Aller au contenu

Bonjour tertous !


Coatlicue
 Share

Messages recommandés

Salut tizautes ! :hello: Je me présente : Coatlicue, 22 ans, en provenance direct des contrées pluvieuses et glaciales du Nord Pas de Calais ! De Lille, plus précisément !

 

 

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard alors que je cherchais un endroit où je pourrais papoter un peu avec des gens fans de mangas, d'animés ou de J-RPG. Il faut dire qu'IRL, c'est pas super folichon ! Etudiante en droit, on ne peut pas dire que je sois beaucoup entourée de geeks ou d'otakus et ça me peine de ne pas pouvoir discuter passionnément des derniers animés sortis ! :( Et pour être franche, cela ne va pas s'améliorer puisque que je cherche un stage de notaire-stagiaire dans une étude : autant dire que ça va pas causer de japanim' !

 

Mon histoire d'amour avec les mangas et les animés date de l'école primaire. C'est à ce moment-là que j'ai découvert Pokémon (toujours aussi pokéfan presque 15 ans après) et Sakura chasseuse de cartes. J'étais fan tout simplement parce que les dessins étaient absolument magnifiques par rapport aux autres dessins animés que l'on trouvait à côté. Et puis est venu l'heure où j'ai appris à télécharger des animés et j'ai découvert Mai Otome : un animé avec un intrigue (OMG !), de la légèreté et de la guerre après. Une véritable révélation.

 

Un petit point sur ce que je lis/regarde/joue/écoute en ce moment peut-être ? ^^

 

Concernant les mangas, mes gros coups de coeur du moment sont Shingeki no Kyojin, Beelzebub, Le Pacte des Yokais et Kuroko no Basuke. J'attends religieusement chaque semaine les chapitres de Gintama et de Fairy Tail. Sinon je lis aussi des yaois (y en a pas mal sur Mangapark).

 

Concernant les animés, je regarde de tout ! J'ai regardé pas mal d'adaptations de mes mangas papiers (Shingeki no Kyojin, Naruto, Bleach, etc). J'aime bien regarder les nouvelles séries fraîchement débarquées du Japon (Kyoukai no Kanata, Gingitsune, Tokyo Ravens, Hataraku Maou-sama, etc). Pas de discrimination niveau genre ! Shojo, shonen, seinen, mecha, yaoi : tout me va !

 

Concernant les jeux vidéos, je suis en train de jouer à Xenoblade Chronicles (une tuerie !) et de me refaire un petit Zelda Twillight Princess. A ce propos, je suis une fan incontestée de la série Zelda !

 

Niveau musique, j'écoute de TOUT ! Mais alors de TOUT ! Nightwish, ERA, Katy Perry, Claymore, MUSE, Tatu, Nirvana, Lady Gaga, Globus, etc.

 

 

 

Voilà, voilà ! J'oublie sûrement beaucoup de choses mais c'est dur de tout résumer en une petite présentation : je n'ai même pas parlé des films ou des livres ! Mais on se connaîtra mieux plus tard, je l'espère ! Quelques chtis présents dans le coin peut-être ?

 

 

Grosses baisses comme on dirait chez moi ! ^^

 

Coatlicue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour parmi nous mamzelle!

 

J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

En cas de questions, hésite pas à faire chier demander aux modo un peu d'aides. Ils n'attendent que ca :d

 

Ensuite, dis moi, sur quels critères te bases tu pour choisir un anime?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Que pense tu des pigeons?

 

Ps: La pluie, c'est le bien :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: à toi.

Comme je te comprend,c'est pas la joie quand on se retrouve sans personne avec les mêmes centres d'interet à qui causer.

Vu que visiblement,tu aime à peu près tout les genres,tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver à qui parler sur ce forum. :bien:

sinon deux questions d'aparences sans interet (mais ne pas se fier aux aparences)

-Selon toi,si on fabriquait une navette qui va à la vitesse de la lumière,est-ce que les phares fonctionneraient?

et la deuxième que je pose toujours:

-trouve tu logique que les pilotes d'avions kamikazes portent des casques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour parmi nous mamzelle!

