Aller au contenu

Votre nom en jap :D


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Pseudo -> Nini ^^ ça change pas des masses

 

Nom + prénom -> Kinde Besusureru

 

Kinde j'aime bien ça fait "enfant en allemand" mais l'autre, c'est bof, préfère en français ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tention là c'est du lourd

si j'écris correctement mon nom ça donne ça:

Mafuasu Keruhoasu

maintenant en elevant les lettre superflu (muette):

Machiasu Keroasu

 

sérieux je préfère la premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que mon nom pouvait puer autant en japonais :

Gaburieru Rikautsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0____0

Quand tu as réussi à dire ça tu es pas deçu du voyage xD

 

Kamirure Supiekarustu

 

pseudo: Matata (oh my god!) **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est Yosushi deruezu.

 

Pas mal pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi ça donne : Romain PERERURO.....

C'est moche je préfére en french!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça donne.. -> Guregori (ouf ça change trop ;) )

et Mikaudo, mouais alors là c'est parce qu'il prononce le "d" a la fin sinon je pense que ça ferai Mikoo (d'aprés notre prononciation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ... le summum de l'horreur, de la longueur et du non esthétique, je demande : Moi-même !

Déjà qu'en "français" c'est bizarre alors en style japonais c'est ... :P ;)

 

Le prénom c'est comme Nade XD Raura (tiens tiens, une homonyme =D)

Bon le nom de famille, celui-ci est en deux partie parce que composé ....

Pisukorobusuki > Origine polonaise ^^"

Marakuinu > Origine ... inconnue xD faudrait que je demande, j'utilise pas cette partie u_u c'est juste pour les trucs "officiels"

 

Pour ce qui est du pseudo ça donne : Shieru ca va ... c'est correct XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait Yonafunu pour mon prénom et mon pseudo supiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben apres un chti sejour chez nos amis nippons, j'ai découvert une chose. Mon nom en jap n'est pas Emirienu san comme je l'ai dis sur la premier page de ce topic mais Emirian san xD donc attention, ce n'est qu'une traduction très aproximative mais très amusante néanmoins ^^. N'utiliser pas ce service pour envoyer votre nom la bas, laissez les vous trouver votre nom eux même :d.

 

En kanjis c'est encore mieux xD, j'ai que des kanjis positife comme (grandeur et richesse et un 3 ème qui veut dire mesure (dans le sens mesurer) ca donne un truc style La grandeur mesurée un richesse ou un truc qui y ressemble xD. Je sais po si pour draguer ca change quelque chose =D. MOn nom de famille par contre FR ou JP c'est le meme et ca veut dire "La beauté des lacs" han j'ai toujours vécu assez proche du plus beau et grand lac d'europe centrale :pourquoi: ... comme quoi j'ai un nom qui me correspond a 100% :P.

 

Bref, tout ca pour rien dire en fait xD, vive le flood, j'avais juste envie de poster vu que j'ai po poster depuis des lustres, et vi, le ptit-suisse l'est po mouru >.<, il a plein de soucis de frique donc donne plus un rond a s@d pour le site mais j'ai bien envie de me lancer dans le mag si je peux aider ^^. Allez j'arrète de vous embêter, bonne journée :d

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de petit joueur : Matthieu jap --> matsufeu qui veut dire démon du ciel et de la sagesse ( ou démon de ma sagesse et du ciel xDDD ) :P sa change rien je reste un démon ( le démons selon moi : http://1.bp.blogspot.com/_mbhG-E_FFjw/Sd67.../hiruma12uh.jpg et ce mec il me plait beaucoup !!) le premier qui me contre-dit , je le tue :P

 

et en japonais Galadrim >> garaderimu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ben apres un chti sejour chez nos amis nippons, j'ai découvert une chose. Mon nom en jap n'est pas Emirienu san comme je l'ai dis sur la premier page de ce topic mais Emirian san xD donc attention, ce n'est qu'une traduction très aproximative mais très amusante néanmoins ^^. N'utiliser pas ce service pour envoyer votre nom la bas, laissez les vous trouver votre nom eux même :).

 

En kanjis c'est encore mieux xD, j'ai que des kanjis positife comme (grandeur et richesse et un 3 ème qui veut dire mesure (dans le sens mesurer) ca donne un truc style La grandeur mesurée un richesse ou un truc qui y ressemble xD. Je sais po si pour draguer ca change quelque chose =D. MOn nom de famille par contre FR ou JP c'est le meme et ca veut dire "La beauté des lacs" han j'ai toujours vécu assez proche du plus beau et grand lac d'europe centrale ;p ... comme quoi j'ai un nom qui me correspond a 100% :P.

 

Bref, tout ca pour rien dire en fait xD, vive le flood, j'avais juste envie de poster vu que j'ai po poster depuis des lustres, et vi, le ptit-suisse l'est po mouru >.<, il a plein de soucis de frique donc donne plus un rond a s@d pour le site mais j'ai bien envie de me lancer dans le mag si je peux aider ^^. Allez j'arrète de vous embêter, bonne journée :)

Ho! ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par ici.

Wah la classe °o°, tu est allé voir le soleil levant ToT (le pays tout du moins ^^).

Oui c'est sur que le logiciel est plus qu'approximatif à mon avis, normal en même temps. Sympa la signification de ton nom de famille, j'aimerais que ce soit le cas pour le mien, bien que j'en doute fort :yatta

Bah on te dit à bientôt alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit up sur un sujet plutôt sympathique pour traduire votre nom/prénom en jap, pour tous les petits nouveaux récemment arrivé et qui sont hélas passé à côté de certains topics assez intéressant^^

RDV à la 1ère page du topic pour le lien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prenom etant yoh'anan ca donne :yofunanu pas si mal que ca si on dit yofu x) mais je prefere en francais (hum ca donne quoi avec mon nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa donne: GA BU RI E RU RA RE N CHI NI

 

c'est bizzard et très dure a pronnoncer... :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...