Aller au contenu

Keishin desu YO!


Keishin
 Share

Messages recommandés

Bon! Tout d'abord je me présentes. Je m'appelles Vincent, ou Keishin, comme vous voulez. J'ai 21 ans, Lillois. :3

 

Je suis actuellement en L1 de Licence LCE de Japonais à Lille.

 

Pour ce qui est de trouver le forum, en étant tout a fait honnête, c'est juste que je cherchais un lieu rempli d'otaku pour me vider l'esprit suite a une rupture. Donc j'ai cherché, trouvé ce forum et voilà.

 

Mon pseudo Keishin vient de 2 choses différentes "Ken le survivant" et "Shin" un diminutif de "Shinichi" de "Meitantei Conan". Mais ça devrait faire "Kenshin" me dirais vous. En effet. Seulement j'aimais pas, alors j'ai changer en Keishin.

 

J'ai commencé tout petit avec l'univers Jap, grâce a mon père qui m'as lancé sur des anime de son époque et les jeux vidéo.

 

En se moment je suis les scans de "Naruto", et en mangas je suis sur "Blood Lad", "Assassination Classroom" et "Buster Keel". Pour ce qui est des Anime, je suis sur "Gintama" et "Eyeshield 21", et tout un tas d'autres petit Anime tel que Mirai Nikki ou No Game No Life etc..

 

Au niveau de mes préférences en Mangas j'restes sur du "Naruto" et "Assassination Classroom". Au niveau des Anime dans les grands classique tel que "Dragon Ball", "Meitantei Conan". Niveau Jeux vidéo ben voilà, je joue a beaucoup trop de chose pour choisir x)

 

L'idéal feminin c'est bien sur une otaku hein x) j'ai participé a la JE 2012. J'écoutes principalement du métal et du rock.

 

Voilà voilà. yoroshiku onegaishimasu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami nordiste !! :yatta

 

Je suis venu ici exactement pour les mêmes raisons que toi, j'espère que tu vas t'y plaire *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato yo!

 

J'espère aussi :3 Les gens ont l'air bien gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont franchement pervers :flamme

Sinon ils sont gentil, hésite pas à parler dans la box comme tu le fais déjà :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonons leur x)

 

Oui ils sont gentil :3 même si ils font un peu peur (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Tokyo ESP, Ghost Hunt, Shinsekai Yori, NouCome, Sola, Little Busters, Gokukoku no Brynhildr, Kokoro Connect, Corpse Party ?

 

En jeux vidéos, as-tu joué aux Tales of, Star Ocean, FF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mafioso lillois ! :hello:

 

Bonne découverte du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

Kirito : J'en ai certains a regarder mais pas encore vu

et au niveau des jeux video les tales of et les FF oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bienvenue à toi, confrère lillois ! :d (Si ça se trouve, on s'est déjà croisé dans les rues de Lille sans le savoir !)

 

Amuse toi bien sur le forum et la SB en tout cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es donc la 3ème Lilloise x) Non y a très peu de chance je traine presque jamais sur Lille sauf parfois (genre 1 fois par mois) pour aller a la fnac x)

 

arigato yo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il y a pas mal d'otakus chtis ! ^^ On se posait la question avec Chito de faire une IRL d'ailleurs.

 

Tu ne sors pas même pour faire des courses ou boire un petit verre dans Solférino ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serais cool ouais :d

 

Non, pour ça je vais a Auchan V2 (j'suis plus sur Villeneuve D'Ascq) Et je bois pas d'alcool alors les bar j'y vais jamais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...