Aller au contenu

présentation subarashiini-sou


subarashiini-sou
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à vous

 

Je me présente, subarashiini-sou sur internet, Swann dans la vraie vie, j'ai 18 ans, et je suis un garçon.

 

Dans la vie, je suis étudiant en ELEEC ( électrotechnique énergie équipement et communicant, le nom scientifique d'électricité), mais comme cela ne me plaît plus et surtout parce que je n'ai pas le niveau, je vais partir dans uen branche artistique dès que j'aurais choisi ou. :)

 

Sinon je suis passionné par les mangas, la culture japonaise et coréenne, la musique, le dessin, et les jeux vidéos !

 

Mes mangas préférés sont : Angel beats, Shakugan no Shana, Elfen lied, Sword art Online et Prunus Girl.

Pour la musique, je suis plutôt "son de teuf" et sinon je suis pas difficile je prends de tout.

Et les jeux vidéos, World of Warcraft reste mon favori depuis bientôt 5ans, Guild wars 2 tiens une bonne place et l'indétrônable Pokémon depuis que j'ai l'âge de jouer à une console. :d

 

J'ai découvert OA en cherchant un forum d'otaku sur le web, tout simplement. x)

 

Désolé pour cette présentation si elle ne vous plaît pas mais je n'en fais pas souvent. :/

 

Ce sera tout pour moi ici ! A bientôt sur le forum ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

Mes mangas préférés sont : Angel beats, Shakugan no Shana, Elfen lied, Sword art Online

 

J'aime aussi beaucoup les 4 animés que tu as cités !! J'ai déjà un bon avis sur toi :d

 

 

Quelques questions :

 

- aimes-tu les jrpg (Tales of,FF,Star Ocean,Golden Sun,Dragon Quest etc...) ?

- t'intéresses-tu aux OST dans les animés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

J'ai un BTS en Electrotechnique, et crois-moi l'elec c'est facile, c'est juste des formules à apprendre, mais pour ça il faut les bons profs. Peut-être qu'ils ne vous motivent pas assez.

Et au niveau des débouchés il y a de quoi faire. Je suis poly-maintenicien dans un service des eaux, je touche à tout, elec, eau, meca ... quand tu as compris le principe de l'elec tout le reste devient plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques questions :

 

- aimes-tu les jrpg (Tales of,FF,Star Ocean,Golden Sun,Dragon Quest etc...) ?

- t'intéresses-tu aux OST dans les animés ?

 

Les Jrpg j'aime bien de temps en temps suivant mon humeur je peux y jouer des heures comme ne pas y toucher pendant des mois. ^^

Pour les OST, c'est souvent des musiques calmes et entraînantes donc j'aime beaucoup. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne quitte pas le formidable monde de l'électrotechnique, les convertisseurs (MCC,MAS,MS), les redresseurs, les transformateurs, les onduleurs, les hacheurs, les gradateurs !

 

Tu aimes Angel Beats! donc tu as des bons goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur le forum :)

J'espere que tu passera de bons moments ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous; tu a de bons goût en manga je trouve. Petite question, mis a part les MMO et les jeux de rôles tu joue à quel genre de jeux ?

 

Et si t'aime pas l'élec trouve toi une filière qui te plait même si selon moi quitte à avoir une âme d'artiste à ta place je prendrais une filière pour avoir un job "alimentaire" et faire mes créa à côté (aprés ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

 

Bon amusement! En cas de questions, hésite pas à faire chier questionner les modérateurs :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mangas préférés sont : Angel beats, Shakugan no Shana, Elfen lied, Sword art Online et Prunus Girl.

Ah quelqu'un qui a lu Prunus Girl ! :fete

Bienvenue on va bien s'entendre.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur O-A subarashiini-sou !

 

Petite question, que pense-tu de Gasai Yuno dans Mirai Nikki ? :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

 

Shakugan no Shana, Elfen Lied, Hmm.. Très bon goûts ! :)

 

WoW & Pokemon :inlove2: ? On va bien s'entendre, je le sens ! :happywalk:

Mais tu peux laisser Guild Wars 2 dans un coin, il n'est pas aussi :fete que les deux autres :loul:

 

Et aussi courage pour ta carrière artistique ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, mis a part les MMO et les jeux de rôles tu joue à quel genre de jeux ?

 

 

Et si t'aime pas l'élec trouve toi une filière qui te plait même si selon moi quitte à avoir une âme d'artiste à ta place je prendrais une filière pour avoir un job "alimentaire" et faire mes créa à côté (aprés ce n'est que mon avis)

 

Je joue à pas grand choses de plus que sa, j'attends noël pour avoir de nouveaux jeux ^-^

Et je vais sûrement faire une filière artistique si je trouve chaussure à mon pied, sinon je sais vraiment pas je suis un grand fainéant quand quelque chose me botte pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, que pense-tu de Gasai Yuno dans Mirai Nikki ? :tim

 

Si Gasai Yuno est bien celle que je vois dans ma tête, elle est juste énorme je veux la même en vrai comme amie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je pense que tu ne parle pas de la même. J'espère en tout cas. C'est rarement bon pour la santé d'être l'ami de Yuno. Même être son petit ami ne te met pas à l'abri, c'est dire !

 

Cela étant dit, bienvenu sur le forum ! On espère tous que tu t'y plairas !

 

Avoir vu Angel Beats te fait rentrer dans la catégorie des gens biens. L'avoir apprécié te fait rentrer dans celle des gens de bon goût. Es-tu familier avec les autres oeuvres du studio Key ? (Air, Kanon, Clannad ou plus récemment Little Busters)

 

Et histoire d'évoquer les produits culturels alternatifs, as-tu de l'expérience avec des Light Novel ou des Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je pense que tu ne parle pas de la même. J'espère en tout cas. C'est rarement bon pour la santé d'être l'ami de Yuno. Même être son petit ami ne te met pas à l'abri, c'est dire !

 

Es-tu familier avec les autres oeuvres du studio Key ? (Air, Kanon, Clannad ou plus récemment Little Busters)

 

Et histoire d'évoquer les produits culturels alternatifs, as-tu de l'expérience avec des Light Novel ou des Visual Novel ?

 

 

Si on parle bien de la même j'en suis sûr ^-^ Yuno la psychopathe aux cheveux roses amoureuses de amano. ;)

 

Pour les oeuvres du studio Key j'ai beaucoup entendu parler de Clannad et je suis tombé plusieurs fois devant chez mes libraires favoris, mais jamais eu le courage de les lires. :/

 

Pour les Light Novel, ainsi que les Visual Novel, je ne pense pas en avoir lu ou vu, ou alors je ne m'en rappelle pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard ! Je te souhaite la bienvenue dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...