Aller au contenu

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ?


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Si on comptait le nombre de fois ou j'pleure devant un animé on aurait pas finir ! le dernier ou jai pleurée c'est Romeo X Juliet ! Parfois c'est vraiment triste !

Voila xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Houlà ! Euh oui... ALors dans fma:

la mort de hugues :'( , quand tucker mixe nina et alexander [j'ai pas pleuré mais j'avais envie de prendre mon ordi et de le jeter par terre :d . Enfin j'avais peut-être quand même la gorge serrée...].

 

Ensuite dans fruits baskets [manga que je n'aime pas trop mais qu'une amie m'a poussé à regarder =D] : Quand on apprend l'histoire du lapin , avec sa mère qui l'oublie ... qu'est-ce que j'ai pu chialer :'( à cette épisode ....

 

Et dans Jigoku Shoujo je ne pleurais pas mais j'avais presque tout le temps un énorme noeud dans le ventre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était dans Elfen Lied... la fin c'est vraiment trop triste...

 

Rien que d'y penser :'(

 

Puis FMA aussi c'est assez poignant :d

 

Et sûrement d'autres mais j'ai oublié... mais plein de manga m'ont EMU mais à fond ! Mais le seul pour lequel j'ai vraiment pleurer, c'est Elfen Lied... qui est sûrement mon anime préféré, le plus splendide de tous.

 

Il y a aussi Code Geass ou j'ai failli verser ma petite larme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAreille pour elfen, il reste mon anime favoris, car le plus émouvant selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi hanabi, ce passage était trop émouvant dans Clannad TV, même la fin est très émouvante :'( dans le bon sens ^^

 

Mais oui TP,quand tu es devant Kimi ga nozomu eien, c'est impossible de pas chialer :d

 

Sinon, aussi, j'ai pleuré devant l'épisode 13 de la saison 1 de Dr House "mauvaise oeil"(bon je sais c'est pas un animé :d)c'est parceque d'habitude je pleure pas devant une série tv mais bon là j'ai pas pu me retenir

 

Quand Chase dit pardonne son père et lui dit au revoir ne sachant pas qu'il ne le reverra plus jamais.... :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si vous avez regarder Ayashi no céres,je trouve que c'est l'anime le plus triste que j'ai vu ^^ d'ailleur c'est le seul animes ou j'ai pleurer ;) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Alors la ...

J'ai jamais pleuré autant sur un anim :'(

Kimi ga Nozomu Aien c'est trop émouvant, triste, touchant.

 

PS: J'ai pleuré presque tout le long de l'anim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup quand j'ai crue que saito aller mourire :) a la fin de la saison de 2 de zero nno stukaima me 1er fois lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul film! qui est reusi a me fair versé une ptite larme...

 

c'est <<LE TAMBO DES LUCIOLES>>!! trop triste..snif..snif :'(

en plus de bon matin jvous dit pas la baff..!

 

sinon pour ma part j'ai trouver tres emouvant la fin de <<THE VISION D'ECAFOWNE>> jsuis fan!!

 

si vous avez des ptit manga a me conseillé avec plaisir.

 

ALE A+ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais pleurer devant un anime mais larmes à l'oeil devant Elfen Lied ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le king Elfen Lied... moi j'ai failli pour Code Geass les derniers éps', mais bon c'est bien Elfen Lied le plus émouvant... et le mieux d'ailleurs :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleurer jamais, mais certaines animes quand je les finis et que ca fini pas vraiment bien ça me file une déprime xD.

 

La tout de suite en tête, j'ai shuffle et Mai himé qui m'ont miné le morale mais y en a eu d'autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ue ia certaine serie qu'on trouve pas vraiment finie sa deprime :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE FIN CHOC,quand ont a bien suivi la serie c'est..(SCHOOL DAY) SA PEUX TROMATIZE..LOL.. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part:

 

Le Tombeaux des lucioles: tout le monde connait j'ai chialé pendant 45min tellemnt c'est beau...

 

Zero no tsukaima: bah le dernier episode de la S2 m'as fait pleurer 5min mais apres revolte genre "non spa possible que ça finisse comme ça" ><

 

FMA le film: j'en ai eu la larme a l'oeil

 

Romeo x Juliet: meme si le mangas etait une evidence vu que c'est une histoire se Sir Sheakspire j'ai pleuré au moins 1 boonne heure avant que ma copine vienne dans la chambre pour me reconforter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfen lied sans hésité trop beau et evengelion dans les derniers épisodes avec Aska qui pète un cable mais depuis plus rien aucun anime n'a réussi a me décrocher la larme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi, un seul anime m'a fait couler une larme.. C'est Major, lorsque le père de Goro meure, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me repasse l'anime, et que je suis à l'épisode, je pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rouvre un peu le topic ici en disant que je viens de finir les kanon ( 2006 ) et que franchement c'est trop triste ;) !

Y a des fois tu peux pas t'empêcher de verser une petite larme =/ Je le conseille à tout ceux qui aiment les animes dramas <<

Rien que un des ost est super triste alors en plus avec les scènes qui vont avec ca tue lol OST ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...