Aller au contenu

Hello !


Vikentios
 Share

Messages recommandés

Salut à tous voici une rapide présentation de ... moi !

 

Nom : Vincent

Age : 20

Ce que je fait dans la vie : Actuellement rien ^^

Trait de caractère : Calme

Un défaut : Impulsif

Mon premier manga : Naruto (la date je ne me rappel plus)

Mon manga du moment : Shingeki No Kyojin et je vais commencer Sword art online ^^

Un perso auquel j'aimerais bien ressemblé : Sasuke Uchiwa

 

Bon je pense que sa sera tout pour le moment, mais si vous avez des questions n'hésiter pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Strike the Blood, Yumekui Merry, Maoyuu Maou Yuusha, Mondaiji tachi ga Isekai kuru sou desu yo, Black Bullet, Toradora, Clannad, Mashiro-iro Symphony, Ghost Hound, Deadman Wonderland ?

 

Joues-tu aux jeux vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Et encore merci tu viens de me donner un grand nombre d'animés à regarder ^^ (J'en ai vu aucun ^^)

 

Et oui je joue aux jeux vidéo :) en ce moment je joue à Fantasy life sur 3ds, Bravely default :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici. y a une bonne ambiance même si y a pas mal de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso !

 

J'espère.. non TU TE PLAIRAS BIEN ICI YOHOHOHOHO

 

Au faite l'ami je crois que ta signature dépasse les normes réglementaires

 

A plus tard sur le fofo

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Décidément Sasuké a du succès. Dire que Naruto est terminé maintenant, cela fait bizarre.

 

Belle signature. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi. :bien: j'éspère que tu t'amusera bien par ici. Oui, tout le monde dit ça, mais c'est parce que c'est bien là le but du forum, tu verra, c'est plutôt sympa par ici. :lol:

Si tu cherche des idée d'animes à regarder, n'hésite pas à demander, certains membres sauront surement de renseigner, précise juste ce que tu cherche et ce qui est susceptible de te déplaire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Hésite pas à nous faire un petit listing de ce que tu as pu voir et aimer que l'on puisse te proposer des animés qui pourrait te plaire et que tu n'as pas deja vu =p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Monkey : Pour la signature je ne pense pas j'ai fait une recherche par rapport au norme ^^

 

Shaft : Oui sais vrai que sa craint que Naruto soit finit, mais bon j'ai encore le temps je ne suis que l'animé en ce moment ^^ et ouais Sasuke est trop cool surtout dans Shippudden :)

 

Smoker130 et Tiranian : Ben niveau manga j'aimerais trouver un du niveau de Bleach (bon j'ai déja vu fairy tail, naruto, one piece, Soul eater) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye To aru majutsu no index, To aru kagaku no railgun, Sword Art Online (a t'as prévu de le regarder deja xD) et Accel World (du même auteur que Sword Art Online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou Bienvenue parmi nous !

 

Tu ne fais rien ? pas d'études du tout ou d'envie particulière ? :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titarian : Ok je te remercie je vais surement les regarder sous peu alors :)

 

kent : Merci et non je ne fait rien j'ai arrêter mes études en mai et je recherche un job ^^ sinon mon projet est de créer un jeu dans un futur proche (je prends des cours de codage et autre pour commencer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...