Aller au contenu

まずは自己紹介!D'abord les présentations !


Hanzou
 Share

Messages recommandés

j'ai 22 ans.

J'aime énormément les mangas et animes , je les regarde plus que je ne les lis (sauf en Vo).

Mes favoris sont :One piece, Fairy tail, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Initial D, Kuroko no basket sans compter les classiques que l'on ne cite même plus.

 

Je fais des arts martiaux (Aikido , kempo, kendo, iaido..) et du freerun/Parkour pour m'amuser quand je peux. j'aime aussi beaucoup le basket ( devinez ce qui m'a motivé..) que je pratique souvent avec mes potes, plus un loisir qu'autre chose.

 

Professionnellement je me tourne plutôt vers la comédie , j'ai fais quelques courts et longs métrages et j'ai aussi quelques projets personnels. à part ça je donne aussi des cours de Japonais dans ma ville (Marseille) ça me fait de l'argent de poche en plus qui n'est pas négligeable. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un Topic à propos du Japonais j'en suis ravi.

 

Je joue aussi au jeux vidéos , j'ai une PSP et une Ps3 , je joue principalement aux Uncharted , Tekken Tag Tournament 2 , Naruto , Blur et il faut que je finisse FF13

 

Mon jeu favoris de tout les temps est Final Fantasy 9 que je trouve vraiment incroyable.

 

Voila c'est à peu près tout pour moi, si j'ai manqué de dire quelque chose et bien poser moi la question je répondrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

C'est quoi tes style d'anime?

Regarde tu des anime moins connue que One piece?

Tu l'a aimer FF13?,moi non il est trop couloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Mon jeu favoris de tout les temps est Final Fantasy 9 que je trouve vraiment incroyable.
FF7 est mieux d'abord. :hero: :pataper:

 

Attention, ils sont en train d'attaquer le statut des intermittents du spectacle. Bonne chance ce n'est pas toujours facile de bosser dans ce milieu. Maîtriser le japonais c'est cool. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil chaleureux c'est cool :d

 

FF13 est pour moi le meilleur au niveau du gameplay, ce système de combat est dynamique en temps réel c'est très prenant je trouve. Pour l'histoire c'est loin d'être le meilleurs, je n'ai pas tout tout compris et j'ai commencé le 13-2 hier , et je n'ai rien compris et le gameplay me plait un peu moins. Le 7 est une légende mais j'ai commencé par le 9, ca doit être la raison pour laquelle j'ai préféré le 9.

 

Mon style d'anime ? j'en ai pas vraiment, si y'a de bon Ost ( Fairy tail, Kuroko no basket, Mirai Nikki..) et si le dessin me plait ( ca vaut aussi pour les manga papier) je peux regarder. Je n'ai pas trop le temps d'attaquer de nouveau manga en plus de ceux que je suis actuellement. Si tu as des recommendations je serai content de découvrir.

 

Oui le monde du spectacle devient de plus en plus rude, je vais essayer de m'accrocher nous verrons bien. Et oui le japonais c'est cool et c'est facile en plus au niveau de l'oral , l'écrit demande un peu plus de régularité de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le provençal .. ça cogne hein ? fan de chichoune !

tu habites le pays du pastaga et du beaufisme footballistique, alors permets moi de te poser quelques questions:

-est-ce que la chibi japan expo existe toujours ?

- Aimes tu les animes de sport en général (oui j'ai compris kuroko no basket t'aimes :P)

 

Je te conseille quelques animes fondamentaux :

-Major

-Hajime No Ippo

-Angel Beats!

-Bakemonogatari

 

et puis .. mon FF préféré est le 8 (jeu de carte énorme,rivalité Squall/Seifer epic,univers mélant épée et armes à feu,système de sort et de GeForce excellent) mais j'préfère le 9 au 7 quand même :) (oui j'dis ça parce que j'ai pleuré quand Aerith est morte des mains de sephiroth l'enfoiré !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi, amuse toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

Tu as appris le Japonais à travers tes études ? *curieux* (^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aime les bon OST et dessin il faut voir Hyouka de la kyoto animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aime les bon OST et dessin il faut voir Hyouka de la kyoto animation.

 

De quoi ca parle ? :o

 

Bienvenue le provençal .. ça cogne hein ? fan de chichoune !

tu habites le pays du pastaga et du beaufisme footballistique, alors permets moi de te poser quelques questions:

-est-ce que la chibi japan expo existe toujours ?