 

J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

En cas de questions, hésite pas à faire chier demander aux modo un peu d'aides. Ils n'attendent que ca :d

 

Ensuite, dis moi, sur quels critères te bases tu pour choisir un anime?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Que pense tu des pigeons?

 

Ps: La pluie, c'est le bien :happywalk:

 

 

Merci beaucoup ! :)

 

Alors mes critères pour un choisir un animé...en fait, je n'en ai pas vraiment ! ^^ Sincèrement, c'est beaucoup l'instinct qui joue. Je regarde le synopsis et les graphismes et si je vois que ça me branche, je teste ! J'avoue quand même : la présence d'éléments du folklore japonais (les yokai, les miko), c'est un gros gros plus qui m'incite à choisir (genre Tactics, Le Pacte des Yokai/Natsume Yuujinchou, Gingitsune, Tokyo Ravens).

 

Le film d'horreur qui m'a traumatisé ? Je dirais l'un des films SAW (me souviens plus duquel). Plus que le film, c'est surtout une scène qui m'a traumatisée : celle où une médecin a du pratiquer une lobotomie dans une cave sur un vieux...brrr ! On voyait tout !

 

Et pour les pigeons...et ben je sais pas pour toi mais dans ma famille, ON LES MANGE ! Sérieusement, c'était notre repas de Noel. C'est délicieux avec des ptits champignons. ^^

 

Pour la pluie, on est servi en ce moment...il a plu toute l'après-midi !

 

 

:welcom: à toi.

Comme je te comprend,c'est pas la joie quand on se retrouve sans personne avec les mêmes centres d'interet à qui causer.

Vu que visiblement,tu aime à peu près tout les genres,tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver à qui parler sur ce forum. :bien:

sinon deux questions d'aparences sans interet (mais ne pas se fier aux aparences)

-Selon toi,si on fabriquait une navette qui va à la vitesse de la lumière,est-ce que les phares fonctionneraient?

et la deuxième que je pose toujours:

-trouve tu logique que les pilotes d'avions kamikazes portent des casques?

 

Merci beaucoup ! Tu me conseilles d'aller sur quelle partie du forum pour commencer ? :)

 

- Alors là, punaise, je sèche. Je suis une buse en physique (c'est pour ça que j'ai fait du droit quoi). Si on va à la vitesse de la lumière, on va aussi vite que la lumière des phares. Alors peut être qu'ils fonctionneraient mais qu'on arriverait pas à voir la lumière...

 

- Oui, je trouve logique les kamikaze portent des casques, héhé ! Pourquoi ? Tout simplement pour réussir à bien leurs missions !!! Faut être en vie pour bien viser et se suicider au bon endroit. Le but n'est pas de s'écraser à côté. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: de belles réponses...

et je ne pense pas être le plus à même de te conseiller une section du forum,je passe le plus clair du temps sur OA dans la section l'espace détente (ou la shoutbox).

 

et les pigeons comestible,j'ai déja gouté,c'est bon. par contre,ceux de paris faut surtout pas essayer de les consommer. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Tu te dis pokefan: Quel est ton pokémon favoris ?

Quel est ton jeux zelda favoris ? Trouves tu que Zelda est sadique de pousser Link du haut d'une falaise dans skyward sword ? :knifeevil:

Que pense tu des chansons à boire russes à l'envers ?

 

Comme tout le monde donne des conseils: méfie toi du Complot yaoiste :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: de belles réponses...

et je ne pense pas être le plus à même de te conseiller une section du forum,je passe le plus clair du temps sur OA dans la section l'espace détente (ou la shoutbox).

 

et les pigeons comestible,j'ai déja gouté,c'est bon. par contre,ceux de paris faut surtout pas essayer de les consommer. :P

 

Je vais aller faire un petit tour du forum alors ! :=

Arf, et les pigeons de Lens et ceux de Lille, nourris à la frite froide, faut pas essayer de les manger non plus ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Tu te dis pokefan: Quel est ton pokémon favoris ?

