Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

pour les deux derniers kit que tu as postés:

le premier, j'avoue que j'accroche pas du tout du tout...l'avatar est pas top et sur la sign , a mon avis y'a un perso en trop

le fait que tu remplisses le fond du regard de kira est pas mal mais avec les autres renders , ca fait trop

et bien sur elle est dix fois trop grande ^^'

 

Ensuite pour ton dernier kit, je te dirais presque les memes critiques sauf que la, c'est le sasuke du milieu qui est en trop....

 

gambate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JBX ==> C'est vrai que l'avatar n'est pas terrible du tout, mais c'est ce qu'il voulait (enfin dans ce style là)! Il voulait que seul les têtes des persos sortent! (par contre c'est vrai que je n'avais pas remarqué les bouts qui dépassaient dans les coins!) Mais pour la signature, j'en ai un version plus petite, mais il m'a assuré qu'il l'a voulait aussi grande!! J'ai été étonné, et je lui ai laissé tel quelle! Quant à ma signature : "pas trop d'harmonie de couleurs" ?? Bon c'est vrai que j'ai plus joué sur les différentes teintes et je n'ai pas harmoniser le tout, mais j'aime bien le rendu! Merci Mecton de ton commentaire :nyaa:

 

Unforgiven ==> Je suis content que ton kit te plaise :) Pour la signature l'aile est découpée car mon image est telle qu'elle! Je n'ai pas voulu "dessiner" le bout manquant! C'est vrai que l'avatar n'ai pas dans les mêmes teintes que la sign! Quant à ma signature content quelle te plaise :) Merci pour ton commentaire l'ami :P

 

lineae Alors pour le 1er kit, moi perso je l'aime bien, quant à la sign un perso en trop surement! Mais pour une fois ce n'est pas ce qui choque le plus! Quant à la 2eme signature c'est vrai qu'elle est trop grande! Par contre tu as raison dans ma sign, le sasuke du milieu est en trop, mais j'ai tellement aimé son regard que je n'ai pu m'empêcher de le rajouter dans la créat! Enfin meci du conseil! :P

 

Je vous remercie tous les 3 et je tiendrais en compte ce que vous m'avez dit pour m'améliorer dans mes futurs créats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise linea mais comment tu fais pour l'avoir vue le sasuke du milieu Oo.

Bon pour ma part ben heu..... je rejoins jbx dans sa critique. Réfléchis mieux aussi au couleur que tu va mettre. Je sais aps si tu es en période flashy ( je parle de la sign de sasuke) mais bon. Avant de faire ta sign pense à ce que tu veux transmettre. Ici j'ai l'impression que tu mets plic ploc tes image sans penser à ce qu'elle va véhiculer, que pour toi ça fais joli donc ça va.

 

Du moins moi j'ai cette impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

shacka ==> Quand même, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a 3 Sasuke sur la sign! C'est vrai que les couleurs sont assez flash, et que je n'ai pas assez réfléchi a la disposition des personnages et aux teintes de couleurs!

 

 

Sinon voila le thème NFL : New York Giants que je me suis fais pour mon portable :

 

nflth10.png

 

Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Désolé de ce double post!

 

 

Alors sinon bin depuis le temps, voici un petit kit que j'ai fait à mon ami nono :

 

nono_c13.png

nono2211.png

 

Qu'en pensez vous ?? Il adore naruto et voulais comme couleurs principales du bleu et de l'orange!

 

Et je rajoute aussi mon ancien avatar que j'avais fait vite fait :

 

sth10.png

 

Voila si vous pouvez me donne vos avis, et surtout me critiquez pour que je progresse plus!!!!

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce double post!

 

 

Alors sinon bin depuis le temps, voici un petit kit que j'ai fait à mon ami nono :

 

nono_c13.png

nono2211.png

 

Qu'en pensez vous ?? Il adore naruto et voulais comme couleurs principales du bleu et de l'orange!

 

 

Voila si vous pouvez me donne vos avis, et surtout me critiquez pour que je progresse plus!!!!

 

Merci :)

 

 

Merci bcp mon petit punisher , je l'aime trop ce kit !!!

Tu t'es beaucoup amélioré depuis l'ancien kit ^^

 

Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nono ==> Je suis content que le kit te plaise :sosweet:

 

Sinon, bin voila le dernier kit que j'ai fait pour reivaxxavier :

 

geass310.png

 

geass_10.png

 

 

Je suis content qu'il lui plaise!

