Aller au contenu

Level up : du modo, du rédac' et des VIP !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Fiouuuuu, finalement, il aura fallu le temps pour délibérer, mais c'est tout bon, après plusieurs mois de cogitage intense :d

 

Donc, dans un premier temps, félicitations à Fubuki qui nous rejoint en tant que modérateur de la partie jeux vidéo, bien que mitigés sur sa candidature au départ, ce dernier a su faire ses preuves et montrer qu'il méritait ce rang de par son activité et son comportement sur le forum. Précision importante, il ne remplace pas Spiro qui était en road trip, il vient l'épauler, et ils travailleront ensemble sur l'animation du forum Jeux vidéo. Ca a toujours été un forum "bête noire", les divers modos de ce forum n'ont jamais tenu dans le temps, et ont tous essayé, à chaque fois de remanier à leur manière le forum avec plus ou moins de succès. Bon courage Fubu avec ce cadeau empoisonné  

 

Ensuite, c'est Byakko qui vient renforcer nos rangs des rédacteurs, rapide promotion me direz vous ? Certes, mais il nous a pondu des articles plus que convaincants, qui seront publiés sur la V3, et à fait preuve d'une réelle volonté de s'impliquer dans la communauté. Il va vous pondre tout plein d'articles :3 Et depuis quelques jours qu'il est dans le staff, ses participations en internes ont toutes étaient très intéressantes, il n'a eu aucun mal à s'intégrer au staff ni même à prendre part à certaines décisions ^^

 

Ensuite, nous avons estimé que nous avions enfin des membres méritants pour obtenir le rang tant convoité, le rang en OR, entendez par là le rang VIP.

Rang qui, rappelons le, est donné aux membres s'impliquant à leur manière dans O-A de façon régulière et ayant fait pour le coup un sans faute depuis leurs débuts. Ainsi on peut retrouver dedans des membres actifs, des donateurs réguliers, ou simplement des "cadavres" du staff ^^" Le 3ème cas étant majoritaire à l'heure actuelle \o (except Niya   ... et un peu zaza, okok :d )

Je rappel aussi que ce rang est une forme de remerciement de notre part, toute implication importante dans O-A paye tôt ou tard, le statut d'Otaku par exemple dépend de votre seule implication, celui de VIP dépend de votre implication mais aussi de votre capacité à "briller" aux yeux du staff.

Ce nouveau rang donne accès à de nouvelles parties cachées du forum et vous donne aussi le droit de prendre part à nos réflexions en interne.

 

:sarcasme:

 

Ah oui, les pseudos !  

 

Donc, félicitations à Galadrim, Ness et Ocarina !

 

Ce choix, résulte d'une décision interne, vous avez tout 3 fait vos preuves depuis votre arrivée sur O-A, et il nous est apparu évident que ce rang était amplement mérité ^^

 

Pour Gala' : Tu nous suis depuis des années, tu as su nous rester fidèle et a toujours eu une réelle motivation pour t'impliquer dans O-A. C'est donc à l'unanimité la plus totale que l'on t'a donné ce rang?

 

Pour Ness : toi aussi, ça fait des années que tu nous suis, et que tu participes de manière intelligente au forum, tu fais partie de ces membres qui attirent la sympathie d'une majorité. Et en plus tu nous traduit des scans =D

 

Et enfin Oca', qui est la preuve (bien que d'autres par le passé l'aient été avant elle), que l'on peut devenir VIP rapidement. Ocarina est arrivé à une période où l'ambiance générale sur le forum était très mauvaise, et elle a, à sa manière fortement contribué à réduire toutes ces tensions et à s'attirer la sympathie de nombreuses personnes. Oui son compteur de message n'est pas doppé, mais elle contribue fortement à l'animation de la box, parles avec beaucoup de membres par MP, et est elle aussi de par les propos qu'elle a tenu, prfondément attaché à O-A. Voila donc un bon exemple qui montre que le statut de VIP ne dépend pas uniquement de l'ancienneté ^^

 

C'est donc en tout logique que nous vous donnons ce nouveau rang qui je l'espère vous encouragera à participer encore plus.

 

Bien entendu rien n'est jamais acquis, garder toujours ça en tête  

 

Et un petit mot pour Lusso qui était à l'essai, merci à toi aussi pour ta candidature et désir d'animer qui hélas s'est essoufflé avec le temps. Oui on vous a fait attendre, longtemps, très longtemps, mais c'était aussi une manière de vous sonder. Dans tous les cas tu restes un membres qui bien que venant par passades a une rélle intelligence dans ses messages, tes sujets étaient intéressants et tes réponses aussi, tu es aussi apprécié du staff en général et le choix n'a pas été facile. Jamais 2 sans 3 comme on dit  

 

Félicitations à tous (modo, rédac', vip), merci de vous impliquer dans O-A à votre manière et de faire d'O-A ce qu'il est aujourd'hui ! (Mais oui vous aussi mes petits membres, merci à vous :3).

 

Ah et dernière précision, j'avais dit 48h avant l'annonce mais je voulais l'annoncer en pleine nuit pour que les intéressés aient la surprise à leur réveil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi nous les nouveaux membres du staff !

