Aller au contenu

Il neige des articles ❄


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Tu as tout à fait raison Keker, mais comme d'hab, on est en retard avec Spi :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenez votre temp,il y a mieu a faire en cette période :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Cha' sommes enfin tombés d'accord. Nous nous excusons pour ce retard, mais les délibérations ont été longues et houleuses. Après plusieurs nuits blanches et notre répertoire d'insultes épuisé, nous avons réussi à établir un classement.

 

(En faite c'est entièrement de ma faute, Cha' a pour une fois était dans les temps et moi non. Je suis vraiment désolé.)

 

Avant de donner les résultats, je vais vous écrire les modalités d'usages. Nous vous remercions pour votre participation et pour vos articles plus intéressant les uns que les autres. Nous tenons également à dire que tous les articles sont de qualités et seront publiés sur OA.

 

Cependant, notre pénible travail a été d'établir un classement donc le voici :

 

1. Watashi no Messiah sama

2. Debout l'hunmanité

3. Blade Symphony

 

Les autres articles ont donc échoué aux marches du podium. Nous avons décidé de ne pas les classer, car c'était particulièrement difficile de les départager.

 

- Borderlands 2

- Drakensang the river of time

- Fallout

- Galilei-donna

- Zelda a link between

 

Dans tous les cas bravo à vous tous, c'était très agréable de vous lire et nous espérons vous relire de nouvelles fois. Nous mettrons tous les articles en lignes et ceux dans les plus bref délais. Cependant, soyez un peu patient, vous connaissez notre problème avec le "temps".

 

Pour les lots promis, je reviens vers vous par mp. Laissez moi le temps de reconstituer ma liste de jeux disponibles ;)

 

PS : Si jamais vous désirer avoir nos critiques, à moi et Cha', on peut vous les envoyer par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a tout le monde :d

sinon pour les critique je veut bien perso,ça m’intéresse o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais suivre le mouvement et demander la même chose

 

Les critiques, les critiques, les critiques :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steam subit une attaque de pirate depuis hier (si j'ai bien compris), la plateforme est devenu instable avec des difficultés pour aller sur le marché ou encore aller sur le "magasin".

 

Je rencontre quelques soucis avec mes clés, j'en ai un certain nombres que je peux proposer, mais la liste ne sera pas exhaustive. Si ça ne bouge pas d'ici la fin du weekend, je commencerais à vous contacter avec celles que j'ai et auxquelles je suis certain qu'elles fonctionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule ! Mais quel mauvais timing avec les hackers xDDD Bien que ça ne soit sûûûûûûûûûûrement pas un hasard xD (Noël, toossa :3) On espère, ou tout du moins je, que ça ira quand même pour toi :o Au-delà des lots à gagner, perdre des clés comme ça, ce serait vraiment trop bête ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro : j'offre la mienne si il y en a pas assez aucun soucis de mon coté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...