L'été dernier, j'ai réussi à mettre le feu à la plaque en céramique de ma cuisine. EN CERAMIQUE. Donc écoute ................ Voilà quoi :') Mais avant, oui je cuisinais, si cuisine se résume à crêpes, pancakes, oeufs, riz, pâtes .. Oh non c'est vrai, j'ai déjà raté des pâtes T.T /personne n'a rien vu/ Mais depuis j'ai une peur bleue de la cuisine donc ça fait bien 5 mois que j'ai pas touché à autre chose qu'un micro-ondes XD Et sinon j'adore le chocolat, les gâteaux au chocolat, tout ce qui a du chocolaaaaat ** /SBAF/ J'vais plutôt te dire ce que j'aime pas parce que j'aime plus ou moins tout hein x) Donc je déteste les endives, le pamplemousse, les haricots verts, les choux (n'importe quels choux e.e) et la menthe o/

 

bienvenue à toi miss ! Je vois que tu écoutes beaucoup de musique un instrument que tu préfères ?

 

Hm .. Je fais de la basse, de la guitare et du piano donc je dirai ces 3 là :)

 

Bienvenue a toi, Coraline-san! :fete [..J'aime trop ton prénom..]

 

Sinon, quelques question de la part d'une fake journaliste qui devrais pas être debout a 1h30 du matin!

 

- Joue-tu as des Visual Novels?

- Lis-tu des Light Novels?

- Yandere, Kuudere ou Tsundere?

 

Et encore, Otaku-Attitude ni yōkoso!!!

 

1.Ca m'est déjà arrivé mais sans plus x)

2.Si tu comptes Code Geass : Lelouch of the Rebellion ou D-Gray Man comme des Light Novels, alors oui o/

3.Et plutôt Kuudere !

 

Et encore une fois, merci d'aimer mon prénom que je hais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...