 

 

Fubuki :P

 

Byakko ;)

 

Galadrim ;)

 

Ness ;)

 

Ocarina ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/o/ Congratulation ! \o\

Du sang neuf dans l'équipes internes !

Ça y est :P Vous ne pourrez plus vous échappez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sang neuf dans l'équipes internes !

Ça y est :P Vous ne pourrez plus vous échappez.

 

Hum ça veut dire quoi ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je suis entrain de voir que ça lui fait un joli cadeau d'anniversaire à Fubu d'être passé vert ;)

bon annive mon vieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue être le premier surpris par ce changement de statut et j'en suis très honoré *s'incline de remerciement*. Je montrerai que je serais à la hauteur que ce statut que vous m'avez donner, merci encore je ne sais pas quoi de dire en plus.

 

 

Bravo aux autres à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel manque de politesse félicitation au nouveau membre du staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations à Byakko, Gala, Fubuki, Ness et Ocarina pour votre nomination. C'est un poste amplement mérité ! Bienvenu dans le staff :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Fubu-san en modo et en plus pour son anniv, Félicitations fiesta.gif

 

 

Bravo à Ness et Gala pour leur nouvelle armure d 'or 1_chirol78.gif

 

Quant à moi, je dois dire que si Tigrou n'avait pas posté sur mon profil je me demande combien de temps j'aurais mis pour m'en apercevoir, probablement en postant sur la SB 154218d4.gif

 

Cette fois je pense que je ne peux pas refuser cet honneur 875328cc.gif

Un grand merci au staff et à toi, S@d, tes mots et cette surprise me touchent beaucoup, je ne sais même plus quoi dire 070.gif et ceux qui me connaissent ici savent que c'est rarement le cas th_089_02.gif

 

Je dirais juste merci et continuons à faire du bon boulot ensemble et vive "la joie de vivre" sur OA :P

 

J'ai trouvé la transformation en armure d'or pour Gala, Ness and me et en pétant la tête d' un troll en plus ;)

 

 

 

 

 

Faut juste pas trop matter la fin de la vidéo *sifflote*

 

 

Modifié par Ocarina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous, des ptits nouveaux à bizuter ça me plait toujours :P

 

P.S: Bon Anniv Fubu =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux deux nouveaux membres du Staff :

 

  • Fubuki pour son poste de modo dans la partie jeux vidéo ! Tu le mérites vue ton implication énorme dans cette partie et dans le forum en général. Je te souhaite de garder cette motivation et cette bonne humeur qui sont les tiennes
  • Byakko pour son poste de rédacteur : Eh oui, vue la qualité des trois articles que tu nous as pondu et qu'on réserve pour la V3, tu mérites amplement de rejoindre l'équipe des pourvoyeurs de connaissance sur OA (hihi)

Maintenant, félicitations aux trois nouveaux SUPER MEMBRES : LES MEMBRES EN OR !

 

Ness, Galadrim et Ocarina, vous vous êtes investis énormément dans la vie du forum, vous méritez donc de rejoindre ce groupe de VIP qui a ses entrées et son rôle à jouer dans la partie du Staff. Je tiens à rappeler vue la confusion faite que le rang VIP est le rang des Super-membres, vous ne faites pas partie du staff dans le sens où vous n'avez pas de responsabilités écrasantes à porter (LOL avec un chef comme s@d on trime comme des esclaves) mais votre avis est sollicité pour toutes les décisions en interne et pris en compte.

 

Alors félicitations encore pour votre armure d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, félicitations aux trois nouveaux SUPER MEMBRES : LES MEMBRES EN OR !

 

Ness, Galadrim et Ocarina, vous vous êtes investis énormément dans la vie du forum, vous méritez donc de rejoindre ce groupe de VIP qui a ses entrées et son rôle à jouer dans la partie du Staff. Je tiens à rappeler vue la confusion faite que le rang VIP est le rang des Super-membres, vous ne faites pas partie du staff dans le sens où vous n'avez pas de responsabilités écrasantes à porter (LOL avec un chef comme s@d on trime comme des esclaves) mais votre avis est sollicité pour toutes les décisions en interne et pris en compte.

 

Alors félicitations encore pour votre armure d'or !

 

oui ne inquiète pas on sait par rapport au staff :P je faisais une blague comme à mon habitude.

Par contre je ne savais pas que nous pouvions donner un avis, je pensais que c était juste un statut "honorifique".

 

Merci Eva pour ces précisions :P

Modifié par Ocarina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoii ces gens qui me lisent à moitié namayoh *jette des tomates sur Oca*.

 

Comme dit dans le premier message vous avez en effet accès aux forums internes et pouvez prendre part à nos réflexions, décisions, et vous pouvez même proposer des idées.

 

Bref bienvenue dans les coulisses d'O-A =D (c'est pas toujours très jolie à voir :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG ! Les couleurs vont animer la shout mainteant o/ ( A quand créez vous un statut yaoi ? (a) :P ) LOL

Bravo a vous tous en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoii ces gens qui me lisent à moitié namayoh *jette des tomates sur Oca*.

