Aller au contenu

Bonjoir!


Biohawk
 Share

Messages recommandés

Salut salut tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je suis étudiant en fac de physique,je remarque que je prends de plus en plus de plaisir à regarder des animes, SURTOUT depuis que j'ai un ordinateur portable, (Regarder en anime en mangeant ou au lit me tentant plus que devant mon ordi fixe) du coup je me suis dis que pouvoir parler à d'autres personnes que ça intéresse pouvait être simpa, ET C'EST LA QUE TU RENTRE EN JEU LECTEUR. N'ayant eu que des exemples de simpathie provenant de la communauté otaku, je me suis dis que ça serait cool de faire partie de votre commu, voila pourquoi je suis sur ce forum!

Mon premier contact avec le manga/les animes remonte a la première saison de code geass que je regardais au collège car un ami me l'avait conseillée, en ce moment, je viens de finir les épisode disponibles de Tokyo ghoul, et attends des suggestions/la suite! Bon, je l'avoue je suis un hybride entre geek et otaku, mais j'imagine que ça doit être le cas de beaucoup d'entre vous (je l'espère sinon je risque de me sentir seul ^^'), mes jeux vidéos préférés sont en majorité les Elder Scrolls, j'ai commencé très jeune (je me rappelle plus quand a vrai dire) avec Morrowind, et suis la série de jeux depuis. Niveau animes, j'aime pas mal de trucs dont certains TRES connus, du genre Jojo's Bizarre aventure, Shingeki no kyojin, Tokyo ghoul, Black Butler... BREF je suis pas un pro de l'anime, mais tends a le devenir. Sinon à par ça, j'étais a la Japan 2014 a Paris mercredi et jeudi (résultat du BAC vendredi maggle o/)7

Bon, si je ne m'arrête pas ici je risque de pondre encore pas mal de lignes PLUTOT inutiles, donc je vous laisse ici pour cette présentation et vous dis à bientôt sur la toile ou IRL!

 

 

PS:Bonjoir est le parfait mélange de Bonjour et Bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette communauté qu'est otaku-attitude, OA pour les intimes.

 

Des fans d'animes, de mangas, de jeux vidéo, ils n'en manquent pas donc soit rassuré tu ne te sentiras pas seul ^^.

 

Pour The Elder Scrolls, je partage ton goût pour cette licence, bien que je la trouve moins intéressante avec l'élargissement de son public. Ceci dit, la version Online ne m'a pas du tout attirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bien s'entendre! Oui, c'est triste que les Elder Scrolls aient perdus leur côté jdr, dans Morrowind, tu avais 20 en arme contondante, c'est que tu avais 20% de chance de toucher ton ennemi, ce qui donnait lieu à des scènes épiques de combat contre des poissons carnassiers. Et j'ai eu un clé pour la béta de TESO, je ne l'ai même pas utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Aoki Hagane no Arpeggio, NouCome, Kore wa Zombie desu ka, Boku wa Minna Kawaisou, Zankyo no Terror, Date a Live, H20 Footprints in the Sand, Clannad, Strike the Blood ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué à Dragon's Dogma Dark Arisen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour les conseilles animés, je te conseille d'aller faire un tour dans le sujet "my anime list"

tu vas pouvoir voir la liste de plusieurs membre et tu regardes les mieux noté si un animé est bien noté par tout le monde, y a des chances que tu puisses y aller sans risque.

 

après, si tu veux plus de détails où qu'on te conseille en fonction d'un genre, d'animé similaire, y a aussi un topic pour ça.

 

bref amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

 

Vas voir du côté de Steins ; Gate, Hyouka, Bakemonogatari, Puella magi madoka magica, Angel Beats... Liste non exhaustive.

 

@+++ sur la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultat du bac vendredi MAGGLE

Alors, bon bac ? Moi j'avais peur que ça me flingue mon petit sejour disney - japan expo ( Nan, je nargue pas :knifeevil: )

Sinon SnK Et black butler, meme si t'es pas un pro, tu commences avec les bons

 

Et puis... BIENVENUE ( ça faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue a un petit nouveau, pour peu ça me manquait, sens toi honoré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Dans vos propositions j'ai vu Kore wa Zombie desu ka et Puella magi madoka magica, merci pour vos propositions!

Et sinon Vixie, oui bon bac, mais en rentrant chez moi j'étais tellement shooté que j'ai mis une heure a être vraiment heureux d'avoir mon bac (Journée de Japan plus 5h de train (1h30 de retard me la SNCF)

En tout cas merci pour votre acceuil, qui, pour un forum, est le plus chaleureux que j'ai eu jusqu'ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tagazok, youkoso, kumtraya! Niveau musique, tu consommes quoi? un peu d'ost par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...