Aller au contenu

Le maître des mangas est là


mangaister
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes je suis mangaister j'ai 18 ans et je suis fan de manga depuis que j'ai 14 ans. Les mangas que j'ai lu ou que je suis entrain de lire sont : monster hunter, index, areaD, Ubelblatt, the arms pedler, aphorism, UQholder, black butler et plusieur autres. J regarde aussi des animés tel que shingeki no kyojin, angel beats, love live, gundam build fighters, sankarea, inouyasha, little busters, accel world, sao (même créateur que accel world)et plein d'autres encore une fois. Je suis étudiant à l'IUT, je pense que vous l'avez compris mais mon pseudo provient de manga et maïster en gros le maitre des mangas. Je n'est pas encore mis d'avatar mais je pense mettre une de mes création. Si je pouvais me représenter par un personnage de manga je pense que se serait Toma de index car je suis flemmard et je prend la vie comme elle viens. J'aime beaucoup de genre de musique et j'écoute surtout du nightcore. Je dessine un peu de manga mais mes dessin ne sont pas supère même si les autres dise que si. J'espère qu'on s'entendra bien et si vous voulais des titre d'animé j'en est plein de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Un fan de Little Busters, ça fait plaisir :hai

As-tu vu Little Busters EX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Un fan de Little Busters, ça fait plaisir :hai

As-tu vu Little Busters EX ?

 

 

Non pas encore mais il est dans ma liste des prochain à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue je te souhaite de bon moments sur le forum :)

 

Si tu fais des belles créations et que tu peu les numériser en bonne qualité, tu peu les mettres sur le forum car j'en imprime au photomaton régulièrement pour la déco de ma chambre merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :hello:

C'est bien présomptueux le maître des mangas. :P As-tu essayé de lire un peu du côté coréen ou chinois ?

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :hello:

C'est bien présomptueux le maître des mangas. :P As-tu essayé de lire un peu du côté coréen ou chinois ?

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

 

 

Oui j'ai lu un manga chinois mais coréen et non je n'est toujours pas assisté à une convention mais sa ne serai tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Si tu ne veux pas rater ta vie, tu dois absolument regarder Shinsekai Yori, Mahou Shoujo Madoka Magica ainsi que Code Geass. :knifeevil:

 

Amuses-toi bien par minou ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Oh un corrézien sohappy.gif Je ne suis plus tout seul th_084_.gif

 

Il y a un mangas Monster Hunter :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Oh un corrézien sohappy.gif Je ne suis plus tout seul th_084_.gif

 

Il y a un mangas Monster Hunter :o

 

Oui il y a un manga monster hunter, ils en ont fait trois histoire différentes, enfin de se que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...