- Aimes tu les animes de sport en général (oui j'ai compris kuroko no basket t'aimes :P)

 

Je te conseille quelques animes fondamentaux :

-Major

-Hajime No Ippo

-Angel Beats!

-Bakemonogatari

 

et puis .. mon FF préféré est le 8 (jeu de carte énorme,rivalité Squall/Seifer epic,univers mélant épée et armes à feu,système de sort et de GeForce excellent) mais j'préfère le 9 au 7 quand même :) (oui j'dis ça parce que j'ai pleuré quand Aerith est morte des mains de sephiroth l'enfoiré !!)

 

Oui la Chibi existe toujours mais n'était juste pas présente cette année au profit d'un evenement du même genre à Monaco il me semble.

 

Concernant les animes de sport, Oui Kuroko no basket m'a vraiment donné une claque, en ce moment je suis aussi Haikyu l'anime sur le Volley qui est aussi explosive avec un style bien différent, on m'a conseillé Major mais je ne pense pas le commencer maintenant , par contre faut que je rattrape les Hajime no ippo la saison 3 à l'air monstrueuse. Et sinon on m'a aussi recommander Ace of diamond que je commencerai peut être ces jours-ci. Pour Angel Beats et Bakemonogatari je ne connais pas du tout !

 

Je n'ai jamais jouer au 8 , c'est le seul auquel je n'ai pas joué ! je me rattraperai !

 

Bienvenue parmi nous :)

Tu as appris le Japonais à travers tes études ? *curieux* (^^)

 

Merci Kirito-san ! Non j'ai débuté le japonais seul avec des livres quand j'étais en seconde ( il y a à peu près 6 ans) parce que j'adorais et adore toujours les animés. J'ai d'abord bien appris la grammaire et toute la partie oral du japonais avec un bouquin qui s'intitule "Harrap's Japonais méthode intégrale" (10.50e) qui est très complet au niveau de l'oral, qui est en passant très facile à assimiler, il n'est vraiment pas dur de parler le japonais, le comprendre et l'écrire est un peu plus compliqué. Et ensuite j'ai appris à écrire, ce qui n'est pas un bon exemple parce que si j'avais appris à lire et ecrire ne serait ce que les hiragana et katakana, j'aurai déjà pu m'attaquer à la lecture de manga en Vo. J'ai passé le bac option Japonais en LV3 (oral)en candidat libre, j'ai obtenu la note de 17/20. J'étais très content de moi pour quelqu'un qui avait appris seul. Ensuite j'ai fait deux année à la fac en LLCE Japonais ou je me suis profondement ennuyé (forcement quand on a 3-4 ans d'avance avec le programme) j'ai du arreter une année, je reprendrais peut être l'année prochaine. Tout ca pour te dire que si la langue t'interesse, tu peux très facilement apprendre tout seul. Le japonais n'est pas une langue dont on devrait avoir peur d'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinsekai Yori, Rental Magica, Kyoukai Senjou no Horizon, D-Frag, Tasogare Otome x Amnesia, H2O Footprints in the Sand, Omamori Himari, Z/X Ignition, Mushi-uta, To Aru Kagaku no Railgun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info tu as fais ta LLCE où ?

 

 

Aix-Marseille 1 :)

 

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinsekai Yori, Rental Magica, Kyoukai Senjou no Horizon, D-Frag, Tasogare Otome x Amnesia, H2O Footprints in the Sand, Omamori Himari, Z/X Ignition, Mushi-uta, To Aru Kagaku no Railgun ?

 

Aucun de tout cela , si tu devais en choisir un seul parmi ta liste, lequel me conseillerai tu vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu devais en choisir un seul parmi ta liste, lequel me conseillerai tu vraiment ?

Pour moi,ils apportent tous quelque chose (et j'aurais pu en citer d'autres,ce n'est pas du tout une sélection,c'est juste une liste de 10 animés que j'ai vus) donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

Cependant,je pense que Shinsekai Yori est celui qui marque le plus,mais ce n'est pas pour ça que c'est le meilleur parmi ces 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à Saint Charles il y a la LLCE japonais.. Dire que j'aurais pu la faire . un peu blasé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Tu t'entraine beaucoup dans les arts martiaux?

