Aller au contenu

Présentation de Frösh


Frösh
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me présente : Frösh . Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des animés a regarder !

D'ailleurs les animés que j'ai déjà vu sont :

- Sword Art Online

- Naruto

- Fairy Tail

- Owari no Seraph

- Code Geass

- Kuroko no Basket :inlove:

- Shingeki no kyojin

- FMA

- Pandora Hearts

- Hinter x Hunter

- Akatsuki no Yona

et j'en passe !

 

En ce moment je recherche d'autres animés : J'hésite entre ceux là :

- Les FATE/Stay Nigt / Zero / UBW

- Rokka no Yuusha

- Free!

- Et peut-être d'autres qui viendront plus tard ! Donc si vous avez des idées !

 

Ah et en film, j'ai aussi beaucoup aimée " Les enfants loups Ame et Yuki " Un très beau film animé !

Sinon, tout ce qui est du stuio Ghibli !

 

Voilà, voilà, j'espère que je plairais sur ce forum ! Je serais surement dans la section animé le plus souvent mais je me promènerais sur les autres sections aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Tu as vu la première ou la deuxième version de hxh ?? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Lasulf : Slam Dunk ? Non je le connais pas. C'est assez récent ? je recherche des animés assez récent graphiquement :roll:

Lexie : La deuxième mais je me suis arrêter un moment et j'ai pas continué depuis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Lasulf : Slam Dunk ? Non je le connais pas. C'est assez récent ? je recherche des animés assez récent graphiquement :roll:

Lexie : La deuxième mais je me suis arrêter un moment et j'ai pas continué depuis :/

 

Ouais non c'est vieux par rapport a Kuroko no Basket xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

N'hésite pas à essayer des animes plus vieux, tu peux avoir de bonnes surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm.. A cette époque * Mouah ça fait genre trop loontemps! *, je crois que j'ai eu peur de Killua quand il tuait tout le monde :shock: Et depuis j'ai pas continué, même si c'était vraiment pas mal ! Je continuerais peut-être un jour !

Canataku : Aha du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm.. A cette époque * Mouah ça fait genre trop loontemps! *, je crois que j'ai eu peur de Killua quand il tuait tout le monde :shock: Et depuis j'ai pas continué, même si c'était vraiment pas mal ! Je continuerais peut-être un jour !

 

T'as mis un "peut-être" en trop :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mal d'animes "vieux" qui sont sympas

Genre Nadia, le secret de l'eau bleue

Escaflowne si t'aimes le mecha

Cowboy Bebop, Trigun, et autres...

 

Il ne faut pas négliger les vieux animes ! Ils mettaient pas tout le budget dans l'animation x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA. Amuse toi bien ici, et si tu chercher des animes à voir tu devrais être servit ici.

Lasulf : Slam Dunk ? Non je le connais pas. C'est assez récent ? je recherche des animés assez récent graphiquement :roll:

Je rejoint un peu Canataku, la dessus. Tu risque de manquer des classiques si tu te limites aux dernières sorties. ;)

Après, c'est juste un conseil, hein. Tu regarde ce qui te fais envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'essayerais de regarder alors ! Pour le moment je vais tenter Rokka no Yuusha qui à l'air plutôt bien ! J'aime beaucoup les animé de sport, fantastique ou avec une bonne histoire qui fait réfléchir tout le long des épisodes ( Un peu comme Code Geass si vous voyez. )

 

Et sinon une question : Les Fate : Il faut commencer par lequel avant ? On m'avais conseiller Zero puis UBW sans passer par Stay/Night. M'enfin j'suis un peu paumée quoi :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une bonne histoire qui fait réfléchir tout le long des épisodes ( Un peu comme Code Geass si vous voyez. )

 

Je ne peut que te conseiller Psycho Pass dans ce cas, qui est assez récent en plus de ça, et très beau graphiquement.

 

Amuse toi bien sur OA, et n'hésite pas à passer par la SB :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et oui n'hésite pas à te pencher sur des classiques.

mine de rien par an tu as très peu de très bon anime sur les 100 à 200 produit par le japon.

donc niveau graphisme, parfois, ça fera vieux niveau animation mais l'histoire rattrape ça en général

 

pour slam dunk, pour moi c'est le meilleur anime de basket. par contre c'est plutôt vieux, y a du grain sur la video et tu trouvera pas en HD. kuroko no basket s'est pas mal inspiré de slam dunk je trouve.

sinon en basket tu as aussi dear boys, un anime de 12/13 épisode qui est très bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animé,as-tu vu Kamisama no Inai Nichiyoubi, Ushinawareta Mirai o Motomete, Coppelion, Zankyo no Terror, Nagi no Asukara, Golden Time, Outbreak Company, Suisei no Gargantia, Oreigaru, Higurashi no naku koro ni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh pleins d'idées! J'en ai vu aucun de ceux là ! Je vais jeter un coup d’œil. J'ai pas de style particulier, sauf comme je l'ai dit avec de beaux graphismes et récent.

J'aime : le fantastique,le Mecha, sport ( comme Kuroko, d'ailleurs Free! c'est bien ? ), de bon combats aussi !

J'aime moins : Le sanglant ou le coté sombre : Je ne pourrais pas voir Tokyo Ghoul par exemple, trop effrayant à mon goût même si ça à l'air vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amiga :coucou

 

Tu regardes Kuroko pour le yaoi avoue ? :mef:

 

Kuroko encore c'est pas trop mal mais Free c'est surtout pour que la gente féminine se rince l'oeil. Essaye plutôt un Durarara, un Toaru Kagaku no Railgun (S), un Chihayafura, j'sais pas moi... :mhu

 

Fate en ordre chronologique, c'est Zero d'abord mais bon je ne pense pas que cela change tellement de choses que cela.

 

Dans la liste de Kirito tout se regarde, j'éviterai Coppelion à ta place, et Higurashi si tu n'aimes pas le gore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Frösh ... ça me fait penser à Frosch moi xD (Frosch = grenouille :P )

Donc tu seras la grenouille pour moi ! x)

Sinon ... tu as regardé Kuroko no Basket et tu envisages Free! ... tu dois être amatrice de yaoi alors nan ? x')

 

Non plus sérieusement (ceci dit c'était très sérieux ^^), Free c'est (surtout) du fan service ... soit pour les soi-disant "beaux corps musclés" (perso j'ai pas du tout mais alors vraiment pas aimé leur façon de dessiner les muscles, j'ai trouvé ça vraiment affreux), soit pour le yaoi :3 (j'avoue, c'est bien pour ça que j'ai regardé ^^')

Donc si t'es pas fan de yaoi et que tu recherches un vrai anime sport, c'est pas Free que je te conseillerais ^^ (et d'ailleurs je peux pas t'en conseiller d'autres, le seul que j'ai vu c'est Ookiku Furikabutte, que j'ai beaucoup aimé, mais il est pas très récent, donc pas sûr que ça te plaise)

 

Enfin voilà, au plaisir de te revoir chère grenouille ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...