Quel est ton jeux zelda favoris ? Trouves tu que Zelda est sadique de pousser Link du haut d'une falaise dans skyward sword ? :knifeevil:

Que pense tu des chansons à boire russes à l'envers ?

 

Comme tout le monde donne des conseils: méfie toi du Complot yaoiste :tim

 

Mon pokémon favoris ? Feunard sans hésiter parce que j'adore les kitsune ! :inlove2: Sinon dans les gen suivantes, y a Clamiral et Majaspic qui sont trop badass !

 

Mon jeu Zelda favoris ? Je pense qu'il s'agit de Wind Waker ! C'était mon tout premier Zelda sur une console de salon (la grosse claque par rapport à Oracles of Ages et Oracles of Seasons) et donc il a une place tout particulière dans mon coeur ! <3

Perso, j'ai trop trop aimé Zelda en général dans SS. Je préfère celle de TP, plus froide, plus hautaine...plus royale ! ^^

 

Le complot yaoiste, hm ? Faible comme je suis, je risque d'en devenir un membre ! ^^

 

Par contre...des chansons à boire russes à l'envers ? Seriously ? XD Faudrait déjà que j'en connaisse pour en penser quelque chose ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;p

 

Tu dis que tu aimes regarder les nouveaux animés japonais,suis-tu Strike the Blood, Little Busters refrain, Ars Nova, Log Horizon ? Ces nouveaux animés valent le coup ^^

 

En jeux vidéos,connais-tu les Tales of (Graces f,Xillia,Symphonia etc)?

 

En animés,connais-tu Shinsekai Yori, Clannad, Shakugan no Shana, True Tears, Kokoro Connect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pokémon favoris ? Feunard sans hésiter parce que j'adore les kitsune ! :inlove2: Sinon dans les gen suivantes, y a Clamiral et Majaspic qui sont trop badass !

 

Mon jeu Zelda favoris ? Je pense qu'il s'agit de Wind Waker ! C'était mon tout premier Zelda sur une console de salon (la grosse claque par rapport à Oracles of Ages et Oracles of Seasons) et donc il a une place tout particulière dans mon coeur ! <3

Perso, j'ai trop trop aimé Zelda en général dans SS. Je préfère celle de TP, plus froide, plus hautaine...plus royale ! ^^

 

Pour pokémon je suis bien plus classique ^^

En ce qui concerne le jeux zelda ma claque reste majora's mask mais c'est vrais que wind waker est excellent.

Ta remarque sur la personnalité de zelda me fais penser à une série d'images...

échantillon:

71733200002.png

 

Par contre j'aime vraiment pas la Zelda de twillight princess, un peu trop...

twillight justement xD

Quoi qu'il en soit amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etudiante en droit, on ne peut pas dire que je sois beaucoup entourée de geeks ou d'otakus et ça me peine de ne pas pouvoir discuter passionnément des derniers animés sortis ! :( Et pour être franche, cela ne va pas s'améliorer puisque que je cherche un stage de notaire-stagiaire dans une étude : autant dire que ça va pas causer de japanim' !

Moi jdis, en terrain non-acclimaté, il faut pas hésiter à convertir : et hop, t'emmènes un peu de matière pour la pause déjeuner, pouf pouf "oh, tiens tu lis quoi? nan vas-y, jte le prête! T'as qu'à lire un peu juste pour voir..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.Je suis récent aussi mais ça ne fait pas de mal de Saluer les arrivants.

 

 

Feunard dit tu? j'aime mieux les pokémon type spectre ou Psy Par exemple Gardevoir ou Gallame.

 

C'est fous le nombre de filles qui adore le Yaoi en ce moment, ça ne fais qu'augmenter.

