Aller au contenu

On est trop Otaku quand ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Purée moi aussi ça m'arrive trop souvent de faire ça eva.

 

On est trop otaku quand on va porter à la JE un t-shirt "www.otaku-attitude.net". :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on paie les billets de train, le ticket d'entrée, etc de Nancy à Paris, Pas pour voir la JE mais pour voir le peuple du Paradis OA

 

Sachant que le lundi matin on en a pour 10h de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on se rend compte que notre soif d'animes et de mangas ne sera jamais étanchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on arrête 15 fois le ménage (oui le ménage Monsieur) pour mater un Haruhi ou du moins une petite partie. Conclusion au lieu de finir le ménage en 2 petites heures, on en a pour 5-6 heures sans avoir fini :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est trop otaku quand on déplace son vélo d'appartement dans sa chambre afin de pouvoir mater son anime pendant qu'on pédale x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on a la "touriste attitude" pour aller à ses partielles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on déplace son vélo d'appartement dans sa chambre afin de pouvoir mater son anime pendant qu'on pédale x)

Han je faisais la même quand j'étais chez moi c'est trop bien °0°

Là plus de vélo d'appart malheureusement, pas la place :P

 

On est trop otaku quand on se remet à Pokémon 10 ans après :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand y il a quelqu'un en colère et qu'on se dit... <<j'ai l'impression que X est en colère, bizarre je ne vois aucune veines sortir au niveau de son visage>> :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on mange tous ses repas avec des baguettes et qu'on se moque de ses amis qui essaient de le faire mais qui y arrive vraiment po du tout ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on espère voir gagner les équipes de corée ou du japon gagner les match de coupe du monde

 

 

j'avais la blaze de voir perdre le japon contre les pays bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on se dit que finalement sa pourrait être bien d'allée a la JE quitte a dormir dans un carton et de se ruiné avec les billets( train, entrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on sort tout juste de la douche et qu'on se remet devant le pc sans avoir pris le temps de se sécher et s'habiller (eh oui, toujours en serviette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*esprit embrumé à cause d'une certaine histoire de serviette de bain*

 

*se réveille*

 

On est trop otaku quand on lit un manga peinard dans sa chambre et qu'on entend soudain les voisins qui s'excitent sur un match de foot.

 

(PS : je ressens une certaine satisfaction de me savoir si différent dans ces cas-là. :) Pas vous ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai du mal avec les sports de babaleux, enfin surtout sur la politique de club et du caractère de certain supporters.

CDG : l'organisation de mon lycée: j'attendais une amie qui avait sont tiers temps. Qui a fini a 13h30 pour reprendre a 14h et qu'est-ce qu'on nous dit arrivé au self...Trop tard fin de service. Moi je répond "mais les tiers temps viennent de finir" et qu'on me répond "désolé on nous a pas prévenu et on n'a plus rien pour vous" ! :) :) :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on parle avec un ami que d'anime et manga x)

 

et On est trop Otaku uand on se fait insulter d'Otaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand, dans nos chiottes, y'a toujours un manga à lire même quand on fait ses besoins.

Ouesh, pur et dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand on fait du shopping pour les dernieres nouveautes video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on se dit sa serait classe d'avoir un passé torturé et ultra noir pour devenir le héro sombre de sa vie quitte a devenir un méchant XD

On est trop otaku quand on se dit di je saute par la fenêtre sa fera un gag

On est trop otaku quand on commence a parlé de ses héros de fiction comme si ils était réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON est trop Otaku quand on fait de la pub pour Otaku attitude x) (si si j'en ai fait XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand on se cuit des cordons bleus à coté de son ordi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on veut former sa nièce alors qu'elle vient de naître oO

 

et je lui est acheté une peluche yoshi :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on force sous la menace un pote pour qu'il rejoigne nos rangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on force sous la menace un pote pour qu'il rejoigne nos rangs.

 

Tu en sais quelque chose Funka n'est ce pas ?

 

On est trop un Otaku quand on passe ces journées à lire des mangas ou à regarder des animes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...