Aller au contenu

Présentation de Ketiara ! ~


Ketiara
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me présente, Ketiara, j'ai actuellement 19 ans mais je vais sur mes 20 ans !

Je suis actuellement en école de programmation, en 2ème année plus précisément. Ainsi, comme vous l'auriez deviné, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique.

Je joue de moins en moins aux jeux vidéos, car ma passion envers les mangas / Anime m'a reprit récemment, et je mets donc quasiment tout mon temps libre là dedans.

 

J'ai commencé à regarder et lire des mangas très très jeunes, avant mes 10 ans, ayant deux grands frères je les copiais et suivais leurs chemins.

Ayant quelques amis à l'école qui parlent beaucoup d'anime en ce moment, j'ai voulu me replonger à fond dans une passion que j'avais au collège, et j'ai décidé de me ré-inscrire sur un forum adapté à cette passion. J'aimerai rencontrer à nouveau des personnes qui peuvent comprendre ce que je ressens lorsque je regarde un anime, et revivre ce que je vivais plus jeune !

 

Bref, je ne vais pas étaler toute ma vie dès mon premier message ! :P

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

 

Ps : Oh ! Mon Anime list, elle n'est pas vraiment complète je l'ai fais il y a quelques jours, et je me souviens pas de tous les noms de ce que j'ai vu :'( Mais j'essaye de la maintenir à jour, alors elle va pas mal évoluer ^^ Je ne mets pas ce que je veux regarder, j'en ai beaucoup trop hihi

http://myanimelist.net/animelist/Navaria

 

Kissuuu' !

 

Ketiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amie nantaise ! Tu verras l'ambiance est sympa par ici :3

 

Tu apprends la programmation pour t'orienter en informatique de gestion ou jeu vidéo ?

 

Je vois sur ton anime list que t'as lachée Soul Eater. T'aimais pas ? :P je dis ça parce que c'est ce que je regarde en ce moment et franchement j'adore. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un copain de Nantes ! :d

 

Non je me suis orientée vers la prog car j'aime beaucoup tout ce qui est sécu informatique, j'espère pouvoir trouver un boulot là dedans plus tard ^^

Après y a vraiment beaucoup de chose que j'aime dans la prog, mais les jeux vidéos je sais pas trop, j'aime pas beaucoup les maths, et actuellement ce que j'ai pu coder en JV y avait trop de maths pour moi :fail:

 

Oui, Soul Eater dès le premier épisode ça m'a soulée :s J'ai continué un peu mais j'ai vraiment trouvé ça chiant >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le niveau en maths et je pense élevé. T'as des cours de sécurité dans ton école ? J'ai fait un BTS Informatique de Gestion et un Master après (MIAGE) mais franchement j'ai jamais eu un seul cours là dessus. J'ai appris les rudiments sur le tas !

 

ça m'intrigue ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément très élevé, mais comme je m'intéresse pas vraiment aux maths, je ne me suis pas inscrite aux cours.

J'ai quelques cours de sécu, mais c'est vraiment très basique ! La sécu c'est plus quelque chose qui s'apprend seul, à côté avec des recherches.

Mais il faut savoir coder un minimum pour pouvoir comprendre et trouver des failles, et encore plus pour pouvoir les corriger !

 

Il y a des choses qui sont difficiles à assimiler seul, je pense notamment à l'assembleur par exemple, qui est un langage compliqué :P

 

M'enfin je m'en vais sur des termes techniques là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Nagi no Asukara, World Destruction, Elfen Lied, Grisaia no Kajitsu, Densetsu no Yuusha no Densetsu, K-ON, Golden Time, Sola, Hitsugi no Chaika ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à tous :)

 

Et Kirito, je reprends depuis peu à regarder des anime du coup je suis un peu débordée :P

 

Actuellement je suis en train de regarder Nagi no Asukara, j'ai déjà vu Elfen Lied / K-ON, et sinon j'ai quasi tous les autres dans ma liste d'anime prévu :3 Mais ils ne sont pas forcément ceux que je compte regarder en premier pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ket' :coucou

Très jolie MAL, j'aime bien le menu déroulant sur la droite. Et l'aperçu de l'affiche. :brille La mienne est toute basique à côté.

Tu devrais essayer d'aller vers Bakemonogatari, Steins;Gate par exemple. :hai

N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose et n'aie pas peur de parler dans la shoutbox. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shaft :3

 

J'ai pas fais de A à Z ma MAL, par flemme, pis en soit quand on code un peu c'est pas si compliqué :P

 

Tous les Monogatari je compte les faire en même temps, du coup je vais attendre que le dernier se termine et je vais les commencer !

