Aller au contenu

Planning des animes été 2014


Ness
 Share

Messages recommandés

Il fait beau, il fait chaud, le mois de juin est déjà bien avancé et on se dirige lentement mais sûrement vers le 21 juin, le premier jour de l'été. Une nouvelle saison s'avance, et avec elle, de nouvelles séries animées venues tout droit de notre pays bien aimé :bien:

 

Sur ce, voyons sans plus attendre ce que nous réserve cette nouvelle saison grâce au planning préparé comme à leur habitude par nos amis d'Icotaku.

 

Planning animes été 2014

Pour ma part, il n'y a pas beaucoup de séries qui ont attiré mon intérêt pour cette saison. J'en ai juste dénombré cinq, à savoir le très attendu Sword Art Online II, Persona 4 The Golden (fan de la série oblige), Hanamonogatari (Kanbaru !!), ainsi que Seirei Tsukai no Blade Dance et Rokujyôma no Shinryakusha !? (les adaptations de LN, c'est mon dada). Enfin, à vrai dire, la situation m'arrange car ce sera l'occasion de rattraper certaines séries que j'ai mises de côté ou que j'avais envie de regarder depuis un moment.

 

J'imagine aussi que beaucoup attendent avec impatience le film de Saint Seiya, surtout qu'à en voir les derniers trailers, ça a l'air d'en mettre plein la vue (je laisserai à d'autres le plaisir de mettre les vidéos en question ;)). Heureusement qu'on a eu droit à la série abrégée pour se remémorer ce qui se passait dans l'arc sanctuaire :d.

 

Et vous ? Quel sera votre programme cet été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près pareil que toi avec Akame Ga Kiru! dont j'attends l’adaptation depuis longtemps tellement le manga est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est qu'elle s'annonce très bien, cette saison !

 

Avant toute chose, Sword Art Online II. C'est un de mes arcs préférés, pas question de le rater !

 

Puis, Prisma Ilya Zwei. Oui, on peut cracher sur beaucoup de chose dans cet anime, mais il faut bien une dose minimum de TypeMoon en attendant le remake d'Ufotable.

 

Hanamonogatari, c'est non. Parce que je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur la série (je suis sur la fin de Nisemonogatari là). Mais par la suite, c'est un oui immédiat.

 

Persona 4 The Golden, je ferais une tentative. Mais si ça part sur la même direction que Persona 4 The Animation, je vais probablement laisser tomber.

 

Kantai Collection va peut-être me convaincre. Apparemment, c'est vraiment la licence à la mode en ce moment. Faut juste espérer que ça ne soit pas trop similaire à Strike Witches.

 

521246.jpg

Shimakaze. La raison principale du succés de Kantai Collection.

 

Si je suis motivé, peut-être Sailor Moon (pour la science, voyons !)

 

Côté film, je suis très intéressé par K : Missing Kings. La série était excellente, mais se terminait trop vite.

 

Au final, beaucoup de bonnes choses en perspective. Une très bonne saison qui s'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que la synthèse, bah ça me fais peur. A voir, Saint Seiya je peux pas passer à côté.

 

http://cinema.jeuxactu.com/news-saint-seiya-legend-of-sanctuary-bande-annonce-2014-22197.htm

 

http://cinema.jeuxactu.com/video-bande-annonce-saint-seiya-trailer-1-vo-13011.htm

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 2 animés que je ne manquerai pas : SAO II et Fate/Kaleid 2.

 

Akame ga Kill et Zankyo no Terror (toujours sympa le post-apocalyptique) semblent intéressants.

 

En OAV,je retiens D-Frag et Girls und Panzers,ayant aimé la série principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé, je me sens assez rabat-joie sur cette liste, je suis en retard que les S1 de Prisma Ilya et Bakemono, j'ai pas vu SOA et je préférerais un anime de P3 au lieu d'un remake du P4 xD

*retourne rattraper son retard avant de revenir sur le sujet*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas, Shisaï : Bakemono -> Nisemono -> Nekomono -> Mono 2nd season

 

Quant à Persona 3, il y a le(s) film(s). C'est pas le top, mais c'est déjà mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, merci pour le mémo, ça m'évitera de chercher dans quel sens mettre les pièces du puzzle ^^

Ah si, il y a une série que j'aimerai bien suivre finalement, le Sailor Moon :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alours ma ptite liste : en film, appleseed et cencoroll 2; en animés je vais surement regarder Yamishibai 2 et Hanamonogatari sinon le reste ne m'emballe pas. Y'en a quelques uns où je vais matter le 1er épisode pour me faire une petite idée genre Adnoah.Zero, Bakumatsu rock (si c'est marrant ça peut passer), medamayaki ni kimi itsu tsubusu? (par curiosité) et peut etre d'autres.

 

Mais en tout cas pas ceux qui commencent par "une gentille lycéenne, un timide lycéen, une lycéenne sans histoire, un triste lycéen, un groupe de lycéens", c'est à dire les 3/4 de la liste ! Ca m'horripile de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les animes j'y vais beaucoup au feeling donc du coup j'ai pas vraiment de liste

 

Bien sur pour ma part je regarderai Fate Illya saison 2 et Hanamonogatari et bien sur quelque anime ecchi et harem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder SAO, Akame ga kill (le manga est sympa), Hanamonogatari (Shaft normal :d), Himegoto, Ao Haru ride (me semble que j'en ai lu une partie) et Tokyo ESP. Les autres faudra voir au visionnage.

 

Kantai Collection aussi j'en vois des dessins partout sur pixiv, cela a l'air très populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été est chargé en sorties *o*

 

Pour ma part, j'attend l'anime Dmmd (j'ai un peur peur de ce qu'il vont nous sortir j'avoue u_u ) , la seconde saison de Free, Black butler, love stage, persona 4 et Tokyo Ghoul. Sans compter le film K ^^ (L'anime était trop couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt ! è_é )

 

Et puis yen a d'autres que je ne connais pas mais qui m'ont l'air bien sympas aussi *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...