Aller au contenu

Bons animes avec voyage dans le temps


Waldium
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connaitrait des animes où le voyage dans le temps joue un rôle plus ou moins important dans le scénario (comme Steins;Gate) ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dit mieux S@d, un excellent film en passant (mon préféré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les animes qui me viennent à l'esprit : Zetsuen no tempest, Noein, Puella magi madoka magica, Mirai Nikki, Mekakucity Actors. Faut que je le matte Noein d'ailleurs. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder La Traversée du temps et j'ai bien aimé. A un moment, j'ai cru que ça allait mal se terminer avec l'histoire du compteur à zéro et de l'accident de train et comme je suis plutôt happy ending... Je l'ai regardé en version anglophone et je me suis apperçu que le titre différait par rapport au titre français: "The Girl Who Leapt Through Time". Je me demandais pourquoi. Maintenant je sais. En fait elle fait littéralement des bonds / roulades dans le temps lol. En tout cas merci S@dMad pour m'avoir proposé cet anime.

 

Alors voilà les animes qui me viennent à l'esprit : Zetsuen no tempest, Noein, Puella magi madoka magica, Mirai Nikki, Mekakucity Actors. Faut que je le matte Noein d'ailleurs. :hum:

 

Je connais Mirai Nikki par une parodie que j'ai vu sur YouTube, donc j'ai prévu de le regarder. Quant aux autres animes, je vais voir ça de plus prêt :bien:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noein ça vaut le coup, j'ai regardé ça il y a quelques années déjà, c'est assez particulier et l'ambiance m'a beaucoup plu. J'ai envie de rajouter Otogizoushi, il ne s'agit pas vraiment de voyage dans le temps mais la première parie de la série se déroule à une époque et la seconde à une autre époque (sur le même principe on pourrait rajouter Baccano aussi...). Toujours "pas vraiment dans le thème mais dans le même genre" je pense à Umineko no naku koro ni (pour le côté action qui se déroule puis recommence différemment). J'en n'ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...