 

Pour Steins;Gate, je l'ai commencé 3/4 fois mais j'arrive pas à accroché, je sais qu'il est génial mais il faut que je me lance :chaud

 

Et sinon vui, je vais passer dans la shoutbox mais j'suis un peu timide alors euh ... :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steins;Gate faut encaisser le début car on n'y comprend rien et petit à petit cela se met en place. Puis on gagne en intensité et c'est vraiment prenant.

C'est bien la timidité, cela donne un aspect tsundere. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

10/10 aux deux saisons de code geass, on va bien s'entendre ! X)

 

Tu codes en quel(s) langage(s) ? Est-ce que tu as déjà testé l'infographie 3D (blender, maya ou 3ds max si ça te dit quelque chose ^^) ?

 

Et je suis d'accord avec Shaft, accroche toi pour steins gate, ça devient vraiment excellent passé un certain point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Geass :sosweet:

Un de mes premiers anime coup de coeur, tout comme Elfen Lied, mais ce dernier n'était pas assez spectaculaire comparé à Code Geass pour mériter 10.

 

Je sais, je sais, Steins;Gate je m'accroche ! *Tend le bras haut vers le ciel, essayant de s'accrocher à quelque chose*

 

Actuellement je code principalement en C / C++, mais je fais aussi un peu d'assembleur, et je connais aussi le langage web. Après les autres langages c'est une question d'apprentissage, quand tu connais le C/C++ tu peux tout apprendre par toi même ^^

 

L'infographie 3D oui je connais, j'ai testé Maya plus jeune, mais j'ai pas le talent pour faire ça :desp:

Pourtant j'aurai aimé apprendre, mais bon actuellement je n'ai pas vraiment le temps :(

 

Et Shaft, je sais pas si je dois bien le prendre que je fais Tsundere :mhu Au final oui, mais au début je sais pas trop hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le langage web ? Tu sais, du web tu peux en faire en C/C++/JAVA/PHP/C# ce que tu veux alors c'est un peu vague :P

 

T'as l'air de programmer bas niveau, c'est pas genre epitech ton école ? Je connais un gars de la-bas, il était vraiment calé mais il perdait ses moyens en langage haut niveau, c'était rigolo :)

 

Sinon, connaissant Shaftou, ça doit être un compliment tsundere :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, mais tu chipottes un peu, je pense que tu vois bien ce que je sous entendais ^^

CAD php / javascript / CSS / HTML etc

 

Je suis qu'en 2ème année donc oui je fais de la programmation de bas niveau, ce qui est normal :P

Et oui je suis à Epitech, qui je pense est une école très bien si tu veux juste faire de la prog ^^

 

Mais on s'écarte un peu trop là :P

A la base on doit parler de mangas / Anime etc, j'voulais me changer les idées mais on me parle que de prog :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre trop de geeks de la programmation en ces terres. :d

 

Tsundere, je le vois difficilement comme un reproche dans ma bouche. Mais quelque part ta réponse corrobore mon analyse. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est moi qui ait lancé le sujet, je comprends que tu veuilles parler d'autre chose vu que tu dois en faire tous les jours ! ^^

 

C'était juste pour te connaître un peu plus, sinon t'inquiète on pourra parler d'animés et de manga sur plein de topics ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m(_ _)m mea culpa tsundere proclamée par Shaft.

 

Très bon anime Full Metal Alchemist Brotherhood, j'ai adoré aussi :P

 

J'avais vu le premier anime avant et j'avais trouvé sympa aussi, moins bien quand même mais c'était marrant de voir à quel point l'histoire était différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai l'impression que c'est un honneur que Shaft me fait à me proclamer Tsundere !

 

J'ai aussi vu le premier FMA qui n'est pas si mauvais mais différent en effet :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

J'espere que tu te plaira ici, si tu as des questions n'hésite pas !

 

Et bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

J'suis trop jalouse de l'affichage des animes que tu as vu, strop bien fait ! et aussi du nombre d'anime que tu as vu :(

 

Toi aussi, tu as accroché jeune aux mangas grâce à quelqu'un de ta famille et a envie de les revoir maintenant ^^ je me sens moins seule :d ahh les vagues souvenirs qui me pousse a demander à ma soeur des titres d'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...