 

 

En parlant de Yaoi je vais faire une shooting Yaoi, en cosplay de sébastians x Ciel , (Bien entendus c'est une fille qui joueras Ciel, tu t'en doutée bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

 

Merci beaucoup ! :coucou

 

 

Bienvenue ;p

 

Tu dis que tu aimes regarder les nouveaux animés japonais,suis-tu Strike the Blood, Little Busters refrain, Ars Nova, Log Horizon ? Ces nouveaux animés valent le coup ^^

 

En jeux vidéos,connais-tu les Tales of (Graces f,Xillia,Symphonia etc)?

 

En animés,connais-tu Shinsekai Yori, Clannad, Shakugan no Shana, True Tears, Kokoro Connect ?

 

Merci !!! :d

 

Je connais de nom tous les animés que tu viens de citer ! :) Strike the Blood, Little Busters (saisons 1 et 2), Ars Nova, Log Horizon et Shinsekai Yori sont tous dans ma pile de trucs à voir ! J'ai du mal à tout tout regarder (à cause de la fac notamment) et j'ai pris beaucoup de retard cet été vu que j'ai passé mes vacances à préparer le concours de notaire...mais je compte me rattraper dès que je peux !

 

Shakugan no Shana...je l'ai regardé quand j'étais au lycée (ça doit faire plus de 5 ans déjà) et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. Le seul truc dont je me souviens, c'est qu'elle mangeait du pain melon. ^^

 

Quand à Clannad ou Kokoro Connect, j'ai cru comprendre que ça faisait pleurer...alors j'ai pas osé regarder ^^ Comme j'ai souvent un petit moral, je préfère regarder des trucs plus drôles que des drames. XD

 

Et sinon oui, j'ai passé des centaines d'heures au lycée sur Tales of Symphonia sur Game Cube ! Je sais que la suite est sortie sur Wii mais j'ai pas eu l'occasion de l'acheter (là encore, pb de temps).

 

 

Pour pokémon je suis bien plus classique ^^

En ce qui concerne le jeux zelda ma claque reste majora's mask mais c'est vrais que wind waker est excellent.

Ta remarque sur la personnalité de zelda me fais penser à une série d'images...

échantillon:

71733200002.png

 

Par contre j'aime vraiment pas la Zelda de twillight princess, un peu trop...

twillight justement xD

Quoi qu'il en soit amuse toi bien ici

 

Tu es resté à la 1ère et 2ème génération ? ^^

MM, c'est un des derniers Zeldas qui me manque (avec Spirit Tracks et Link's awakening). Si c'est une claque aussi terrible, j'irai vite l'acheter sur l'e-shop de ma wii ! :d

Merci en tout cas !

 

 

Coucou, bienvenue à toi :3 Amuses-toi bien parmi nous !

 

Merci beaucoup !!!!

 

Moi jdis, en terrain non-acclimaté, il faut pas hésiter à convertir : et hop, t'emmènes un peu de matière pour la pause déjeuner, pouf pouf "oh, tiens tu lis quoi? nan vas-y, jte le prête! T'as qu'à lire un peu juste pour voir..."

 

Héhé, c'est plus facile à dire qu'à faire : mes amies ne sont PAS DU TOUT intéressées par ça, mais alors PAS DU TOUT ! Elles savent très bien que je suis fan de mangas (j'ai osé faire mon coming out d'otaku et contrairement à d'autres, elles ne se sont pas moquées) mais elles sont plus fans de Mentalist, Dexter, Revolution, House etc. Même les Ghiblis, ça passe pas trop. ^^

 

Je vais voir si cette année, il y a quand même des gens susceptibles d'être poussés du côté obscur de la force...:)

 

 

Bienvenue.Je suis récent aussi mais ça ne fait pas de mal de Saluer les arrivants.

 

 

Feunard dit tu? j'aime mieux les pokémon type spectre ou Psy Par exemple Gardevoir ou Gallame.

 

C'est fous le nombre de filles qui adore le Yaoi en ce moment, ça ne fais qu'augmenter.

 

 

En parlant de Yaoi je vais faire une shooting Yaoi, en cosplay de sébastians x Ciel , (Bien entendus c'est une fille qui joueras Ciel, tu t'en doutée bien)

 

Hello !!!

