Aller au contenu

Yossu~


Yuuchi
 Share

Messages recommandés

Yo tout le monde, Je m'appelle Florian ou plutôt Yuuchi (comme vous le sentez). Alors pourquoi ce pseudo, parce qu'avant c'était Yuukou après j'en ai eu marre alors c'est devenu Yuu et on m'a attribué different suffixe au fil du temps et c'est resté avec Yuuchi, voila tout. :mwhaha:

J'ai eu 20 ans en juin et je recherche du boulot et des formations en graphisme. :hero:

 

J'ai découvert OA en cherchant divers forums pour parler à des personnes qui ont les mêmes passions que moi, ce qui se fait très rare malheureusement. :anoo

Je pense que mon trait de caractère et mes défauts (je ne vais pas tous les cités) sont les mêmes: je suis timide, calme, réfléchit. Après vous en jugerez par vous-mêmes... *0*

 

Mon avatar vient tout droit de Hyouka, il s'appelle Oreki Houtaro et je l'adore parce que j'arrive bien à m'identifier à lui. Au passage, Hyouka est mon anime préféré ! :sosweet:

 

Quand j'ai rencontré le monde de la japanimation ? Ca date de l'époque du collège, je regardais quelques films avec bruce lee et tout avec mon père donc j'aimais bien l'asie en général et puis un ami m'a montré quelques photos de l'anime DBZ puis j'ai commencé à chercher moi-même les animes et j'en suis là maintenant.

Ce que je regarde en ce moment, ce sont les Meitentei Conan, j'ai décidé de m'y remettre car j'adore les mangas, animes policiers (suiri manga) mais il est long vachement long l'anime :desp:

 

Pour ce qu'il est des conventions, j'ai été 2 fois à la TGS, 1 fois à la Japan Expo, et 1 fois Animasia.

J'écoute principalement du japonais, en musique mais je connais bien mes classiques des années 80 grâce à mon pere et les karaoké :lovu:

 

Mon idéal féminin ? Japonaise, ca vous suffit ? :hinhin: Non plus sérieusement, je vais vous donner un exemple, ca vous éclairera peut être: Maki Horikita ? je vous laisse chercher. elle a jouée dans plein de drama, ce sera pas compliqué à trouver.

 

Yoroshiku ne~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum Yoshi :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso !

 

Très bon anime que Hyouka au passage haha

 

A plus tard sur le fofo Ja Matta Ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yu-kun.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Shinrei Tantei Yakumo, Higurashi no naku koro ni, Golden Time, Zankyo no Terror, Zetsuen no Tempest, Kokoro Connect, Suisei no Gargantia, To Aru Majutsu no Index, 07-Ghost ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Yuu

 

Oh que de bon goût, Hyouka est un petit bijou de Kyoto Ani en effet.  

Maki-chan est pas mal, j'ai un vieux calendrier d'Aya Ueto perso que j'avais acheté sur Yesasia à l'époque. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito- J'avais commencé les to aru majutsu no index mais je trouvais ça long à démarrer donc j'ai stopé et les zetsuen no tempest, je les ai regardé quand ils venaient juste de sortir donc y avait pas beaucoup d'épisode alors j'ai jamais continué depuis. Le reste des animes, j'ai pas vu.

 

Merci à tous les autres :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :) Amuse toi bien sur le forum ! Les gens ici sont bizarres mais inoffensifs pour la plupart. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue et Amuse toi bien sur OA. :)

Si tu à des questions, n'hésite pas à demander aux autres membres, tu verra c'est plutôt sympa par ici.

Et ne t'inquiète pas si le forum semble peu animé par moment, il y'a des périodes plus agitée que d'autres, mais de façon générale, il y'a de l'ambiance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reste des animes, j'ai pas vu.

Je pense que Ghost Hunt et Shinrei Tantei Yakumo (que j'ai cités) devraient te plaire puisque tu as aimé Hyouka :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Perso je te recommanderai Gosick et Kamisama no Memo Chou vu que tu aimes les policiers. Sinon Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru pourrait également te plaire car je trouve un semblant de similitude avec hyouka du moins entre les 2 protagonistes principaux et le tout reste très drôle. =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiranian- J'ai déjà vu les kami-sama no memo chou et les Yahari, j'ai adoré d'ailleur mais sinon le premier que tu as dis, je vais le noté. sankyu *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

tu peux en effet y aller sans inquiétude sur Goshick, c'est vraiment un bon animé

 

sinon en policer, tu as

- psycho pass

- ergo proxy

- Canaan (correspond pas tout à fait mais bon anime)

- Higashi no Eden (pas vraiment un policier mais on traine une enigme pendant tout l'animé)

- mouryou no hako (assez dérangeant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Yuuchi :)

 

Ce n’est peut être pas mon anime favori, mais j’avais bien aimé Hyouka ^^ Je te conseil de jeter un œil à Shinrei Tantei Yakumo et tout comme dagoba de regarder Psycho Pass si ce n’est pas déjà fait ^^ Dans un autre style et pas vraiment policier tu as aussi Durarara!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Psycho Pass je confirme totalement. Et Durarara est pas vraiment policier ... mais putin qu'il est exceptionnel cet animé (il est rentré direct dans mon top du top xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...