Aller au contenu

[News] Shingeki no kyojin


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

th_084_.gifOhayo-minna,

Shingeki-no-Kyojin-Attack-on-titan.jpg

 

 

Je viens vous rapporter la meilleur nouvelle du monde elle vient tout juste apparaître devant mes yeux.

La suite anime de L'attaque des Titans je suis trop contenteeeee!!!

Surtout que je viens de finir la saison 1 il y'a même pas 30 minutes et que je tombe sur l'annonce de la saison 2.

Néanmoins elle sort en 2016 JE POURRAIS JAMAIS ATTENDRE!!! __pourquoi__.gif.

Donc voici le lien de ma source: Annonce saison 2 Shingeki no kyoujin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avec 2 ans pour faire la saison 2 je suis sur que sa va déchirer !

ps : 2 ans c'est long quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ^^

Pour la date ce n'est pas très surprenant vu que pour l'année 2015 on a déja deux films d'animation reprenant la série ,un film live et des oav (je crois ?)

 

Par contre Sora vu que tu parles de l'anime et non du manga (papier) ce sujet aurait plutôt sa place dans le forum News animes ou dans le sujet Shingeki no kyojin posté dans la partie animes licenciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux ans :( Impossible d'attendre ^^

 

Bon y aura les films mais ce sera pas pareil.

 

Sinon c'est une bonne nouvelle qu'il y ai une suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confondre mangas et animes. :fouet: Oui va falloir le bouger.

 

C'était attendu mais je ne pensais pas que cela sortirait si tard. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la bonne partie !

 

En tout cas c'est une bonne info, dommage que ça prenne autant de temps.

Après vu la qualité de la saison 1, je veux bien qu'ils mettent 2 ans à sortir la saison 2 si c'est pour avoir un excellent rendu, ou de la même qualité tout du moins :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je savais qu'on aurait une suite par contre ce qui m'a surpris quand j'ai appris la nouvelle hier c'est 2016

 

il me semble pourtant que le manga a assez d'avance pour faire une suite en 2015. en tout cas moi je m'attendais à une suite en 2015.

 

2016, c'est loin. certes ça reste une bonne série mais bon elle mérite pas forcement tout le buzz qu'il y a autour. attention à ce que le soufflet ne retombe surtout avec tout ce qu'il se passe autour: les deux film récap, le film live... c'est un truc à lasser

 

ou alors on aura une 50aine d'ep en 2016 mais j'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien comment le soufflé pourrait retomber dans la mesure où le scénario reste extraordinaire. La force de cet anime est là. Oui entre temps on va en bouffer en film etc, mais la suite de l'histoire restera sur la saison 2. Quand on voit la qualité de l'animation à côté du dessin du manga trop moche, ça fera le buzz, j'en suis sure !

 

Sauf si c'est nul, mais je n'ai pas trop de craintes à ce niveau la haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

on peut pas savoir matata, ça évolue vite.

reste à voir si ça n'est pas qu'un effet de mode. ce que je voulais dire.

 

la série est certes bonne mais tu as combien d'animé aussi bon qui reste dans l'ombre?

regarde les pog en cours de récré, ça a duré un an et puis bon plus l'attente sera longue moins justement la s2 sera attendu.

 

va falloir qui gère bien le marketing. enfin c'est comme ça que je le ressens et analyse le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas peut être que oui. Moi je résume en terme de qualité. Un anime vraiment bon sera attendu, même si c'est long. Ca a été le cas pour SAO II, pour Code Geass.

 

Après des animes qui restent dans l'ombre alors qu'ils sont biens ça c'est autre chose haha.

 

Je sais pas si le manga est si en avance que ça par contre, j'ai lu les scans pendant un moment, c'était pas si loin que ça (mais j'ai arrêté donc maybe y a bcp plus d'avance maintenant).

 

J'espère que cette seconde saison sera à la hauteur de mes espérances par contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit j'espere vraiment que cette 2eme saison nous comblera, pour ma part si elle est comme la première je serais trop heureuse__sosweet__.gif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quand même long, on est plus habitué aujourd'hui ou tout va tellement vite ;)

Après, ce n'est pas plus mal. La série va se faire désirer et c'est un gage de qualité. Je suis assez d'accord avec Matata, je ne pense pas que la série va pâtir de cette attente.

Ensuite, c'est à la communication de faire son travail et de le faire bien pour faire de sa sortie un événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps la saison 1 couvre déjà prés de 9 tome du manga ,sachant qu'au japon il en son au tome 14 cela et donc logique d'attendre

1 ans = 4 tome donc début 2016 on aura nos 9 tome pour la saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je viens de tomber sur le film live qui a été traduit en français...

Je ne met pas en doute les capacités des japonais à faire des films de qualité(quoique) mais ne vous attendez pas à quelque chose de mieux que le manga ou l'anime! J'étais super excitée mais voila...ça ne m'a pas plus.

Je ne suis pas une amatrice de films japonais mais bon le titan digne d'un méchant des power ranger enlève tout le charme au merveilleux seinen qu'est shingeki!Bon je ne vais pas vous en dire plus sinon je vais finir par spoiler, allez constater par vous même l'étendue des dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

effectivement le film n'a pas de bon retour sur twitter

 

pas vraiment étonnant non plus, il faudrait un budget digne d'un film hollywoodien pour que ça passe niveau effet spéciaux et encore. pour moi c'est le genre de film difficilement adaptable. de plus, le scénario est assez bancale de ce que j'ai compris et est orignal (donc pas inspiré du manga)

 

je sais qu'il faut surfer sur la vague m'enfin y a des limite et les spectateurs sont d'accord avec moi car le film a bidé

 

 

sinon, je suis pas expert en film japonais mais y en a de très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je test le film. Ils auraient pu prendre un blond pour Armin au moins >>

En tout cas le choix des acteurs m'inspire pas des masses '^'

 

Bon je déconseille le film à ceux qui ont un tant soit peu apprécié l'anime

 

 

 

 

Une Mikasa qui aurait du mourir mais non. Le personnage est complètement dénaturé. Du "Notice me Eren" de l'anime, elle passe au "Tu ne me connais pas, je suis morte ce jour la". De tueuse depuis le plus jeune âge, passée à un beau monsieur m'a appris à me battre.

Ce qui m'amène au second point :

Ajout de personnages juste pour que les personnages principaux aient une chance de copuler.

Eren a failli y arriver ! Dommage. x)

 

Sinon, a-t-on déjà vu un bébé titan? Ils ne sont pas censés pouvoir se reproduire. Cela dit, c'est un bon piège pour ces dames à l'instinct maternel.

 

Les titans sont grands, mais trop humains. On dirait juste des gens déguisés (à part le titan colossal et eren)

 

Sinon Eren Titan ressemble un peu à Hades de Kid Icarus avec sa coiffure \o/

 

Autre point positif : c'est rigolo un type qui fait une projection de bras à un titan XD

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...