Aller au contenu

Bonjoir!


Biohawk
 Share

Messages recommandés

Salut salut tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je suis étudiant en fac de physique,je remarque que je prends de plus en plus de plaisir à regarder des animes, SURTOUT depuis que j'ai un ordinateur portable, (Regarder en anime en mangeant ou au lit me tentant plus que devant mon ordi fixe) du coup je me suis dis que pouvoir parler à d'autres personnes que ça intéresse pouvait être simpa, ET C'EST LA QUE TU RENTRE EN JEU LECTEUR. N'ayant eu que des exemples de simpathie provenant de la communauté otaku, je me suis dis que ça serait cool de faire partie de votre commu, voila pourquoi je suis sur ce forum!

Mon premier contact avec le manga/les animes remonte a la première saison de code geass que je regardais au collège car un ami me l'avait conseillée, en ce moment, je viens de finir les épisode disponibles de Tokyo ghoul, et attends des suggestions/la suite! Bon, je l'avoue je suis un hybride entre geek et otaku, mais j'imagine que ça doit être le cas de beaucoup d'entre vous (je l'espère sinon je risque de me sentir seul ^^'), mes jeux vidéos préférés sont en majorité les Elder Scrolls, j'ai commencé très jeune (je me rappelle plus quand a vrai dire) avec Morrowind, et suis la série de jeux depuis. Niveau animes, j'aime pas mal de trucs dont certains TRES connus, du genre Jojo's Bizarre aventure, Shingeki no kyojin, Tokyo ghoul, Black Butler... BREF je suis pas un pro de l'anime, mais tends a le devenir. Sinon à par ça, j'étais a la Japan 2014 a Paris mercredi et jeudi (résultat du BAC vendredi maggle o/)7

Bon, si je ne m'arrête pas ici je risque de pondre encore pas mal de lignes PLUTOT inutiles, donc je vous laisse ici pour cette présentation et vous dis à bientôt sur la toile ou IRL!

 

 

PS:Bonjoir est le parfait mélange de Bonjour et Bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites