Aller au contenu

Coin nichiwa


Canataku
 Share

Messages recommandés

Ou coinjour si vous préférez.

 

Je me présente.

 

Canataku,

étudiant en 2e année d'ingénierie généraliste dans une école représentée par un hippocampe ! (on va voir ceux qui connaissent)

 

Comme vous pourrez le constater, j'ai une fâcheuse habitude à rajouter des coins un peu partout. J'espère que ça ne vous gênera pas, mais c'est dans ma nature.

 

J'étais à la recherche d'une communauté d'otaku, et possiblement rencontrer des gens (IRL je suis pas fichu d'aligner 3 mots des fois).

Ici, ça m'avait l'air plutôt sympathique, donc j'ai décidé de m'inscrire.

 

Ma passion pour la japanimation a du commencer au primaire. J'ai pu voir des épisodes de pokemon ou de sakura. Mais l'anime ayant bercé mon enfance est Nadia, le secret de l'eau bleue (il a pas si mal vieilli au final).

 

Concernant mes gouts en matière d'animes et mangas, je privilégie les séries courtes (12-25 épisodes/ 12-13 tomes)mais je suis assez ouvert concernant les genres.

 

Si j'avais été une fille, je pense que je serais Kuroki Tomoko. Sinon, je suis plutôt du genre invisible à la Kuroko.

 

Il est possible de me retrouver en convention sur Nantes (parfois avec une pancarte The Game, ou alors un canard en peluche dans la main)

 

Ma collection de manga ayant de tous les genres, je cache donc le contenu limite (love instruction, Nozoki Ana) tout en bas de l'étagère. Généralement, c'est trop bas pour que les gens se baissent. Simple, mais efficace.

 

En ce moment mon top 5 animes est : Steins;Gate, AnoHana, Shigatsu wa kimi no uso, Code Geass, Madoka. Il n'y a pas d'ordre puisque c'est plutôt 5 animes choisis parmi les top 1 de plusieurs genres (oui mes classements sont parfois bizarres, j'ai même mis Gainax dans une catégorie à part)

 

Sinon, concernant mes loisirs, je suppose que je collectionne les canards vivants les passe temps. (japanimation, jeux vidéos, art plastique, jonglage, etc)

 

Plus d'informations à la demande o/

 

Et bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bienvenue parmi nous ! Ah je suis pas trop loin de Nantes mais je ne suis jamais allée à une convention là bas '-'

 

Edit : quoique je dis pas loin mais un peu quand même mine de rien ~ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum. j'espère que tu te plairas ici

 

et l'autre qui dit qu'elle est pas trop loin de nantes, lol juste 4h de routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! amuse toi bien ici, et n'hésite pas à te faire entendre (ou plutôt, te faire lire) sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koinvenue sur OA :coucou

 

Les animes en 13/26 sont un bon choix, cela permet d'éviter les dérives du mainstream rallongé avec du remplissage.

 

Nozoki Ana est sympa. :P

 

L’héroïne de Watamote ou Kuroko hum, mélange intéressant.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur OA amuse toi bien chez les fous... n'oublie pas de parler dans la SB ya des gens sympa xD (enfin fait gaffe quand même ya des gens bizarres)

 

a bientôt et participe a la vie du forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadia et le secret de l'eau bleu *.* yeah !!! bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici !! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! et je ne dirai pas mieux que pancake, prends garde aux gens de la shoutbox, ils sont parfois (souvent! trop souvent!) ... un peu dérangés :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'asile ! ... COIN !

:dehors

 

 

Holà ! Un bon connaisseur de manga, ça fait plaisir...même si je me sens ignarde toute entourée de savants. XD

Sinon, joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?

 

Ah ! Le contenu suspect en bas ? Han c'est con, les petites personnes ont tendances à regarder les étagères à leur hauteur, donc les plus basses sont incules... Bon après y a pas trop trop d'Edward Elric qui existent en ce monde non plus...(NON ED JE TIENS À LA VIE !!!)

 

Passe de bons moments ici !

À peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinsekai Yori, Yozakura Quartet, Zankyo no Terror, Rokujouma no Shinryakusha, Akatsuki no Yona, Nagi no Asukara, Bokura wa Minna Kawaisou, Devil Survivor 2, Higurashi no naku koro ni, Hyouka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel accueil chaleureux, je m'attendais pas à autant de monde !

Etant actuellement en stage, non je n'ai pu lire que les scans. Je préfère éviter de regarder des animes au boulot, ça semble logique. (et mes 1.2 Go par mois me privent même de scans chez moi...)

 

Quand je dis en bas de l'étagère, c'est vraiment à 5 cm du sol. Même un Ed à quatre pattes arrive au dessus !

 

Et faut pas avoir peur de pas connaitre beaucoup de mangas, de la dernière liste je n'ai vu que... Hyouka et la première saison de Higurashi. xD

 

Sur vos conseils, je vais donc regarder ce qui se passe sur la shoutbox.

 

Jeux vidéos...

 

Le top du top pour moi, c'est FF IX, j'ai grandi avec.

Sinon, je dirais que juste après y a Disgaea. (1 et 2 ex aequo)

Puis Pokemon et pas mal d'autres licences nintendo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han toi aussi tu as débuté par Sakura Card Captor :brille

Tu as vu Shugo Chara ? ça a été mon premier animé en VO ^^ L'histoire est plus sombre qu'il n'y paraît et si tu vas au bout des 102 épisodes,tu ne le regretteras sûrement pas.

 

 

Tu as testé les Tales of en jeux vidéos ? C'est une série que j'aime beaucoup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis en bas de l'étagère, c'est vraiment à 5 cm du sol. Même un Ed à quatre pattes arrive au dessus !

Haha ! Le meilleur endroit à fouiller !!! Je commence toujours par là 8D...

Parce qu'en général, les gens mettent les trucs tout en haut et c'est dur à attraper T^T

(Je compatis cher Ed...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...