 

Donnez moi vos avis :inlove2:

 

 

EDIT 21h : Je rajoute à ce post mon nouveau kit :

 

tp17s310.png

 

tp17s210.png

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change de registre :sosweet: je suis tombé amoureux lol, non sans déconner , personnellement, les dessins sont beaux^^ j'aime pas trop les couleurs que tu utilises , mais je suppose que c'était dans le ton violet que tu voulais ton kit, cependant je trouve que les effets sont stylés le petit éclair au milieux, tu as dû passé je ne sais pas combien de temps dessus , mais le résultat est bien :inlove2:

 

Chapeau mon petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pushi!

 

Bon je remarque que pendant ma longue absence tu as fait bcp de progrès! C'est bien continue comme ça!

Mais j'ai quand même quelques critiques à faire! Bon elles valent ce qu'elles valent, hein....

 

-Au niveau de la technique, ça va, avec ce que tu sais faire tu peux maintenant faire pas mal de chose sous toshop. Je te conseil d'essayer de faire pleins de trucs, pas que des kits, ni des fonds d'ecran d'ailleur juste de prendre photoshop et de faire des choses qui serviront peut être à rien, mais qui peuvent te donner des idées, des envies...

 

-L'harmonie des couleurs est AMHA à revoir... Par exemple :

.L'avatar de Reivaxxavier, est plutôt bien harmonisé, mais ce cadre rouge fluo dont il est affublé brise completement l'effet "brume magique" de l'image en elle même! C'est très dommage!

.La sign de Reivaxxavier : Regarde bien les trois gorupe de personnage que tu met en scène : 3 groupes, trois gammes de couleurs différentes. la teinte des perso des 2 premiers plans est trop demarquée...je m'explique les niveaux de contrastes du perso de gauche sont trop élevés... tu devrais essayé de virer les persos des deux premiers plan et te concentré sur ceux du fond, bcp mieux intégrés à ton fond, et peut-être réduire la hauteur de ta sign. (ne garder que la partie supérieur, donc appliquer une rotation sur ton calque de perso histoire d'avoir les 2 sur la sign réduite, sans avoir juste des têtes.... je sais pas si je suis très clair là...). Le contour rouge est encore mal adapté, selon moi...

 

-L'oraganisation de ta sign : Là je parle plus de ton nouveau kit; Encore une fois, tout ceci n'engage que moi. Lorsque tu veux faire ressortir quelque chose du cadre que tu t'es imposé dans ta sign, tu peux choisir plusieurs élements (je te conseille d'en choisir deux, c'est plus simple). Ces deux éléments ne doivent pas être du même type, je m'explique : élement 1 : personnage; élément 2 : brush/effets. Ici tu as deux personnages en dehors de ton cadre, donc 2 fois le même élement. Le perso de gauche pourroit peut être intégré à l'intérieur de ta sign. Pour la fille de droite : la partie intérieur au cadre reste trop "exclu" : pour y remedier tu peux dupliquer ton calque et supprimer la partie en dehors de la sign, pour n'appliquer que des effets sur la partie basse, histoire de vraiment donner l'impression qu'elle sort du fond ta sign, et pas qu'elle est juste transparente. Le cadre est pixélisé ds ses angles, et le style police utilisée pour otn pseudo est assez illisible (une police "pleine" sur un decor chargé est bcp plus lisible)

 

Voila voila, j'espère que cette critique est assez constructive. Si tu veux des précisions n'hésite pas à demander. Mais en totu cas, tu as fait de réels progrès! Je t'encourage à continuer!

 

A plush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono ==> Merci beaucoup l'ami! C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps, mais comme me l'a fait remarqué sushi après, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux encore (regarde plus bas ^^ )

 

SuperSushi==> Tout d'abord je te remercie d'avoir mis du temps pour commenter mes créas et me donner des conseils!

Alors c'est vrai que je peux faire autre chose que des kits et des wallpapers, mais bon je n'ai pas trop de temps, enfin bon je m'y mettrais :welcom:

Sinon pour revenir au kit de Reivaxxavier, j'ai suivis tes conseils! C'est vrai que le cadre rouge autour de l'avatar çà rendait pas terrible, donc j'ai changé la couleur (je l'ai mis en noir)

geass210.png

Quant à la signature, les 2 persos au premier plan faisaient trop "flash", du coup en t'écoutant encore je les ai viré, je n'ai gardé que l'image du milieu et j'ai rajouté de nouveaux fonds :

geass_13.png

Effectivement je trouve que çà rend mieux :welcom:

 

Pour revenir à la signature de mon kit, j'ai fait les modifications que tu as écrites, c'est à dire réduire la fille de gauche, et mettre un brush qui ressorte drrière, et çà me donne çà :

178tp10.png

Je te remercie beaucoup pour tous ces bons conseils! çà fait plaisir :welcom:

 

 

Sinon pour finir, voila la bannière que j'ai faite pour le site : zikost où je travaille!

