Aller au contenu

Monokuma's here ! ~


Monokuma
 Share

Messages recommandés

Hellow tout le monde ! ^-^

 

Je suis Monokuma, j'ai 15 ans (16 dans un mois yay ~) et je suis en première Bac Pro Commerce. :3

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'étais à la recherche d'un forum pour partager ma passion avec d'autres personnes, je suis tombée sur OA et voilà, j'ai décidé de m'inscrire. x)

 

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo vient du personnage Monokuma dans DanganRonpa, tout simplement !

 

D'où vient ton avatar ? C'est Nakigitsune de Touken Ranbu ~

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Quand j'étais en sixième, en 2010 !

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je lis Secret et je regarde Blood+

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Mes animes préférés :

- DanganRonpa

- Elfen Lied

- Durarara!!

- Blood Lad

- Deadman Wonderland

 

Mes mangas préférés :

- Prophecy

- Judge

- Tokyo Ghoul

- Pandora Hearts

- Doubt

 

Mes jeux-vidéos préférés :

- The Elder Scrolls - Skyrim

- The Legend of Zelda - Twilight Princess

- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

- GTA V

- Pokemon Saphir Alpha

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, le week-end dernier j'étais à Manga Dax et ce week-end je vais à Pau Anime Game Show ! \o/

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute un peu de tout, mais principalement du métal, de l'électro, du rock et des musiques de jeux-vidéos.

 

Voilà, ma petite présentation ! J'espère m'intégrer rapidement parmi vous ! ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! :coucou

 

Blood + j'avais bien aimé le début mais à partir du 20e épisode cela décline. Ensuite, j'ai l'impression de revoir tout le temps le même scénario qui se répète. C'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait plus court en format.

 

Pau Anime Game Show ? Tiens je ne savais pas qu'ils faisaient ça là-bas. Ils le mettent où cet anime game show ?

 

As-tu déjà vu en animes Mirai Nikki, Another, Grisai no Kajitsu, Higurashi no koro ni ou Psycho-Pass ? Si non, ils seraient susceptibles de t'intéresser.^^

Amuse-toi bien parmi nous. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :o

 

Si tu aimes l'adaptation en animé d'Elfen Lied, as-tu essayé de lire le mangas ? (si non, essaye le, l'histoire est pas tout à fait la même '-')

Sinon, quel est ton groupe de métal préféré et si possible quelques précisions sur ce que tu aimes comme genre de métal (du hard? Black? Industriel ? etc...)

 

A bientôt '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient t'aime un peu le gore toi

 

Bref Loli ? pas Loli ? Shota ? Bara ?

 

Sinon bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeune louve, bienvenue sur le forum !

 

Au vu de ta liste d'animés favoris je te conseillerais également Mirai Nikki,qui n'est pas mal du tout dans le genre ! :hai

 

Pokemon et twilight Princess, tu as de bons goûts :d (Midona ! <3)

 

Amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum o/

 

Concernant pokemon, on va essayer d'organiser des tournois amicaux sur le forum de temps en temps, ça pourra peut être t'intéresser \o\

 

Sinon, hésite pas à passer sur la Shoutbox, y a des gens bien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

au vu de ton top anime, je te conseille de regarder un peu dans les "vieux" anime enfin les classique genre cowboy bebop, samurai champloo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Aaah, Twilight Princess :3 (même si je l'ai jamais fini, c'est pas grave, je l'adore quand même :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! amuse toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...