Aller au contenu

Et de 4 000 Otakus !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ca y est, c'est fait !

 

On est désormais une communauté de 4 000 otakus, c'est tout simplement ENORME ...

Ca représente 1 307 nouveaux inscrits depuis l'ouverture de la V3 le 16 juin 2012, ce qui est encore plus énorme.

 

Quand j'ai crée en premier lieu le forum d'Otaku-Attitude un certain 11 février 2006, je n'aurais pas un instant cru qu'on en arriverait là 7 ans plus tard et qu'on serait devenu une communauté aussi importante mais surtout une référence.

 

Cette année la communauté semble avoir pris un très beau cap grace à l'arrivée de la Version 3 du site, on a une communauté active et surtout de tout âges, chacun a "sa bande de potes" et ça pour moi c'est une réelle fierté.

Que chacun se sente bien au sein de la communauté, que ce soit un lieu de détente, de fun, un endroit où on oublis notre journée, nos soucis, bref notre quotidien.

 

Parmi ces 4 000 Otakus on a bien entendu plus des 3/4 qui sont inactifs mais tout de même dans ces 4 000 Otakus on a surtout des personnes qui ont marqué des périodes d'O-A, des gens avec qui je me suis lié d'amitié, des personnes avec qui vous vous êtes lié d'amitié, bref des personnes qui ont fait de O-A et de sa communauté ce qu'ils sont aujourd'hui.

 

Je finirai par 3 mots assez simples : merci à tous !

 

Ah, j'oubliais, je ferai un truc plus poussé le 11 février pour les 7 ans du site, je pouvais pas épuiser toutes mes cartouches niveau speech :d

 

Je grouperai le temps dans une news côté site pour les 7 ans, les 4 000, les remerciements, les stats, ... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle !!! La v3 a vraiment mis un coup de boost, on a eu le droit à vrai vent de fraicheur.

Ce n'est pas toujours évident de s'adapter surtout face à temps de nouveaux pseudos, mais c'est un réel plaisir de voir la communauté évoluer ainsi :)

 

Bon, le prochain cap, c'est les 5000 membres... en 6 mois, faisable ou pas ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu Hummmm *S'éclaircit la voix*

 

Je ne suis pas la depuis longtemps.

Je n'ai pas connu d'autres versions que celle-ci.

J'essaye encore de m'intégrer.

J'aime beaucoup ce forum.

Je ne sais pas quoi dire à part qu'il m'apporte beaucoup de bonheur.

 

:inlove2:

 

Félicitation aux créateurs, aux développeurs, aux personnes qui font vivre ce forum...

Ah et merci, vous êtes vraiment géniaux.

 

(Je vous aime, mais ca c'était évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ému*

Franchement, je suis très content de voir comment OA a considérablement évolué depuis que la V3 a été mise en place.

4000 membres est un beau chiffre et je suis convaincu que ce chiffre va continuer de croître très rapidement. Le staff s'est démené, se démène et continuera de se démener encore et encore pour rendre le site toujours plus complet, attractif et actif. Mais ceux qui font vivre le site, ce sont surtout vous, membres, et c'est pour nous un plaisir de contribuer au développement d'OA !

 

Merci à tous ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIku , Luka , Rin en Bikini ! MIku , Luka , Rin en Bikini ! MIku , Luka , Rin en Bikini !

 

:fete :fete Vivement les 5000 otakus :fete :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh! je me souviens encore du nombre de nouveau inscrit a la minute le jours de la sortie de la V3, c'était impressionnant!

mais 4000 otaku quand même, bien joué ;) et merci, encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh dites, on fait quoi pour fêter ça ??? *mode biosounours utopie et petit zoiseaux*

 

Waiiii 4000 !!! Mais c'est..attendez.... 1/3 de fous, 1/3 de geeks, 1/3 de...indéfinissables... Et comme il reste logiquement, une personne qui est donc moi, je me qualifie d'unique étrange !! 8D Waiwaiwai, pas mal...

 

Bravo merci à tous, yaiiiiii, et bonne appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous et à OA pour ces 4000 membres !

Moi aussi, je n'ai connu que la v3 ( en même temps, j'ai eu mon pc à peu près en même temps ). Vivement que l'on atteigne les 5000 membres !

La communauté de OA finira par dominé la France! mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 11 février alors j'aurais 2 dates a fêter

les 1 an de mon fils et les 7 ans de OA

 

je suis un peu en mode Hermite en ce moment mais depuis que je connais OA c'est toujours un plaisir de passer sur le fofo c'est une grande famille avec ces nombreux clans toujours amicaux les un envers les autres.

 

:happywalk: :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 4 lettres :

 

GG OA

 

 

ça fait plaisir de voir qu'OA continue de se développer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que 4000? ils nous faudra plus que cela pour mener les armée à la conquête du monde !

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas je compte pour 10000 à moi toute seule. :hero:

 

... Ou pas ? :P

Et puis l'intelligence vaincra le nombre. L'union fait la force, waiwaiwai. 1_kaos-pinkusagi36.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...