Aller au contenu

Yop Yop


Ryo_hazuki_
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pseudo: Ryo j'habite au Japon depuis quatre ans, j'ai débarque au Japon à cause de ma passion pour la culture Japonaise. Je me suis inscrit sur le forum pour échanger et participer avec la communauté et répondre aux questions sur la vie ici si vous en avez.

A bientôt dur le forum.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum !

 

C'était dur de s'intégrer dans ce nouveau pays?

 

 

Sinon es tu plutôt manga/animes/dramas?

Quel est ton top 10 sur ces domaines?

 

Passe sur la Shoutbox de temps en temps, on pourra discuter d'un petit peut tout et rien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, nous sommes toujours heureux d’accueillir des nouveaux parmi nous :fete \o/ :fete

 

Alors comme ça tu vis au Japon... c'est euh... comment dire... mmmh... TROP COOOOOOL!!!

 

Du coup quelque questions me viennent, tu dis que tu y es allé par passion, du coup je suppose que tu as du apprendre le Japonais lorsque tu étais encore en France/Belgique/Québec/... Et je suppose que pour y vivre tu as du te trouver du travail, c'est pourquoi je souhaiterais savoir, étant un étranger, n'était-ce pas difficile de trouver un travail ou l'on t'accepte malgré ton statut d’immigré ?

Et n'y a il pas un délai limite au bout duquel tu ne peux plus rester vivre/travailler au Japon ?

 

Voili voilou pour mes questions, sinon je te souhaite encore la BIENVENUE parmi nous, en espérant que tu te plairas sur notre fofo, ici les gens sont sympas, on rigole bien, si tu as du temps libre n'hésite pas a passer sur la shoutbox pour discuter de tout et de rien (on ne mord pas ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, petit veinard ! Le Japon est un pays si passionnant, je me pose les même questions que la plupart ici concernant la vie là-bas. :P

 

Est-ce que, selon toi, c'est plus cher la vie là-bas ou moins cher ? Oui l'économie de nos jours est importante.

 

Sinon, qu'aimes-tu comme animes/mangas/films/jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pseudo: Ryo j'habite au Japon depuis quatre ans, j'ai débarque au Japon à cause de ma passion pour la culture Japonaise. Je me suis inscrit sur le forum pour échanger et participer avec la communauté et répondre aux questions sur la vie ici si vous en avez.

A bientôt dur le forum.++

 

Bienvenue ici et j'espère que tu t'y plaira :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, nous sommes toujours heureux d’accueillir des nouveaux parmi nous :fete \o/ :fete

 

Alors comme ça tu vis au Japon... c'est euh... comment dire... mmmh... TROP COOOOOOL!!!

 

Du coup quelque questions me viennent, tu dis que tu y es allé par passion, du coup je suppose que tu as du apprendre le Japonais lorsque tu étais encore en France/Belgique/Québec/... Et je suppose que pour y vivre tu as du te trouver du travail, c'est pourquoi je souhaiterais savoir, étant un étranger, n'était-ce pas difficile de trouver un travail ou l'on t'accepte malgré ton statut d’immigré ?

Et n'y a il pas un délai limite au bout duquel tu ne peux plus rester vivre/travailler au Japon ?

 

Voili voilou pour mes questions, sinon je te souhaite encore la BIENVENUE parmi nous, en espérant que tu te plairas sur notre fofo, ici les gens sont sympas, on rigole bien, si tu as du temps libre n'hésite pas a passer sur la shoutbox pour discuter de tout et de rien (on ne mord pas ;) )

 

Wow merci pour l'accueil!

Alors, non je suis arrivé comme un cheveux dans la soupe, je ne parlais pas Japonais du tout, je savais dire Konnichiwa et Itadakimasu, je ne savais même pas dire bonne nuit ni rien de tout ça.

 

Pour le travail, c'est bien si tu as des connaissances en Anglais ils recherchent beaucoup de profs d'Anglais pour gamins, le mieux c'est d'avoir quelques connaissances sur place je dirais que le plus important c'est ton réseau d'amis au Japon.

 

On ne te considére pas comme un immigré mais juste un non Japonais, certains croient que les Japonais sont racistes mais c'est plutôt de la maladresse et de la curiosité mal canalisée (à mon humble avis)

 

Quand tu arrives au Japon tu as soit fait une demande de visa d'un an au consulat du Japon en France soit un visa de touriste.

- Le visa du consulat dure 1 an

- Le visa touriste 3 mois

 

J'éspère avoir répondu a tes questions.

 

Bienvenue à toi, petit veinard ! Le Japon est un pays si passionnant, je me pose les même questions que la plupart ici concernant la vie là-bas. :P

 

Est-ce que, selon toi, c'est plus cher la vie là-bas ou moins cher ? Oui l'économie de nos jours est importante.

 

Sinon, qu'aimes-tu comme animes/mangas/films/jeux vidéos ?

 

Salut!

 

La vie est assez cher, mais il suffit de faire attention lorsque tu sors, si t'abuses pas et que tu n'achettes pas tout les gadgets ou jeux que tu trouves tu t'en sors.

 

J'aime beaucoup les shonen, les mangas d'horreur ou thriller, en jeux vidéos j'aime tout ou presque :)

 

Coinvenue sur le forum !

 

C'était dur de s'intégrer dans ce nouveau pays?

 

 

Sinon es tu plutôt manga/animes/dramas?

Quel est ton top 10 sur ces domaines?

 

Passe sur la Shoutbox de temps en temps, on pourra discuter d'un petit peut tout et rien o/

 

Salut!

 

Parfois c'est dure culturelement parlant, surtout au niveau du travail en entreprise c'est très aseptisé, même si on s'en rend pas compte nous les français on analyse, on critique (bonne ou mauvaise), on donne notre avis... ce sont des choses qui ne se font pas tellement et parfois ça devient frustrant peut importe le degré de patience que tu as.

 

J'aime pas trop les dramas le jeux d'acteur est terrible (ça n'engage que moi:), sinon top 10: DB, GTO, Attack On titan, Cowboy bebop, Monster, Psycho pass, Initial D ;), Noritaka, Captain tsubasa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Tu es arrivé au Japon sans savoir parler ... ça a pas été difficile ? ^^

Sinon, tu as vraiment de la chance, je rêve de pouvoir y aller ^^'

À bientôt sur le forum ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! met toit à l'aise, profit bien du forum

GTO, Cowboy Bebop, initial d... :good

Sinon, j'imagine qu'après quatre ans, tu te débrouille bien en japonais désormais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je prévois d'aller au Japon en avril prochain pour des vacances, et j'ai remarqué que c'est assez cher là-bas. J'espère que je ne serai pas trop tenté par tout et n'importe quoi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rare d'avoir un agent infiltré dans la place. Bravo Ryo ! :hai:

 

Tu bosses dans quoi au Japon si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Bon séjour sur le forum. Mata né ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...