Aller au contenu

HOla !!!!! xd


Maria Ana
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina ^^ :__yes__:

Je suis Maria Ana ,j'ai 18 ans et je vis à la Réunion.Bref, je sais pas trop quoi ajouter .

J'ai découvert OA grâce à ma soeurette (Kotoko) .J'adore les mangas mais je préfère les animés :sosweet: du genre vampire knight , skip beat , nana , naruto, ..............muchos muchos muchos....

J'écoute ben un peu tout , :mwhaha:

et c tt je crois ......Je suis très contente d'être parmi vous :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youkoso !

 

J'espère que tu te plaira bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les présentations courtes, c'est hyper sournois ! On a envie d'en savoir plus !

 

Je vais malgré tout te souhaiter la bienvenue sur le forum. Pourquoi ? Parce je suis sympa, parce que tu es sympa et parce qu'on est sur un forum sympa !

 

Je ne pourrais en revanche pas émettre d'avis particulier sur tes goûts en matière d'anime. Je n’ai vu aucun de ceux que tu as cité. Encore que non, ce n'est pas vrai : j'ai vu Vampire Knight. Mais j'étais jeune et ne faisais absolument pas partie du public ciblé. Nous n'en parlerons donc pas.

 

Bon, tu dois t'en douter, je suis curieux. Et j'aimerais bien en connaître un peu plus. La première question qui me vient à l'esprit concerne tes goûts musicaux. En même temps, tu ne pouvais pas mettre Luka en avatar sans subir cette question. Parce que crois-moi, les Vocaloids ont des fans sur le forum ! (par contre, si tu as juste choisi l'avatar parce qu'il était joli, ma théorie tombe à l'eau et je passe pour un gros nul : aide-moi !)

 

Ensuite, je n'arrive pas à cerner le genre d'anime que tu aimes. Je sais, tu nous as donné des exemple ! Mais Vampire Knight et Naruto, ça n'a quand même rien à voir. Donc, qu'est-ce qui te fait craquer : l'action ? La romance ? Le mystère ? Le fantastique ? Autre chose, peut-être ?

 

Dans tout les cas, je te souhaite une fois de plus la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les présentations courtes, c'est hyper sournois ! On a envie d'en savoir plus !

 

Je vais malgré tout te souhaiter la bienvenue sur le forum. Pourquoi ? Parce je suis sympa, parce que tu es sympa et parce qu'on est sur un forum sympa !

 

Je ne pourrais en revanche pas émettre d'avis particulier sur tes goûts en matière d'anime. Je n’ai vu aucun de ceux que tu as cité. Encore que non, ce n'est pas vrai : j'ai vu Vampire Knight. Mais j'étais jeune et ne faisais absolument pas partie du public ciblé. Nous n'en parlerons donc pas.

 

Bon, tu dois t'en douter, je suis curieux. Et j'aimerais bien en connaître un peu plus. La première question qui me vient à l'esprit concerne tes goûts musicaux. En même temps, tu ne pouvais pas mettre Luka en avatar sans subir cette question. Parce que crois-moi, les Vocaloids ont des fans sur le forum ! (par contre, si tu as juste choisi l'avatar parce qu'il était joli, ma théorie tombe à l'eau et je passe pour un gros nul : aide-moi !)

 

Ensuite, je n'arrive pas à cerner le genre d'anime que tu aimes. Je sais, tu nous as donné des exemple ! Mais Vampire Knight et Naruto, ça n'a quand même rien à voir. Donc, qu'est-ce qui te fait craquer : l'action ? La romance ? Le mystère ? Le fantastique ? Autre chose, peut-être ?

 

Dans tout les cas, je te souhaite une fois de plus la bienvenue !

 

 

 

 

 

Merci en tout cas pour l'accueil ;)

En ce qui concerne mes goûts musicaux je dirais que je suis attirée par les chansons latines , mais je suis plutôt ouverte en ce qui concerne la musique..une chanson peu me plaire et peu m'importe le genre.