Est il possible de voir quelques uns de tes projets personnels?

Tu écoute des OST?

Tu aime le karaoké?

Tu as déjà envoyé ta manette par la fenetre?

Tu pense quoi des pigeons?

 

Sur ce, enjoy sur le forum ;)

Nyahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,ils apportent tous quelque chose (et j'aurais pu en citer d'autres,ce n'est pas du tout une sélection,c'est juste une liste de 10 animés que j'ai vus) donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

Cependant,je pense que Shinsekai Yori est celui qui marque le plus,mais ce n'est pas pour ça que c'est le meilleur parmi ces 10.

 

si je te le demande c'est parce que je n'ai pas le temps de tout regarder du coup je voulais savoir lequel t'avais vraiment marqué, Shinsekai yori je jetterai un coup d'oeil à l'occasion.

 

c'est vrai qu'à Saint Charles il y a la LLCE japonais.. Dire que j'aurais pu la faire . un peu blasé ^^

 

Pas à St charles, à La faculté de lettre de aix. Elle fait aussi parti de aix marseille 1. Mais très franchement si t'es motivé, tu apprendras bien mieux tout seul. Les seul cours interessant pour la lanque là bas sont les cours d'oraux et de labo. il y a des bouquins à la fnac pas chère du tout avec des méthode interessante en quelques mois tu peux acquerir un niveau correct.

 

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Tu t'entraine beaucoup dans les arts martiaux?

Est il possible de voir quelques uns de tes projets personnels?

Tu écoute des OST?

Tu aime le karaoké?

Tu as déjà envoyé ta manette par la fenetre?

Tu pense quoi des pigeons?

 

Sur ce, enjoy sur le forum ;)

Nyahahahahahahahaha

 

Haha Merci à toi

 

Oui je m'entraine 2 à 3 fois par semaine , je suis actuellement Shodan (ceinture noire) en Aikido et Jujitsu , Ca fait 7 ans que je fait des arts martiaux. Je pratique un sobudo (= dicipline multiple) dans l'école Takeda ryu ( Shingen Takeda si vous connaissez) on y pratique de l'aikido, du kendo (technique de combat au sabre), du iaido (technique de degainer du sabre), jodo ( baton court), Kenpo ( boxe chinoise)et du jujitsu quand on devient plus gradé.

 

Alors Nous avons un projet de web serie mais qui est toujours en cours d'écriture pour le moment, ensuite il y a un ami a nous qui aimerai faire une autre web serie mais pour le moment rien n'est sur et un autre web serie ou je ne suis là qu'en tant qu'acteur qui s'appelle "Apocalypse Bonjour" ou j'ai une séance de lecture pour rencontrer toute l'équipe, qui a l'air d'être serieuse et sympathique donc ca devrait être amusant. Voici le site de la future série :http://clemprod.olympe.in/apocalypsebonjour.html

 

Oui j'écoute pas mal d'OST, mes préféré sont ceux de Kuroko no basket, Fairy tail, Mirai nikki, mais aussi des OST de serie comme supernatural, Arrow, Game of thrones...

 

J'aime bien le Karaoke, Je suis un chanteur assez moyen, c'est un domaine dans lequel j'aimerai progresser en tant qu'artiste mais c'est pas encore ca. Je peux chanter en Français, Anglais et Japonais les autres langues ca risque d'être difficile

 

Ma manette en a pris des coups j'avoue que les spammeur sur Tekken me mettent parfois hors de moi mais je tiens quand même à ma manette donc j'evite de lui faire faire des sports extrème :P

 

 

Les pigeons sont toute une communauté par chez moi (Marseille) donc j'ai appris à les respecter comme tout autre communauté et ils ont appris à ne plus avoir peur de nous, il m'arrive d'en surprendre qui marche pratiquement à mes pied ca me donne l'impression d'avoir un pokemon à coté de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que c'est sur Aix ;) j'habite à Saint martin de crau si tu connais :d

faudrait orga un IRL pour les gens du sud :)

Karaoké bien moi j'suis assez moyen mais j'm'améliore de jour en jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que c'est sur Aix ;) j'habite à Saint martin de crau si tu connais :d

faudrait orga un IRL pour les gens du sud :)

Karaoké bien moi j'suis assez moyen mais j'm'améliore de jour en jour ^^

 

Oui oui je connais , il y a beaucoup de membre du sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...