 

Gardevoir...je le choisis TOUT le temps dès que je faisais une petite partie de Pokémon Rubis ! :d C'est vrai que les pokémon psy ont la classe (enfin...sauf ceux de Noir et Blanc, ahem...) ^^ Ce sont plus les pokémon eau et glace qui me branchent de manière générale ! (Aquali, Locklass, Kaimorse, SUICUNE !!)

 

Ah le yaoi ! ^^ Ca ne date pas d'hier : 5 ou 6 ans que j'ai découvert ce truc (ça commence à dater, je vieillis). Je suis tombée sur ce monde obscur quand j'étais au lycée en cherchant des fanfictions Naruto et sur le coup ça m'a TRAUMATISEE. J'ai pas osé retourner sur FF.net pendant 3 jours ! XD Et puis je me suis habituée à voir du SasuNaru partout et à la fin, j'ai été convertie ! Mais c'est toujours fun à lire quand tu tombes sur un bon manga sympathique. :)

 

Ahahah, oui je m'en doutais. :) Va-t-en trouver un garçon assez petit et mignon pour incarner Ciel (qui est parfois plus mignon que certains filles). ^^ Tu fais ça dans le cadre d'une convention ou juste pour le fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bah, les filles qui aime le yaoi, c'est un peu l'équivalent des mecs qui fantasmes sur des lesbiennes

 

sinon, garde courage, on rencontre toujours des otaku même là où on ne s'y attend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es resté à la 1ère et 2ème génération ? ^^

MM, c'est un des derniers Zeldas qui me manque (avec Spirit Tracks et Link's awakening). Si c'est une claque aussi terrible, j'irai vite l'acheter sur l'e-shop de ma wii ! :d

Merci en tout cas !

 

 

Nan j'ai aussi joué toutes les versions de la 3ème génération et une seule fois la 4ème avec la version Platine.

Après j'ai arrêté de suivre parce que j'ai trouvé mon bonheur dans le remake de la 2ème génération et surtout parce que je trouve pas d'émulateur pour les jeux 5ème / 6ème génération :ph34r:

Mon favoris reste pikachu, mon 1er jeux pokémon était la version jaune et j'ai réussi à finir le jeux, ligue comprise, en entrainant que pikachu :hero:

 

Pour majora's mask il a vraiment une ambiance et une philosophie très particulière, sur l'amitié et le temps notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

moi, mes préféré sont issu de la première ou deuxième génération: ectoplasma, tyranocif, dracaufeu, lugia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, les filles qui aime le yaoi, c'est un peu l'équivalent des mecs qui fantasmes sur des lesbiennes

 

sinon, garde courage, on rencontre toujours des otaku même là où on ne s'y attend pas

 

Oui, c'est un peu ça ! Sauf que si l'on explique que l'on aime voir des gays, même si t'es une fille, on te regarde bizarrement ! lol

 

 

Nan j'ai aussi joué toutes les versions de la 3ème génération et une seule fois la 4ème avec la version Platine.

Après j'ai arrêté de suivre parce que j'ai trouvé mon bonheur dans le remake de la 2ème génération et surtout parce que je trouve pas d'émulateur pour les jeux 5ème / 6ème génération :ph34r:

Mon favoris reste pikachu, mon 1er jeux pokémon était la version jaune et j'ai réussi à finir le jeux, ligue comprise, en entrainant que pikachu :hero:

 

Pour majora's mask il a vraiment une ambiance et une philosophie très particulière, sur l'amitié et le temps notamment.

 

Oh mais il existe un super émulateur DS pour Pokémon noir/blanc et noir 2/blanc 2 ! J'ai joué à Noir 2 dessus sans aucun souci ! Que ce soit la musique ou les animations, tout était nickel comme sur une console DS ! Il faut juste avoir un bon PC assez puissant ! L'émulateur s'appelle DesMune.