J'avais présenté à peu prés la même pour le concours de OA, mais à cause de ma nouvelle connerie (que je m'excuse vraiment) elle n'a pas été prise!

 

zikost21.gif

voila, je sais que la qualité n'est pas terrible du tout, mais pour un gif je n'arrive pas à faire mieux sur cs3!

Pourtant sur photoshop on l'a voit en très bonne qualité, mais dès que je l'enregistre çà me donne çà!

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je suis désolé de ce double post.

Je vous présente mes 2 dernières créats :

tout d'abord le nouveau kit pour le catalan avec son personnage préféré de One Piece : Zoro :

c211.png

c111.png

 

Et un nouveau kit pour moi avec Sasuke :

je me suis fait 2 avatar car je n'arrive pas à me décider lequel est le plus beau :

t310.pngt410.png

Le 2eme s'accorde mieux avec la sign, mais je préfère les teintes du premier.

Et la signature :

t1711.png

J'avais un petit problème l'autre jour avec ma signature, mais çà venait de chez moi. En effet c'était dû au recadrage de la page internet.

 

Si les Otakus voulez bien commenter mes créats, me critiquer, et tout ce que vous voulez, faites le :P

Merci :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahhhhh... je suis content! C'est nettement mieux tu ne trouves pas?

 

Pour le kit de reivaxxavier, il est bcp mieux comme ça!

L'autre j'aime moins, mais après les gouts et les couleurs... (trop flashi pour moi.... je vieilli et la cataracte me guette)

 

Pour ton kit les couleurs sont plutôt bien choisies, l'ensemble est cohérent. L'avatar est moins bien que la sign, mais en même temps, l'avatar est souvent une prise de tête...ah oui et puis ya pas de cadre a ton avat, c'est dommage surtout quand l'image est "pleine" (un rectangle plein de couleur en gros, sans cadre ça fait trop net, t'vois c'que j'veux dire??) Ta sign est quant à elle réussie je trouve! bravo!

 

Pour celle du Catalan, je trouve encore que le contraste du perso est bcp trop élevé, ça fait fluo, j'ai les yeux qui saignent! Stu veux l'intégrer aux couleurs de ta sign essaye de jouer au niveau des balances de couleurs, des niveaux etc... Si tu veux conserver les couleurs du perso arrange toi pour que ça fracture pas les yeux. c'est dommage car le fond est plutôt bien je trouve!

 

Avance dans cette lancée et les résultats seront de mieux en mieux.

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SuperSushi ==> Merci comme d'hab :hello:

C'est vrai que le kit de reixxavier rend mieux, et le 2eme aussi :P

Pour mon nouveau kit je trouve aussi que l'avatar est moins bien réussi que la sign, comme tu le dis c'est plus chiant à faire. Quant au cadre, je l'ai rajouté (voir mon avatar).

Pour le kit du Catalan, quand je lui ai demandé s'il voulait que j'intègre le perso dans la sign, il a préféré que je laisse les couleurs d'origine en les élevant un peu plus. C'est vrai que çà rend flash comme tu dis.

Merci encore :)

 

Sinon voila un nouveau kit que j'ai commencer hier soir et que j'ai finis dans la matinée. C'est un kit pour nono pour un autre forum. Je sais pas si la police est encore bien choisie. Le rendu est assez lumineux mais c'était son choix.

eaeaea10.png

nonov10.png

 

Qu'en pensez vous?

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu vois , je te l'avais dit , la signature du catalan elle pique les yeux ^^ Non , sinon j'adore le fond et la couleur elle est trop :sosweet: enfin bon , ensuite pour le kit de sasuke le perso est trop beau( façon de parler ) , et les effets sont super et j'adoore la tête de tueur qu'il a sur la sign , du grand punisher ^^

 

 

Voila , à quand la prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci NOno :hero: Content que mon travail te plaise ;)

Sinon, bin voila ma dernière créat, qui n'est rien d'autres que le nouveau kit de Adoom.

