Aller au contenu

Final Fantasy (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Non mais le X il est trop bien Frey ! Puis Tidus °0°.

Hum, puis Squall, je me prononce pas ... Je le hais au tant que sa copine Rinoa ... *-).

Ah je sais... ce sont les deux point uniques ou nos avis différent ;) Nan mais je te promet le X je peux pas c'est une évidence je ne supporte pas ce jeu, je m'ennuies trop (désolé pour les fans...). Le XIII j'ai même pas suivis l'actualité dessus, par contre j'attends avec impatience Dissidia qui lui m'a l'air pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Dissidia ! Tina à trop la classe, je la trouve superbement bien réussis.

Puis bon, Tidus, han, TIDUS, je vais jouer qu'avec lui en VS °0°.

Le mode story à l'air super travailler pour un jeu de baston qui sortais à la base pour les 20 ans de la firme. Résultat ils ont 21 ans maintenant XD.

Tu as vu le dernier trailer au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'a donné encore plus envie, je sens que je vais pas mal jouer avec Squall ou Djidane. Tiens au fait je sais pas si tu as vu cette vidéo sur Cloud et Sephiroth mais elle est tellement extra que je te la met :

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=LBtJG_4lLTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu ce matin justement.

Enfin une version différente.

Le trailer est magnifique.

Moi je suis tenté par le duo Tidus et Kuja <3.

Dire qu'il sort dans 10 jours au pays du Sushi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OuhOu !! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Dissidia va être splendide !! ^^

 

Squall et Sephiroth... mmmhh... rien que d'y penser, le bonheur m'envahit :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mWarf me parler pas de Dissidia mes potes me font ch*er avec car depuis que je leus aient passé les vidéo: ils font que de me demander de le télécharger avant les vacances pour que je leur passe xDDD

 

 

Sinon clair il a l'air énorme, j en peu vraiment plus d attendre moi non plus :hum: je sens que je vais bien m amuser avec Sephiroth :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mWarf me parler pas de Dissidia mes potes me font ch*er avec car depuis que je leus aient passé les vidéo: ils font que de me demander de le télécharger avant les vacances pour que je leur passe xDDD

 

Dis à tes potes de faire marcher l'import, un jeu comme ça sa s'achète rien que pour les voix japonaises. Et hop comme ça on t'embête plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et finalement tu n'as pas fait le X ? En même temps tu perds pas grand chose (<= aime pas FFX)

 

Bienvenue au club :hum: c'est à un point tel que je trouve le X-2 carrément mieux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à tes potes de faire marcher l'import, un jeu comme ça sa s'achète rien que pour les voix japonaises. Et hop comme ça on t'embête plus ^^

 

Bah entre l avoir gratuitement et en payant leur choix est vite fait xD

 

 

Sinon bah plus sa va plus je m interesse vraiment au FF, au point de regretter de ne pas avoir fait ceux sur PS2... j espere vraiment que l'émulation PS2 sortira sur la PS3 40 giga, je me les payerais a coup sur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle quand j'ai eu la ps2 avec le jeux final fantasy 10, puis il y avait encore le prix affiché dessus.... 105 euros FF10 XDD, c'était de l'or ^^!

Sinon, j'ai pu jouer à toutes les versions FF sur ps1, les inoubliables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à saisir l'engouement qu'il y as autours du VII.

 

Que ce soit pour les personnages, le scénario, le passage à la 3d, les musique ou quoi que ce soit d'autre j'arrive pas vraiment à voir ce qui fait de ce jeux un incontournable :P

Enfin sa reste une histoire de gout avant tout me direz vous.

 

Pour ma part je trouve que le sixième est probablement le ff le plus intéressent en tout point.

l'un des rares jeux ou il y as tout un tas d'émotions différente qui ressorte tout le long de l'histoire !

Très proche de Skye of arcadia pour ce titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à saisir l'engouement qu'il y as autours du VII.

 

Que ce soit pour les personnages, le scénario, le passage à la 3d, les musique ou quoi que ce soit d'autre j'arrive pas vraiment à voir ce qui fait de ce jeux un incontournable :P

Enfin sa reste une histoire de gout avant tout me direz vous.

 

 

Bah disons que tu as une masse de gens qui ce sont mis au rpg en jouant à FFVII (je parle pas de moi j'ai eu la grande période inégalable supernes avant ^^) ce qui fait que beaucoup on accroché à un univers fantastique et en 3D. J'adore FFVII, déjà j'ai bien aimé le côté Cloud héros un peu paumé, face à un Séphiroth qui pète son câble et veut détruire la terre. La complexité du scénario même si elle est légèrement mal gérée a fait que beaucoup de personnes ont accrochés, bien que pour ce dernier argument je trouve que la traduction fr laisse à désirer.

 

Pour ce qui est du VI je l'ai fait tardivement vu que je lui ai préféré un certain Seiken Densetsu III, mais je n'ai pas vraiment été transcendé... C'est sûr qu'après un bon Secret of Mana dur d'accrocher à un tour par tour ^^''

 

Bah entre l avoir gratuitement et en payant leur choix est vite fait xD

 

C'est tellement vrai en plus... ce sont de faux fan alors :P

 

Sinon bah plus sa va plus je m intéresse vraiment au FF, au point de regretter de ne pas avoir fait ceux sur PS2...

