Aller au contenu

ma présentation


cathina
 Share

Messages recommandés

cathina

 

Votre âge : :P et maman d'un fils , Loire Atlantique 44

 

j'aime écouté de la musique , regarder des films, dramas

lire des mangas et mon chat Mapi ( pot de colle ) et mon fils ( au collège ) et qui kiffe kamen rader den o * je lui est fait découvrir mais il a pas fini de le voir

 

le premier qui me viens a l'esprit est yamapi , après j'aime bien les autres pour news pi, yuya et massu

Hey Say Jump (va faire 2 ans ) Ryosuke Yamada

 

 

par une connaissance et puis j'ai fouillé un peu ( je suis très fouineuse )

il y a au moins 5 ans ( je me souviens plus très bien )

 

il y a au moins 4 ans que je suis les jojo's ( je me souviens plus très bien )

( je suis ouverte aux autres groupes )

 

Vos dramas/films préférés : il y en a tellement que j'ai vu mais le dernier la c'est Akagi vostfr

mais aussi autres styles , les mangas ... ( pas de préférence )

il y en a tellement que j'ai vu

mais tous de pi, de yuya tegoshi et de massu et ceux de ryosuke ( enfin ceux trouvable )

pour les non jojo : film/ drama tous ceux de takeru sato, kamiki ryunosuke et de haruma miura et d'autres

 

j'aimerais y allez au japon

 

 

je suis admin pour la JDI => Johnny's Drama Info sur Facebook

 

si vous avez des questions, n'hésitez pas ... je mord pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Coinvenue sur le forum o/

Loire Atlantique 44, on aura peut être l'occasion de se croiser dans des salons sur Nantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

après le bienvenu sur la SB, bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'amuseras. n'hésite pas à poster sur le forum.

 

tu as un top 10 anime ou tu es surtout drama?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ dagobal11

 

je suis surtout dramas et film asiatique

mais j'en ai vu aussi des mangas ou animes

après mon fils kiffe les mangas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Haha, enfin une fan de dramas !! On n'en a pas à la pelle ici ^^' Un top 10 dramas peut-être ? :d

Sinon, tu as peut-être déjà vu, mais il y a une section dramas dans le forum, n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil ou même à faire des fiches sur des dramas qu'on a pas encore, si l'envie t'en dis ! (et que tu as le temps, évidemment ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ^^

j'en ai tellement vu

oui j'essayerais d'en faire une mais seulement la semaine prochaine la ^^ ce weekend ça risque d'être méga chaud

 

je les relaxe ( pub ) sur mon groupe fb JDI => Johnny's drama info * tout qui est avec ASIE ( groupe fermé mais juste faire une demande et voila j'accépte )

pour me recherche allez voir dans les admin il en a que 2 * c'est celui avec cathina dedans *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

As-tu déjà assisté à des conventions ? D'où vient le nom de ton groupe de dramas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de participer à l'aventure comme il se doit :3

(Je n'oublie pas ton signalement ne t'inquiète pas, je vois ça ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)

 

J'espère que tu te plairas ici !

Modifié par Dimensio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

désoler de répondre que maintenant mais j'ai eu un weekend très mouvementé entre mon fils, son pote a lui , le ramené chez son père qui est pas la porte a coté et ensuite rentré chez moi donc voila + problème de pc que mon fils a foutu sa merde

bref

 

enfaite pour le nom du groupe JDI ( Johnny's Dramas Info )

c'est pas moi qui est donné ce nom la c'est la propriètaire du groupe c'est ma co admin et amie

 

comme j'avais vu qu'ils avait plein de membres qui postais tout et n'importe quoi et que j'arrêtais pas de lui signalé

et étant seul elle ma demander de l'aider un jour de la secondé tamporairement et c'est comme ça que je suis devenu co admin

 

mais maintenant je suis admin a par entière sur facebook ^^ ;)

 

non malheureusement j'ai pas encore pu y allez a des conventions ( ça tombe a chaque fois mal) * je suis souvent prise au moment *

 

pour le japon , je vais peux être y allez en avril avec ma famille * pas encore sur *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, mère Otaku qui à transmis sa passion à son fils.

Amuse toi bien sur le forum, personnellement, je suis plus anime, mais il y'a quelques autres fan de drama ici avec qui tu devrait pouvoir discuter. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...