59a53f239ba324efdb901c24ea154da8.png

0c00ac215852c2815856cd84a7845763.png

 

Je suis content que ce qu'il plaîse aussi à Adoom, et qu'il ait accepté mon travail :)

 

 

Voila, maintenant j'attends vos critiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier kit est super *o*

Mais c'est une impression ou l'avatar et légerement plus dans les "bleus" que la sign qui est plus noir ?

Mais il est très très beau j'adore le style =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaza ==>Non ce n'est pas une impression, c'est moi qui ai fait 2 teintes.

çà ne se voit pas trop, mais çà l'a rend encore mieux ^^ (j'ai les chevilles qui enflent mdr)

Je te remercie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis désolé de ce double post, mais je voulais vous montrer ma dernière créat :

C'est un kit sur Trinity Blood, anime que je classe dans mon Top 5.

Voila la version Finale :

 

7afa4c9487e6ea15420d7336e4a0654d.png

ece7e7c9280945e8b0c38e5ba77ce0c2.png

 

Voila qu'en pensez vous ? dites moi toutes vos critiques (bonnes ou mauvaises)

 

Et sinon, voulant quelque chose de plus religieux, je me suis amusé à faire cette signature :

a34c68eda8cfa1105b43a53d76c7ef66.png

 

Donner moi vos avis :P

 

A bientot :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh il est magnifique :P

En plus j'adore les persos de trinity Blood .

Tous simplement magnifique ^^

 

** clap clap ** 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a34c68eda8cfa1105b43a53d76c7ef66.png

 

Ça j'aime pas! les motifs sont beurks je trouve!

 

Ton kit sur TB est bien je trouve sinon qu'il est peut être un peu trop chargé en effets,et qu'on voit pas bcp le perso, mais les goûts et les couleurs hein, t'sais ce que c'est!

 

Par contre, ton kit MGS est vraiment sympa!!! autant l'avatar que la sign, très réussit : simple, classe, lisible et totalement en accord avec le graphisme MGS.

 

C'est vraiment de mieux en mieux Pushi, chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

J'aime beaucoup ton kit d'Assassin's Creed.

:hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazachan ==> Tu connais l'anime ?? Mais vient t'exprimer dans le topic dans Japanimation. Je suis content que mon kit te plaise :mef:

SuperSushi==> c'est vrai que le 2eme est plutôt moche, mais j'ai déformé l'image comme un c*n. Par contre c'est vrai que pour mon kit actuel je l'ai assez chargé, mais j'aime bien les couleurs. Quant au kit de doumdoum merci :d

Eragon2b==> Merci, mais tu me parles là d'un très vieux kit, que j'ai fait sur mes débuts de Toshop. Je me suis amélioré depuis :ptdr:

 

Sinon voila, je me suis attaqué au userbars :

J'essaye d'en faire une pour chaque manga et anime que j'ai vu, ainsi que de mettre un lien vers chaque site officiel :

5d6243d686dd0d827072c5ba14512d87.gif <== Go to OA

bf84d1c00c6bce76935a556644fa2704.gif <== Go to ES21.com

3e1816b7e9dc711e5aad0b4a7b13aac0.gif <== pas de lien :(

32d3f3ada1a40bdf2bf14a6365050d52.gif <== Go to DN.com

9d753096d7f144179953d319069da602.gif <== Go to Naruto mx

 

 

Voila, qu'en pensez vous ?

 

Donnez moi tous vos avis, méchants ou gentils ^^

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sympa, ma préféré reste celle pour OA. C'est dommage pour celle de Trinity Blood on distingue a peine la tête d'Abel. Pourquoi ne pas avoir choisi un zoom sur un visage enfin sur le regard comme pour les autres ? Je pense que ça l'aurait mieux fait, en même temps c'est une question de goût, mais t'inquiète, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce que tu as fait TP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin ==> Je te remercie :mef: Je suis content que mon travail te plaise :(

voila, j'ai refait la userbar de Trinity Blood :

 

2a5dac6717146fa40456a2fcf7fb96ca.gif

 

Je trouve effectivement qu'elle rend mieux :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouha , elles sont symphatiques ces barres ^^ IL manque plus que celles que l'on a dit ce matin et ce sera parfait ^^ Chapeau, et je réédite mon commentaire pour ta sign sur TB > il y a trop d'effets , ça fait trop surchargé, encore une fois je précise que je suis un grosse tache en signature ^^ mais je te dis ce que je vois ^^

 

 

Voila :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...