Aller au contenu

konnichiwa mina-san


Miammiammiaou
 Share

Messages recommandés

Bijour tout le monde. Je suis un étudiant en game design & Programming, mes jeux favori sont surement Osu!, dragon Nest, les Monster Hunter et tout les Nintendo (POKEMON !).

En manga je touche à tout, mes préférée sont Code Geass, Anohana, Bakemonogatari, baka to test, spice and wolf....

Sinon moi j'ai 18 ans j'ai bien le sport, et tout ce qui sensation forte, par contre la conjugaison et la grammaire vous avez surement du remarquer que c'est pas mon fort :angou . Et suis venue pour parler et rencontrer des gens sympas. D'ailleurs si le site organise des IRL j'avoue être partant, voila tchouss. :v :v :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Miam. :hello:

 

Bons goûts, amuse-toi bien ici^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue, tagazok, kummtrayaa!! Déjà la saison du double post? :P

t'écoutes des OST un peu sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miammiammiaou,

 

c'est ce qui s'appelle aimer les chats. Pour un étudiant en game design & programming le choix des jeux cités prend une certaine importance, je connais pas les deux premiers. Vais regarder ça de plus prêt.

 

Sois le bienvenu, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu K-ON, Hitsugi no Chaika, Aoki Hagane no Arpeggio, Blood-C, Gokukoku no Brynhildr, Myself Yourself, Senki Zesshou Symphogear, Sakurasou no Pet na Kanojo, True Tears, Kamisama no Inai Nichiyoubi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, Shaft j'adore ton image de profile :bien:

C'est gentil^^. Makise c'est la meilleure ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu K-ON, Hitsugi no Chaika, Aoki Hagane no Arpeggio, Blood-C, Gokukoku no Brynhildr, Myself Yourself, Senki Zesshou Symphogear, Sakurasou no Pet na Kanojo, True Tears, Kamisama no Inai Nichiyoubi ?

 

Bah j'ai vu beaucoup d'animé mais dans t'as liste j'ai seulement vu la saison 1 de Symphogear (la 2 est sur la liste des chose à voir) et Sakurasou (qui est particulièrement bien :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue, tagazok, kummtrayaa!! Déjà la saison du double post? :P

t'écoutes des OST un peu sinon?

 

Sa m'arrive, niveau musique j'écoute pas mal du rock style nickelback et sum 41, de l'épique (two step from the hell :inlove2: ), coté japonais One Ok Rock, et Nano sont mes préférés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to tomorrow-land... euh nan je m'est loupé ^^ , je recommence...

 

WELCOME TO OTAKU ATTITUDE !!! :fete

 

En espérant que tu t'amusera bien parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA.

J'adore ton pseudo xd

 

coté japonais One Ok Rock, et Nano sont mes préférés

One Ok Rock a une place de choix dans mon mp3 ^^ coup de cœur pour les albums Jinsei×Boku= et Kanjou Effect. :inlove2:

J’ai découvert Nano avec Neophobia. J’aime bcp sa voix plutôt masculine pour une japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...