Aller au contenu

Heureuse d’être la !!


Tywolfy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voila ma petite ou longue présentation, cela dépendra de mon argumentation :)

Voila, je m'appelle Tywolfy sur ce site et je suis ravie de m'inscrire ici !! Je trouve que c'est un site très ouvert et où à la joie à l'aire de régner !

 

Je suis une grande fan de manga depuis mon plus jeune age et mon manga préféré, c'est à dire celui que je me refait un minimum une fois par an, est Dragon ball Z ! Je suis née avec, je mourrais avec !

J'adore aussi autres type de manga, en dehors de ceux qui bastonne où qui font mourir de rire, les yaoi et yuri sont aussi une de mes plus grande joie !

 

Que dire de plus ? J'écris à mes heures perdues, mon pokémon préféré est pikachu, j'adore les sashimi au saumon, je dessine (mais pas les mangas ^^")et j'ai un chat qui se nomme Hime !

Voila je pense que c'est déjà pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wolfy-chan ! :coucou

On pourrait avoir un top 10 de tes animes préférés ? Ou de mangas si tu ne regardes pas trop en vidéo ? Car là sorti de DBZ, on n'a pas beaucoup d'os à rogner. :P

 

Est-ce que tu as déjà vu Spice & Wolf ou Wolf's Rain ? Est-ce que tu es déjà allée à une convention manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum !

 

Effectivement, DBZ étant un classique, on a pas trop d'idées sur tes gouts x)

Quel genre d'histoire tu écris?

 

N'hésite pas à venir discuter sur la Shoutbox o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

Ah dragon ball Z, une oeuvre qui me tient beaucoup à coeur, c'est mon premier manga aussi, je l'ai lu et relu également ! :d (les kamikaze fantômes sont trop cools !!!)

 

Comme les autres t'ont déjà posé des questions je me contenterai de te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! :)

 

Amuse toi bien ici, au plaisir de te croiser sur la SB !

Modifié par Dimensio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! Yaoi, yuri, tu écris ... on devrait bien s'entendre x) J'attends ton top 10 avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue Sur OA!

j’espère que tu appréciera le forum. prend le temps de découvrir un peu, et tu verra que c'est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...