Aller au contenu

Yahallo !!


Amariyo
 Share

Messages recommandés

Salut ! Moi c'est Amariyo (vous saurez pas mon vrai nom :P) j'ai 16ans et je suis lycéen en term SSI

 

Je suis plutôt discret et froid on va dire et malheureusement assez timide

 

J'ai découvert OA en cherchant les epsiodes de Kotoura-san en fait et puis après je suis revenu quand j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui faisait la trad des LN de To Aru, donc je me suis inscrit pour discuter un peu

 

Pour ceux qui jouraient a Dofus ça doit peut-être vous dire quelque chose, en fait il vient d'une mauvaise interprétation de ma part du chef de la milice Amayiro et non, ça ne veux pas dire jaune en espagnol

 

Accelerator de To Aru, mon perso favori toutes catégories

 

En 2008 je crois, un ami m'avait conseillé One Piece et j'avais plutôt accroché, mais j'y ai vraiment pris goût en 2011 ou j'en regardais plusieurs par semaine

 

En manga je suis la VA de To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Kagaku no Accelerator et Aoki Hagane no Arppegio et j'ai commencé a lire Orange aussi

En anime, c'est ceux de la saison (je vais pas faire une liste j'en ai une bonne quinzaine + d'autres) pour les intéressés mon profile MAL => ici

 

Mon top 5 animes : Angel Beats!

Clannad

Code Geass

To Aru Majutsu no Index

Shirobako

J'ai pas lu assez de mangas pour faire un top 5 ^^

 

Pour les jeux vidéos je dirai la saga Command and Conquer sinon je joue plus a des MOBA comme World of Warships

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Accelerator et Emiya Kiritsugu, je me retrouve dans ces 2 plus le physique pour Accelerator et la mentalité pour Kiritsugu, je pense presque comme lui même si j'ai des sautes d'humeurs a la Accelerator ;)

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Pour les mecs, je dirai assez sérieux et comiques je pourrai dire Tsuchimikado de To Aru, Tennouji Kotarou de Rewrite ou Kazami Yuuji de Grisaia en exemple

Sinon niveau fille, je préfère les filles fortes de caractère avec du répondant comme Fujibayashi Kyou ou Misaka Mikoto ou encore Sakagami Tomoyo, j'aime bien les tsundere légères aussi (même calibre que Kyou et Mikoto) et les Lolis, Tina Sprout étant ma favorite

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Oui 2 fois a la Japan Expo, c'est la seule où j'ai pu me rendre

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout sauf du metal, rap hip-hop et ces machins de rue. Je préfère le Trance ou le nightcore mais aussi la Jpop et Jrock ma chanteuse préférée étant Nano

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Je sais pas trop, probablement FMA

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) dans mon DD externe :sarcasme:

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Rien pour l'instant

 

Je fait aussi des AMVs pour ceux qui connaissent ^^ Ah et Coucou ElpIda :hello:

 

Bref si vous avez des questions libre à vous ! Je répondrai a toutes logiquement :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

oh! première fois que je vois shirobako cité en favoris, c'est cool

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amariyo-kun.

 

Tu as une très jolie page animelist. N'hésite pas à rejoindre notre groupe :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum le jaune o/

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox pour discuter de tout et de rien \o

 

Sinon, que penses tu du design des mechas de Code Geass? Sont ils vraiment à jeter comme le font beaucoup de puristes de Gundam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ^^

 

Perso j'ai pas vu Gundam tout simplement parce que j'aime pas les mechas :P Code Geass et Aldnoah Zero mis a part. Sinon je dirai que leur desing est assez simple mais bien fait, et contrairement a d'autres ce sont des vrai robots.

 

Vous avez un groupe MAL ? C'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo Amariyo c'est bien toi! :yatta Salut et bienvenue ici! :fete

 

Haha xD Maintenant quand j'ai vu ton pseudo et ton avatar, je me disais: "C'est CE même Amariyo? C'est pas quelqu'un qui a juste le même pseudo et un avatar Accelerator comme lui, non? Non je pense que c'est lui... C'est bien lui, non?" Et puis en lisant la présentation, j'ai vu le "Coucou ElpIDa" j'ai compris que c'était bien toi :loul:

 

En tout cas, j'éspere que tu t'y plaira ici :coucou

 

Alors, je te reverrais sur le topic des LNs de To Aru et des LNs en général :XD:

 

Mais c'est vraiment une bonne surprise de te voir ici! :hai

 

Question: Comment t'as su que je suis ici? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que je viens chercher les volumes du LN de To Aru, j'ai descendu un peu les coms et je t'ai vu là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que je viens chercher les volumes du LN de To Aru, j'ai descendu un peu les coms et je t'ai vu là ^^

 

Ah je vois :hai

 

Alors, t'as commencé à les lire? :yatta

 

En fait, tu lis d'autres LNs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois qu'on a un stalker professionnel, mais tu trouveras plus fort que toi ici dans l'exercice. (dédicace à Kentou :mef:)

 

Bienvenue ici Amariyo. J'avoue c'est tentant de t'appeler Jaune. :P

Je vais enquêter sur cette Tina Sprout, je ne vois plus qui c'est. :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, t'as commencé à les lire? :yatta

 

En fait, tu lis d'autres LNs?

 

Yep, j'en suis au volume 9 et sinon j'ai commencé le LN de Black Bullet mais j'ai trouvé que le 1er volume, la team qui le trad l'a apparemment abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'en suis au volume 9 et sinon j'ai commencé le LN de Black Bullet mais j'ai trouvé que le 1er volume, la team qui le trad l'a apparemment abandonné

 

Ah cool! :fete Comment tu le trouve alors, le LN de To Aru? :brille

 

Pour Black Bullet, j'ai pas encore lu, mais d'après ce que j'ai vu, même la traduction anglaise avait seulement le 1er, 5eme et 6eme tomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que j'ai que ces tomes là :hai

J'ai un peu commencé le premier et tout ce que je peux dire c'est MAIS QUE C'EST BEAU LES ILLUSTRATIONS !!!

 

Pour le LN de To Aru, pour l'instant j'adore, t'as tellement plus d'explications que l'anime c'est super intéressant :sosweet:

J'ai tellement hâte d'arriver a l'arc de la WWIII pour voir Accelerator avec sa tenue badass :inlove2: et tous les autres persos ! D'autant que je me suis fait spoil pas mal de trucs a cause des pages que je suis notament tout le bordel avec les magic god, Othinus et compagnie donc j'ai vraiment hâte d'arriver jusque là ! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est super cool d'entendre que ça :brille

 

& Tu veux dire les pages facebook non? Car oui, les pages fb font beaucoup de spoil :boude: (*se sent coupable* :chaud )

 

M-mais, c'est juste pour attirer encore plus de fans à lire les LNs en leur montrant les personnages cools et les moment forts de l'histoire et tout... ;_;

 

Sinon, oui le LN a beaucoup plus de détails que l'anime, c'est pour ça que je l'adore tellement, et beaucoup mieux que la version anime honnêtement pour moi xD

 

Et tu as totalement raison d'avoir hâte à arriver aux tomes de WWIII et les autres :good D'ailleurs, je dirais que à partir du tome 15, l'histoire deviens encore plus extraordinaire que les premiers tomes :inlove:

 

J'espère que tu continuera de les lire :good

 

Pour Black Bullet, je compte les lire, et j'ai remarqué que les illustrations étaient bien aussi :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...