Aller au contenu

Fukada débarque !!!


Fukuda
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Cela fait plusieurs années que je ne m'étais pas investi sur un forum, surtout par manque de temps et d'envie, mais la volonté m'est revenue !

j'ai 17 ans, je suis en Terminal ES, je m'appelle Fehri, je suis plutôt introverti et assez impatient.

 

J'ai découvert les mangas et les animés quand j'avais 6 ans avec Shin Chan et Keroro. Puis je me suis mis au shōnen , avec Naruto et DBZ notamment. J'ai également lu, Fullmetal Alchemist, Death Note, Ultimo, etc. Bref vraiment du très très classique, rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire. En ce moment je lis Attack on Titan et je regarde Knight of Sidonia et Kill LA Kill. Mon pseudo vient du personnage Shinta Fukada du manga Bakuman.

 

A part les animés j'aime le cinéma,la littérature et les jeux vidéo. Au niveau du cinéma j'aime particulièrement les studio Ghibli, Tim Burton, Quentin Tarantino, David Fincher et Christopher Nolan. Pour ce qui est de la littérature, j'aime surtout Camus, Stefan Zweig, Steinbeck,Edgard Allan Poe, Tolkien, etc. Je prend moins le temps de jouer à des jeux vidéo en ce moment, mais récemment j'ai surtout joué à des jeux indés comme Don't Starve ou Terraria et Zelda est ma série de jeux préféré. J'aime également beaucoup les jeux de gestion et les RPG en général. J'écoute énormément de musique, surtout du rock, style Queen Of The Stone Age ou The Strokes.

 

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, j’espère passer du bon temps ici, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum !

 

Quelqu'un qui a lu Bakuman, c'est bien !

 

Par contre, si tu pouvais aérer un peu ta présentation (genre des retours à la ligne) ce serait un peu plus facile à lire \o\

 

J'espère qu'on te verra bientôt animer les sujets et la shoutbox ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho tu m'as l'air bien cultivé dis moi ! :o

 

Je confirme, Camus et Allan Poe j'aime bien aussi, Maupassant et Zola restent tout de même mes auteurs préférés :P

 

De bons goûts en matière de jeux vidéos ! N'hésite pas à diversifier un peu ta liste de mangas/animés en demandant des recommandations à d'autres membres ! ;)

 

Je te souhaite un excellent séjour ici, en espérant te croiser sur la sb ou le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En rpg,as-tu joué aux Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui kirito, j'ai joué à tale of symphonia (j'avais la gamecube), j'ai joué au deux premiers FF et au VI, et Golden Sun est mon premier rpg ( même si avec le recul je me rend compte que l'histoire était pas

 

vraiment logique sur tous les points)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :)

 

N'hésite pas à demander des suggestions d'animes/mangas en fonction de tes goûts, on se fera un plaisir de te proposer de bonnes choses!

 

Amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. :coucou

 

C'est assez complet tout ça. :)

 

On peut avoir un top 10 animes pour voir ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. :coucou

 

C'est assez complet tout ça. :)

 

On peut avoir un top 10 animes pour voir ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ?

 

J'ai déjà faire plusieurs conventions, la première quand j'avais 12/13 ans, ça s'appelait Summer in Japan si ma mémoire est bonne (ça remonte un peu maintenant :roll: )

Sinon j'ai fait plusieurs Japan Expo et plusieurs Paris Manga. Je ne fais pas de cosplay par ailleurs, je vais surtout au convention pour acheter des goodies et bien manger.

 

Et voilà mon top 10 animes (en sachant que pour certains j'ai aussi lu le manga ou une partie en manga)

 

 

 

1) Albator, corsaire de l'espace, parce que c'est le premier que j'ai regardé et que même aujourd'hui ça me fait toujours rêver

 

2) Olive et Tom, un des premier que je regardais sur france 5 à midi, je le met vraiment par nostalgie ( et à ce titre j'aurais pu mettre yu-gi-ho)

 

3) Samurai Champloo, une seule saison mais vraiment génial

 

4) Naruto (Shippuden)

 

5) Dragon Ball (Z)

 

6) Shin Chan, que j'ai commencé en animé puis continuer en manga, ce dernier était moins édulcoré, vraiment une référence de l'humour en manga. (pour l'humour j'aurais pu mettre Keroro)

 

7) Shaman King

 

8) Eyeshield 21

 

9) les chevaliers du zodiac

 

10) Nicki Larson

 

 

 

Je me rend compte qu'il y a beaucoup d'animé de mon enfance, certainement parce qu'à une époque je préférais vraiment le format papier.

 

Je pourrais rajouter Kill la Kill, Evangelion, Attack on Titan ou Knight of Sidonia à ce top en mention spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...