Pour la photo de mon profil une amie m'a montré cette photo et j'ai adoré (sorry)

Animés=je préfère la romance et la comédie mais comme pour la musique ben si ça me plait j'accroche et ce peu importe le genre .

:chaud .......ben, c'est tout je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! .........

.............

..............

.................

.................

...................

 

Je veux en savoir plus !!! hum mensuration taille couleur des yeux (Noodle sort de ce corps !)

Quel est ton OST préféré ?

 

Tu as déjà vu clannad ?

 

Si tu devais être un Pokemon lequel serais tu ?!

 

Tu aimes les poèmes ?

 

Sinon moi c'est Yamishana et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :welcom:

Comme je le fais avec tout le monde,je t'accueille avec des questions,ne te fie pas à leur apparente bétise:

-Pourquoi lorsqu'on va en vacance,on ramène des souvenir à nos amis,alors que lorsqu'ils les regarderont ils ne se souviendront de rien?

-Est-ce bien utile que les pilotes d'avions Kamikazes portent des casques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous !

 

 

 

 

Salut ^^ merci .J'espère qu'on s'entendra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

 

pas eu trop de dégat chez toi suite à la tempête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :welcom:

Comme je le fais avec tout le monde,je t'accueille avec des questions,ne te fie pas à leur apparente bétise:

-Pourquoi lorsqu'on va en vacance,on ramène des souvenir à nos amis,alors que lorsqu'ils les regarderont ils ne se souviendront de rien?

-Est-ce bien utile que les pilotes d'avions Kamikazes portent des casques?

 

 

 

salut ^^ j'ai beau me creuser la tête mais je ne pense pas avoir trouver les réponses .

Je vais te répondre n'importe quoi là prépare toi XD

-parce que peut être que celui qui est parti en vacances pense que son ami n'aura pas les moyens de partir là où il est parti en vacances donc je pense que c'est pour ça ....

-pour aller avec leur costume :P

 

.......j'espère que tu me donneras les réponses . :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...c'est une question d'interpretation personelle. :P

celle des kamikazes je la pose à chaque fois et j'ai eu pleins de réponses différentes.

Perso,je dirais: -on leur en offre pour frimer,comme ça même quand on n'est pas cheez eux,ils se dient''aaah...il à trop de chance,il est allé là bas.''

-il portant un casque pour que ce soit plus facile pour l'armée de retrouver la tête après leur mission.

 

mais j'aime bien tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Maria Ana.

 

Oh, tu aimes Skip Beat, tu es forcément quelqu'un de bien. *0*

 

Amuse-toi bien sur le forum ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

En animés,as-tu déjà vu True Tears, Toradora, Mashiro-iro Symphony, Da Capo, Little Busters, Chuunibyou demo koi ga shitai ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le bienvenue du petit panda pervers :P

meme si je t'es deja bien acceuilli a ma facon sur la shoutbox :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youkoso !

 

J'espère que tu te plaira bien parmis nous.

 

 

 

 

salut , c'est sûr que je vais aimer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le bienvenue du petit panda pervers :P

meme si je t'es deja bien acceuilli a ma facon sur la shoutbox :3

 

 

 

 

 

 

Merci de m'accueillir Petit panda pervers :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

 

pas eu trop de dégat chez toi suite à la tempête?

 

 

 

salut , merci et non ça va on a pas eu de dégâts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! .........

.............

..............

.................

.................

...................

 

Je veux en savoir plus !!! hum mensuration taille couleur des yeux (Noodle sort de ce corps !)

Quel est ton OST préféré ?

 

Tu as déjà vu clannad ?

 

Si tu devais être un Pokemon lequel serais tu ?!

 

Tu aimes les poèmes ?

 

Sinon moi c'est Yamishana et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

 

 

Salut , XD (pour noodle) ,bon ben non je n'ai pas encore vu clannad , si je devais être un pokémon je serais tiplouf (parce que je l'adore ) ,et oui j'aime les poèmes (j'en écris quelques fois en espagnol et en français ;) )

voilà je crois que j'ai répondu a tes question :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Les présentations courtes, c'est classe aussi :P (être laconique est un super moyen d'assurer sa domination sur le monde)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...