Aller au contenu

Hey yo :3


Ikkakujuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

Je m'appelle Inès et j'ai choisi le pseudo Ikkakujuu qui signifie licorne -^.^-

J'ai 17 ans et ma passion pour les mangas et le japon m'est venu avec D Gray Man, je devais avoir 13 ans...ça a l'air tellement vieuuux 0.0

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager une passion commune, tout simplement :)

Je lis et regarde un peu de tout en terme de mangas et animes, le plus génial giga ultra tetra cool etant pour moi Kuroshitsuji :d

Une autre de mes grande passion est le cinéma, qui j'espère sera mon métier ^_^

Un trait de caractère? Le plus pertinant?...baka :P

Sinon je suis une personne timide avec les inconnus en général, mais je suis rapidement folle (et stupide) quand je suis avec mes amis...

En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'aime tout ce qui donne la pêche (oui Kyary Pamyu Pamyu) et ma playist ne comporte presque que des morceaux japonais ^^

 

Desolée pour cet excès de smileys, c'est plus fort que moi...

Je suis contente de m'être inscrite ;) Jaa ne :3

Uuh je suis nulle pour faire des présentations =.=...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi! t'en fais pas, y'en a pas mal des baka sur ce forum. et t'en fais pas non plus, j'ai déja vu de plus grand rassemblement de smiley. :d

Bon, je vais te poser deux questions, qui peuvent paraitre peut intéressante, je te l'accorde:

 

-Puisque les papillons de nuit sont atirés par la lumière, pourquoi est-ce qu'il ne vivent pas le jour?

-Y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent quand même un casque?

 

:hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! en effet, prends bien garde aux excès de smileys, SINON...... (oui, j'aime faire des petits effets comme ça)

J'espère que tu vas te plaire ici, fais pas trop attention aux questions bizarres de l'autre là (on ne peut pas se fier à quelqu'un qui a un tel manque de goût en matière de papier peint), au fond c'est un brave type qui cherche juste à communiquer à sa propre manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ^^

 

T'inquiète pas pour l'excès de smileys, on est tous des accros. x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youkoso Ikkakujuu-chan, de très bon goûts sur ce à plus tard sur le forum.

 

Jaa ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, Mayoi neko Overrun, Chuunibyou demo koi ga Shitai, Suisei no Gargantia, Senki Zesshou Symphogear, Natsuiro Kiseki, Vividred Operation ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

J'ai quelques questions pour toi ^^

 

Quels sont les anime que tu aimes ?

 

Pareil pour les mangas.

 

Aimes-tu les seinen ?

 

Connais-tu les mangakas Naoki Urasawa et Inio Asano ?

 

Est-ce que tu aimes écouter du Vocaloid ?

 

Aimes-tu Shingeki no Kyojin et Fullmetal Alchemist ?

 

Aimes-tu les RPG japonais ?

 

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . .

 

:o

 

. . . . . .

 

SHE'S A FREACKING UNICOOOORRNNN !!! :happywalk:

 

Dsl pour cela,... :tim Donc, BIENVENUE ! o/ J'essapère vraiment que tu va te plaire sur le fofo :bien:

Pour ce qui est des question, il est intéressant de noté les question de Smo,... :hum: et des autre sur tes animes préféré, jeux, ect...

Mais bon, j'aime plutôt posé d'autres question, donc:

- Quelles études suis-tu actuellement ?

- En quoi le cinéma t’intéresse-t’il ?

- Et enfin, quel serait pour toi le top des films culte ou autre à absolument voir ? :3

 

Sur ses belle parole, je vais mangé, donc à plutard sur le fofo, en espérant te recroisé sur la Sb ;)

PS: tu as remarqué, tu n'es pas la seule à utilisé beaucoup énormément de smiley... p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

 

Désolée Gandalf le rose, fallait que j'illustre mon propos.

 

Et sinon bienvenue à toi miss unicorn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow woow je pouvais pas aller sur internet pendant deux jours mais je vois que c'est super actif ici ^^

 

Smoker je dirais que les papillons ne volent pas jusqu'au soleil (?) et que la lumière des étoiles est plus belle :3 et les kamikazes.............le swagg, mourir avec classe b)

 

Euh desolée si je réponds pas trop dans l'ordre :

 

J'aime beaucoup les jeux vidéos surtout les rpg médiévaux (Dragon Age powaaa)

 

J'aime le cinéma parce que je trouve que c'est un art ingénieux, qui permet de faire passer des messages avec des mots et des images, des sons, c'est...beau ^^

Je suis au lycée, en L :)

 

Voui je suis une grande fan de vocaloids ;D

 

Question anime en ce moment j'aime beaucoup Toradora et je n'aime pas trop FMA mais j'aime shingeki no kyojin

 

CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MON IDOOOOOOLE

Hum pardon

 

Niveau film culte eh bien mon héros que j'aime tellement a été adapté en film 3D...Albator!! je n'ai pas eu la chance de le voir (depuis j'ai maintes fois tenté de mettre fin à mes jours T^T) mais tout le monde dit qu'il est épique (Albator quoi :d )

Une série comme Albator méritait vraiment ce film :)

 

Uuh suis pas sure d'avoir répondu à tout mais je suis très heureuse d'être acceuilli avec tant de chaleur :d je me plais beaucoup ici ^^

Que les licornes veillent sur vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...