Aller au contenu

Konnichiwa hide se présente.


hide-x-japan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présenté je m'appelle Evelyne j'ai 30 ans et je suis une immense fan de X JAPAN depuis que j'ai l'age de 7 ans,de fil en aiguille j'ai commencer à collectionner sur eux,tout ce qui était officiel,et même le non officiel,j'ai aujourd'hui une collection énorme sur eux.

 

dans la vie je suis informaticienne et passionner par l'asie en général et surtout le japon,je suis X JAPAN depuis des années et je serais ravie de discuter avec d'autres fans réelle du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

J'avoue n'avoir jamais écoute x japan /o/

Tu t'intéresses aux mangas/animes/dramas/autres?

 

J'espère que tu te plairas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

J'avoue n'avoir jamais écoute x japan /o/

Tu t'intéresses aux mangas/animes/dramas/autres?

 

J'espère que tu te plairas ici !

 

Oui je suis ouverte à tout vraiment mais surtout à x japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Je n'ai jamais écouté non plus, je testerai sûrement dans les prochains jours, ça m'intrigue :d

 

N'hésite pas à passer sur la SB pour discuter avec les autres membres et à poster sur le forum !

 

Je te souhaite un excellent séjour parmi nous, à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue X-Jap. :coucou

 

X-Japan en fait autrefois Dim c'était le groupe japonais de rock par excellence. Tu avais pas mal de musiques qui circulaient sur la toile, avec notamment leur morceau qui était aussi long qu'un album :

 

 

Je les avais autrefois sur mon défunt ipod me semble, surtout les parties au piano. :hum:

J'avais vu Yoshiki à la JE il y a deux ans d'ailleurs.

 

C'est original une otaku de X-Japan, maintenant on en parle beaucoup moins.

 

Sinon, est-ce que tu regardes des animes ou des dramas ? ^^

 

Bon séjour ici. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde des anime et des drama.

Je suis assez renseignée dans le domaine mangas papier aussi ! cela étant pour X JAPAN il n'était pas seulement le groupe par excellence autrefois,pour moi ils le sont toujours même si malheureusement maintenant la K-POP à pris le dessus !

 

Mais pour moi sans X JAPAN ils n'y aurais jamais eu tout ses autres groupes de visual kei qui sont venu après pour moi X JAPAN sont les précurseur du visual kei et si hide ne l'a toutefois pas crée il l'a grandement influencé.

 

merci à toi pour ton bon séjour

et ton charmant accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quels sont tes animes/mangas/dramas préférés alors pour se faire une idée de tes goûts ?

 

J'avoue ensuite que je suis de loin la musique jap donc je ne vais pas rentrer dans le débat du plus grand groupe de rock japonais actuel.

 

Et je tiens trop à ma vie pour prononcer un autre nom que X-Japan. :tim

Mais je trouve qu'on en entend beaucoup moins parler qu'autrefois à moins d'être à fond sur leur actualité.

 

Je suis assez d'accord sur l'idée de précurseurs du Visual Key par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! J'avoue que je n'ai jamais écouté ce groupe ... et je ne m'y connais pas du tout en groupes japonais d'ailleurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos accueil super sympathique !

C'est génial d'être bien reçu.

 

alors ce que j'aime en drama/mangas/anime

 

je fais dans le vieux,le moins vieux,ou le plus ou moins récent :

 

la pension hinata

bleach

one piece

nana

naruto

rama 1/2

Nicky larson

 

 

Goldorak

dragon ball

saint seiya

le tombeau des lucioles

sakura

mon voisin totoro

kiki la petite socière

princesse Mononoké

le chateau ambulant

le chateau dans le ciel

Avatar le nouveau maitre de l'air

 

detective Conan

Ken le survivant

 

j'en ai d'autres aussi mais ce sont les principaux ça varie entre DVD,mangas papiers,coffret etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ? Oh voyons, la Kpop c'est pas si mal. :sosweet:

 

X-Japan me dit quelque chose, possible que j'ai déjà entendu des trucs d'eux, ou juste leur nom... J'ai écouté un peu de Visu autrefois, genre les N-Café (je crois que c'est le nom...). Je ne saurais même plus imaginer un air de ce genre de musique. O.o

 

Faudrait que j'aille revoir certains groupes/chanteurs que j'écoutais un peu, avant que la vague Hallyu m'emporte rapidement. :timide:

 

 

EDIT: J'en oublie de te souhaiter la bienvenue sur OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis Malheureusement oui,parce-que moi je suis tellement fan de "X JAPAN" que pratiquement rien d'autre ne compte " Accro " Oui presque.

 

Mais après je respecte totalement les fans de K-POP ce n'est pas un souci c'est juste dommage et triste c'est tout,avant X JAPAN on en parlais partout,maintenant bah ... presque plus,et quand on en parle tellement peu les connaissent...

 

An café oui je connais.Pourquoi as-tu arrêter d'écouter du visu ? tes goûts et tes choix ont changer j'imagine tu as grandi ou ... ?

Merci en tout cas pour ta bienvenue c'est très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

An Café ! Oui je me suis trompée dans le nom et pas qu'un peu. x)

 

Pourquoi ? Hmmm... Je suppose que mes goûts ont changés et que j'ai grandis oui. :) Ça remonte, j'étais encore au collège quand j'écoutais. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute,je comprend bien ça !

disons que moi aussi je pensais que ça m'aurais passer mais ça ne s'est jamais passer en fais,et ce n'est pas plus mal,parce-que la collection est un trés beau passe temps et une belle passion,mais bon après tout le monde n'est pas collectionneur et ça je le comprend aussi,c'est une budget donc voila quoi tout le monde ne l'a pas,mais je respecte les point de vue de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...