 

Comme dit dans le premier message vous avez en effet accès aux forums internes et pouvez prendre part à nos réflexions, décisions, et vous pouvez même proposer des idées.

 

Bref bienvenue dans les coulisses d'O-A =D (c'est pas toujours très jolie à voir :P)

 

 

 

quand on met 100 ans à répondre à un mp....on a que ce qu'on mérite, moi j'lis à moitié en représailles. Mais bon en plus pour une fois que tu faisais un message un peu long , gomen th_108_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je dois dire que si Tigrou n'avait pas posté sur mon profil je me demande combien de temps j'aurais mis pour m'en apercevoir, probablement en postant sur la SB 154218d4.gif

Ahahah oui je comprends ton étonnement. Et bien dans ce cas , je suis bien content d'être le premier à t'avoir félicité sur ton profil car tu mérites vraiment ce rang pour la très bonne énergie que tu transmets sur O-A. Encore une fois félicitation Ocarina ! :fete :P

 

Je félicite également Fubuki pour son grade de modérateur dans la section "Jeux Vidéo" qu'il mérite amplement car il crée des topics dignes d'intérêt dans ce domaine :)

Et aussi je félicite Galadrim et Ness pour leur participation active et les valeurs qu'ils apportent à O-A ! ^^

 

Bravo à tous :P

 

 

Enfin je tiens à remercier toute la communauté O-A de faire vivre ce forum et de m'inspirer à écrire des articles pour le site. Si je suis Rédacteur c'est aussi à vous que je le dois. Merci à tous les amis et longue vie à O-A ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grand chef, félicitations à Fubuki et Byakko, nouveaux membres du staff, et à Ocarina et Galadrim pour leur armure d'or.

 

Je dois dire que j'ai été très surpris en faisant un tour sur le forum ce matin et en voyant mon nom en jaune alors que j'étais passé au bleu il y a pas si longtemps. Bien sûr, ça m'a fait plaisir, mais j'étais aussi un peu intrigué vu que je ne me sentais pas si "actif" que ça (c'est pas comme si j'avais créé 36 sujets, que je participais beaucoup dans la SB ou que j'animais activement des sujets). Comme quoi, il arrive que l'on soit récompensé sans qu'on ne s'y attende.

 

Il ne me reste plus qu'à continuer à faire de mon mieux pour le forum et pour me sentir digne de cette nouvelle nomination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout de même 2 ans que tu es inscrit, et ton activité n'a pas forcément été énorme, mais tes posts ont toujours été intéressant, tu avais une participation "intelligente", et ton travail de scantrad a vraiment plus. Et qui plus est tu t'impliquait aussi assez régulièrement financièrement, bref tu fais de ton mieux pour contribuer à améliorer O-A, et c'est ça être VIP =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN ! Mais que dire, je ne trouve pas les mots...mise à part un grand : MERCI ! Cela me fait énormément plaisir d'avoir été accepté au sein du staff d'OA, je regarde derrière moi et je vois que ca commence à faire longtemps que je suis dans cette communauté d'Otageek, et bien j'en suis très heureux. Vous me permettez de continuer le voyage en vous aidant plus en profondeur, je ne vous décevrai pas, si je puis par "ma" ou plutôt "mes" passions vous être utile, ce sera avec grand plaisir. Encore merci pour votre confiance.

Je vous remercie également pour vos messages concernant mon anniversaire, je suis sûr que vous avez fait exprès d'annoncer tout ça aujourd'hui x)

Merci pour vos encourragements, vos messages, désolé d'arriver si tard pour tout lire, vous vous doutez que j'ai fais un peu la fête... xD

 

Merci pour tout. Désolé je sais pas quoi dire d'autre, je perd mes mots XD

 

 

Et bien joué à vous mes petits Dorés, vous l'avez mérité ;)

 

 

Et maintenant : Nyaaaaaaaaaa ! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki a le total look maintenant, le vert va très bien à son kit ;)

Sinon félicitations à tous les nouveaux de la CIOA, Ness, tu le vaux bien stoo ^-^

 

EDIT : Et je félicite évidemment mon nouveau poulain Byakko :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi l'affaire de très près, je n'y ai même pas contribué xD, mais je tiens au moins à féliciter chacun de vous.

 

Déjà un bravo à Fubu qui a su montrer au staff qu'il était capable et ce n'était pas la chose la plus évidente. Ils ont été particulièrement dur. J'espère que nous arriverons à faire du bon boulot dans la partie jeux vidéos. Comme l'a dit s@d, ce n'est pas la partie la plus simple à animer. Enfin j'ai vu que tu t'en sortais pas mal du tout. Par la même occasion je te souhaite un bon anniversaire !

 

Félicitation au nouveau jaune, enfin de nouveau représentant de cette couleur, ça faisait un bail (puis des vivants ce coup-ci ^^). Bien que je ne vous connaisse pas vraiment, les raisons énoncées méritent amplement cette évolution.

 

Byakko, je ne te connais pas, mais j'ai pu lire certains de tes articles et ils sont très bons. Je comprends tout à fait ta nomination rapide. Félicitation à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...