Aller au contenu

On est trop Otaku quand ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

On est trop otaku quand on fait manger le petit neveu avec des baguettes et qu'on lui chante pokémon et fuwa fuwa time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD eva!

 

on est trop otaku quand on danse la caramelldansen dans la cour du lycée avec une bande d'otaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais zappé celle-là

 

On est trop otaku quand on apprend à son neveu à danser Caramell Dansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On est trop otaku quand on achète ça!!

 

195823mysantapackboxjpg.jpg

 

:3

:3 Qui a dit que je l'avais acheté uniquement pour la figurines sexy :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on est recaler à plus que la moitié de nos cours car on a écouter des animes, jouer a des jeux vidéo et lu des manga au lieu d'étudier ^^" (ma dernière session au cégep ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand on pense à créer une soirée étudiante au thème de la culture japonaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku lorsqu'on trouve un chat noir et qu'on l'appelle Yoruichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on réduit nos heures de sommeil à 4h et moins pour avoir le temps d'écouter des animes avec les devoirs et tout le reste.

On est trop otaku quand on oblige son petit frère à écouter Code Geass et Death Note alors qu'il n'est pas un passionner d'animes XD

On est trop otaku quand on a trouver l'idéal masculin de nos rêves dans un anime.

On est trop otaku quand on lit un manga dans un cours au lieu de prendre des notes sur la matière donnée.

On est trop otaku quand on a prit une soirée complète pour décoré notre agenda scolaire avec des images d'animes/manga.

On est trop otaku quand on se met à chantonner des chansons d'opening ou ending sans même les entendre même quand il y a des gens, connus ou pas, tout autour de soi >_< (La gêne assurée quand on a une voix horrible >_<)

On est trop otaku quand on veut à tout prit avoir une moe attitude pour attirer un autre otaku XD! (un peu pitoyable mais bon ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Daisu!!!

 

On est trop otaku quand on apprend Fude pen fufu et qu'on pense faire un karaoké d'OST d'animes pendant la soirée de ses potentielles fiançailles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est trop otaku quand on écoute les 6 ending différents de Omamori Himari à la suite et sans interruption.

 

Et on est aussi trop otaku quand on se rend compte qu'on a plus de 300 OST d'anime sur son lecteur MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on s'éverve contre sa petite soeur qui regarde toute seule Death Note cachée dans sa chambre (alors qu'on l'avait déjà vu 5 ou 6 fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand on vis anime et manga on ressent anime et manga on pense anime et manga que notre philosophie c'est le manga \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand on vis anime et manga on ressent anime et manga on pense anime et manga que notre philosophie c'est le manga \o/

:good Totalement d'accord avec toi.

 

On est trop otaku quand on prend la télécommande de la télé pour diminuer le volume d'un anime... qu'on regarde sur son PC.

 

Ben quoi ? ça peut arriver à tout le monde, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on adore KOnata Izumi avec son visage en "deux points;trois" :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On est trop otaku quand,

On passe une fin de semaine pas chez soi sans pouvoir faire de download et de gravures et que dès le retour on doit se faire un horaire pour graver les animes qui traînent sur le bureau de l'ordi, les drama que l'on a demander à notre amie lors de la fin de semaine ainsi que les animes demandés à cette même amie et que l'on doit aussi gérer les download tout en pensant à laver son linge et repasser la jupe que l'on veut porter le lendemain (quoi que les download et gravures sont en priorité numéro un dans mon monde ^^')

 

Aussi, on est trop otaku quand:

On doit aussi prévoir des horaire de lecture pour insérer les lectures de divers nouveaux mangas (à inséré dans l'horaire de cours, l'horaire de mon défi animes (que je vais préciser plus tard) ainsi que la vie quotidienne (presque inexistante avec le reste XD)

On est trop otaku quand on se rend compte qu'il resterait que 8 séries à écouter pour se rendre à 100 et qu'on se dis que dans un mois sa fera un ans que j'ai recommencer à écouter des animes alors que sa serait bien de finir les 8 séries manquantes en un mois malgré les cours et le reste >_<

 

On est trop otaku quand on achète un magazine en anglais et que l'on est pas bon en anglais mais que vu que sa parle d'animes/mangas/jeux/musique... bah... c'est inévitable que c'est tout de suite acheter >_<

 

On est trop otaku (ou fujoshi dans ce cas là ^^') quand on se met presque à hurler dans une librairie quand on voit que les BexBoy Magazines y sont vendus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

On est trop otaku quand la sonnerie de son portable est My self

 

[FullMoon]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais aussi (suite à mon dernier chapitre de tantôt sur ce topic XD),

On est trop otaku quand il est 1h37 et que l'on doit se lever à 6h car on a cours et que l'on refuse de se coucher car il reste encore la moitié d'un anime à ddl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on n'est obliger de sortir de l'ordinateur à minuit mais quand continue jusqu'à qu'on entend plus son père ronfler ce qui est mauvais signe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on commence à fusionner sans le vouloir des noms d'animes et de jeux vidéos. Non, mais vous imaginez ? "Full Metal Gear Solid". Alors que je pensais prononcer sérieusement le nom du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer : On est trop geek quand on parle de fumigène en voulant désigner la le sort de fumée d'un scorpion dans DotA et quand on parle de ratio en regardant son nombre de message par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on dit "Oh" en même temps que sont voisins otaku quand on voit une image de manga dans la rue/gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on rêve s'être attaqué par un gravios (monster hunter) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on fait passer des chansons d'animes à la radio de notre école XD et quand on prévoit écouter des épisodes d'un ecchi en pleine école pendant les pauses entre les cours XD

 

On est trop otaku quand on prend un melon d'eau et qu'on le flatte comme Ikaros dans Sora no Otoshimono.

 

On est trop otaku quand on se rend compte que la traduction française de Ponyo sur la falaise laisse à désirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On est trop otaku lorsqu'on branche son ordi en amphi, devant 200 étudiants, et que lorsqu'on clique par erreur sur la corbeille, on voit apparaître à l'écran la liste de quelques épisodes pokémon XD

(et oui j'assume, par manque de séries télés, j'ai voulu recommencé cet anime XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand quelqu'un fait une vanne sur la culture japonaise on se vexe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...