 

Il ne faut pas mon cher, le X est une horreur, le X2 est dans la continuité et le XII bah je n'y ai même pas touché, en fait je ne fais plus un FF même le XIII ne m'intéresse pas du tout. Tout ceci est bien évidemment mon ressentiment vis à vis des opus PS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la traduction fr laisse à désirer

ha bon? tu sais lire le japonais? xD

Et même si, tu l'avais en version japonaise et qu'il a été traduit je ne sais par qui, le japonais reste toujours très dur à traduire au niveau des contextes et du sens des phrases.

je finis mon HS. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version US existe aussi tu sais ? ^^ Mes légères bases de japonais ne permettrais pas de faire un jeu je te rassure dessuite. Mais j'ai trouvé la version US plus compréhensible que la fr, d'ailleurs en te lisant il est étrange que tu ne sache pas que la traduction fr se fait a partir d'une version anglophone. Mais il est fort de constater que même en prenant ce critère les traducteurs souvent, font pas mal de contre sens ou carrément des fautes d'orthographes dans leur trad... Enfin la traduction est un point qui est souvent revenu en parlant de FFVII sur des sites consacrés a la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persos de dissidia sont ma-gni-fiques, je trouve les cut secene vraiment superbes!!!

D'ailleurs Tidus est particulièrement réussi, hein Mayu :P

 

Ca donne super envie d'y jouer en tout cas *O*

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! TROP °0°.

Puis le duo Zidane - Tidus, le pied, c'est beau, ça rosk c'est NYA !

Bref, encore une semaine et hop, il est là.

Bon, je pourrais pas l'importer de suite vu la merde dans laquelle je suis actuellement, mais viendra, viendra le jour ou je te retrouverai Tidus ! L'amour de ma vie °0° ! Imbattable et indétrônable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends mais il va sortir en France, non???, A moins que ce soit juster ton impatience légendaire xD

 

J'avoue ce combat là déchire, en tout cas je suis contente qu'ils aient pris Yunaleska pour le méchant de FFX..... (à moins que j'ai hallu et que c'est pas elle). Mais il m'avait semblé voir Jecht aussi??? J'crois qu'il faut que j'arrête les gueudros, ça me fait super mal au cerveau xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Oui rin, il est prévu en France sauf pas avant un p'tit moment ><

Donc c'est pour sa que je dis: Vive l'import !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faisons marcher l'import !!! Rien que pour les voix japonaises ça vaut le coup, parce que les voix anglaises et moi ... c'est vraiment pas mon truc ^^''

Il reste plus que peu de temps avant sa sortie, on risque en plus d'avoir les premiers échos rapidement. le magazine Famitsu lui a mis 36/40 ce qui est une très bonne note :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, tu as halluciné rin, c'est pas Yunalesca c'est Ultimécia de FF VIII qu'on voit.

Et en effet, je suis plus qu'impatiente. C'est en VO que je le veux, Kuja = Akira Ishida, tu comprends ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha du calme, la plupart des jeux de combats sortis en France comportent les voix anglaises et japonaises (suffit de changer vu que les US sont par défaut), donc y'a peu de chance qui ait que le doublage US.

En tout cas ce serait débile de leur part.

Enfin c'est pas moi qui mettrait une fortune pour un jeu qui sortira en France, c'est pas comme si c'était un inédit.

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis bittorent va chauffer le 18 décembre :mef:

 

J'ai une envie folle de botter les fesses de mes camarades avec sephiroth :(

 

Pour info, meme si le jeu n'a pas les voix jap, vu le nombre de fan de FF sur le net, on peut etre sur de voir sortir un patch qui incluera la langue Jap avec les ss titres FR^^ Cela a deja été réalisé sur FF VII crisis core, une personne a sortit un patcher pour enlever les voix "chewing gum" de nos amis ricains et se retrouver avec nos voix préférés :ptdr:

 

Sinon pour info, les magazines lui mette des notes allant de 17/20 a 20/20, ce qui est trèèès bon ><

 

La durée de vie est pas mal non plus: 40h en faisant le jeu normalement, et environ 100h pour tout avoir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La durée de vie est pas mal non plus: 40h en faisant le jeu normalement, et environ 100h pour tout avoir xD

 

Ah !!! Qu'est ce que j'aime ce genre de durée de vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Qu'est ce que j'aime ce genre de durée de vie ^^

 

Surtout pour un jeu axé combat c'est vraiment pas mal du tout une durée de vie de 40 h ça me plait comme information ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui je trouve aussi^^

 

Je m inquiétais énormement de la durée de vie, car en général c est ce qui me déçoit le plus dans les JV ( qui a dit mirror's edge? :ptdr: ) En plus vu qu'ils ont changé la recette de ce FF.... mais vraiment la ils ont assuré xD

 

 

Merci SE :mef:

 

 

EDIT:

 

Sinon, 2 nouveau trailer de FF XIII, pour le plaisir des yeux x)

 

un de FF XIII, l autre de FF XIII Versus:

 

FF XIII

 

FF XIII Versus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...