 

moi, mes préféré sont issu de la première ou deuxième génération: ectoplasma, tyranocif, dracaufeu, lugia

 

Dracaufeu a vraiment la classe ! A ce propos, ils auraient pu se passer des méga-évolution dans X et Y : ça casse tout !) Tyranocif est badass aussi mais j'ai jamais réussi à l'entraîner correctement...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Oui, c'est un peu ça ! Sauf que si l'on explique que l'on aime voir des gays, même si t'es une fille, on te regarde bizarrement ! lol

 

2 Oh mais il existe un super émulateur DS pour Pokémon noir/blanc et noir 2/blanc 2 ! J'ai joué à Noir 2 dessus sans aucun souci ! Que ce soit la musique ou les animations, tout était nickel comme sur une console DS ! Il faut juste avoir un bon PC assez puissant ! L'émulateur s'appelle DesMune.

 

3 Dracaufeu a vraiment la classe ! A ce propos, ils auraient pu se passer des méga-évolution dans X et Y : ça casse tout !) Tyranocif est badass aussi mais j'ai jamais réussi à l'entraîner correctement...^^

 

1 Une fille qui a la libido d'un mec moyen est considérée comme nympho, je pense que pour le yaoi yuri c'est pareil, une fille se doit d'avoir une bonne image. Il n'empêche que si je trouve les deux souvent niais je supporte le yuri niais mais pas le yaoi, pour des raisons évidentes. Pour le yaoi y a la particularité de l'extrême qui côtoie le niais. Bref dans le yaoi comme dans le yuri je ne connais pour l'instant aucun animé/manga avec un scénario et des personnages approfondis.

 

2 Je le connais c'est celui que j'utilise il fonctionne très bien d'ailleurs, mais pour noir/blanc et noir / blanc 2 y a pas pikachu donc je boycott même les versions piratées :roll:. Bref j’attends un émulateur qui permette de jouer à x / y pour le plaisir de battre des dragons avec des petits pokémons de type fée avec en prime pikachu dans l'équipe ^^

 

3 Dracaufeu je l'ai pris trop souvent je peux plus le voir même en peinture. Après les pokémons super fort comme tyrannocif, dracolosse et drattak j'en ai toujours au moins un même si c'est super long à faire évoluer xD

 

soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan de zelda..; pokemon... :0 on va bien s'entendre :3 ... Gardevoir est LE pokemon psy a avoir (encore plus depuis X car il est fée psy maintenant xD) Pour ce qui de mon pokemon préféré... Draco ou brasegali *-* tellement la classe...

 

Bon on t'a demandé avec les nouveaux animes mais les anciens les connais tu ? Wolf Rain ? Cowboy Bebop ? Ghost In the Shell ? Trigun ? ou pour revenir aux yukais... Yu Yu Hakusho ? Inu Yasha ? :P

 

après le test anime le test manga : nurarihyon no mago ? Docteur des Youkaïs ? Wolf Guy ? Sun Ken Rock ? Good Ending ? Nisekoi ? Tower of God ? Magician ? The breaker ? UnbalancexUnbalance ? KissXSis ? dans cette liste lesquels connais tu ?

 

le test jeux vidéo : Final Fantasy ? Pikmin ? Metroid ? Okami ? Fire emblem ? Connais tu pokemon snap ?

 

et enfin la question stupide : que penses tu de l'expression "ce truc ne casse pas trois pattes à un canard unijambiste" ? '-'

 

et j'allais oublié __welcom__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Et amuse toi bien ici.

 

A plus tard sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Une fille qui a la libido d'un mec moyen est considérée comme nympho, je pense que pour le yaoi yuri c'est pareil, une fille se doit d'avoir une bonne image. Il n'empêche que si je trouve les deux souvent niais je supporte le yuri niais mais pas le yaoi, pour des raisons évidentes. Pour le yaoi y a la particularité de l'extrême qui côtoie le niais. Bref dans le yaoi comme dans le yuri je ne connais pour l'instant aucun animé/manga avec un scénario et des personnages approfondis.

 

2 Je le connais c'est celui que j'utilise il fonctionne très bien d'ailleurs, mais pour noir/blanc et noir / blanc 2 y a pas pikachu donc je boycott même les versions piratées :roll:. Bref j’attends un émulateur qui permette de jouer à x / y pour le plaisir de battre des dragons avec des petits pokémons de type fée avec en prime pikachu dans l'équipe ^^

 

3 Dracaufeu je l'ai pris trop souvent je peux plus le voir même en peinture. Après les pokémons super fort comme tyrannocif, dracolosse et drattak j'en ai toujours au moins un même si c'est super long à faire évoluer xD

 

soleil

 

 

A la limite, y a Crimson Spell où il y a un semblant de scénario et Sekaichii no Hatsukoi est assez marrant lorsque l'on le lit sans trop de sérieux. ^^

Je suis torturée à propos de l'achat d'une 2DS ou d'une 3DS : nouveau zelda, nouveau pokemon, etc.

 

fan de zelda..; pokemon... :0 on va bien s'entendre :3 ... Gardevoir est LE pokemon psy a avoir (encore plus depuis X car il est fée psy maintenant xD) Pour ce qui de mon pokemon préféré... Draco ou brasegali *-* tellement la classe...

 

Bon on t'a demandé avec les nouveaux animes mais les anciens les connais tu ? Wolf Rain ? Cowboy Bebop ? Ghost In the Shell ? Trigun ? ou pour revenir aux yukais... Yu Yu Hakusho ? Inu Yasha ? :P

 

après le test anime le test manga : nurarihyon no mago ? Docteur des Youkaïs ? Wolf Guy ? Sun Ken Rock ? Good Ending ? Nisekoi ? Tower of God ? Magician ? The breaker ? UnbalancexUnbalance ? KissXSis ? dans cette liste lesquels connais tu ?

 

le test jeux vidéo : Final Fantasy ? Pikmin ? Metroid ? Okami ? Fire emblem ? Connais tu pokemon snap ?

 

et enfin la question stupide : que penses tu de l'expression "ce truc ne casse pas trois pattes à un canard unijambiste" ? '-'

 

et j'allais oublié __welcom__.gif

 

Test anime : j'ai vu Wolf's Rain ! Super début de série, montée en suspens génial, début d'un gros coup de coeur...et une fin qui ne m'a du tout satisfaite !! :( Les autres je connais de nom mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les regarder. Inuyasha et Yu yu hakusho sont ma top priorité des trucs à voir (surtout Inuyasha vu la blinde de fanfics qu'il y a :inlove: ). Le gros souci c'est leur longueur. Je pense que je vais me rabattre vers le manga car c'est plus rapide à lire. ^^

 

Test manga : Je suivais Nisekoi mais là j'ai abandonné. Les dessins sont mignons mais franchement l"histoire n'avance pas et je ne me suis attachée à aucun personnage (même Raku alors que je l'aimais bien au début). ^^ C'était suffisant pour que je décroche ! J'avais tenté l'animé de Nurarihyon no mago mais j'ai pas trop trop aimé. J'ai laissé en plan en me disant que je retenterais l'expérience mais avec le manga cette fois.

 

Je ne connaissais pas du tout Docteur des Yokai !!! :) Hop, on rajoute sur la liste des trucs à lire. ^^

 

Test jeux vidéos : OKAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :inlove2: (et Okami Den !!!!). Ce jeu est une tuerie absolument phénoménale, une baffe dans la gueule audiovisuelle !!!! Putain, c'est juste l'un des MEILLEURS jeux auquel j'ai joué !!!!

Sinon j'ai jamais eu de PlayStation, ni de Xbox donc je suis assez limitée niveau jeu. ^^

 

Bienvenue à toi !

 

Et amuse toi bien ici.

 

A plus tard sur le forum !

 

Merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous ;)

Tu es bombardé de question donc je ne vais pas en rajouter :P

Amuse toi bien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...