Aller au contenu

On est trop Otaku quand ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

On est trop otaku quand on ne reçoit plus que des cadeaux liés à la OA-attitude (T-shirt OA, neko-mimi, pochette de portable avec anime dessus, sac puka....) Les gens se rendent tellement compte que l'on n'aime que ça au point qu'ils ne t'offrent plus que des cadeaux d'otak's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on est accroc à super street fighter iv "Hadoken!!" :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku lorsque pour trinquer avec des potes français on dit Kanpai au lieu de tchin ou santé! (je trinque avec mon verre de Jus de fruit, n'allez pas vous faire des idées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quans son rêve serait de travailler pour le magazine "Animeland" :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand la seule musique qu'on écoute, c'est des OST d'animes et de jeux vidéos. :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on croit que les pâtisseries japonaises sont mangeable °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on est uploader pour OA :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est trop otaku quand on choisit son look en s'inspirant de personnages de mangas et d'animes. :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on prévoit sa journée pour aller jouer dans une salle d'arcade =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand, chaque jours, on regarde tout les sites de fansub pour vérifier si y'as pas un nouveau épisode de sortit ( :beer: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on se met à dire à ses amis "Tu sais combien de mangas tu peux acheter avec ton argent ?"

en pensant qu'ils gaspillent leurs argents ...

(alors qu'en réalité ils pensent que c'est TOI qui gaspille ton argent en mangas) :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on bave sur la jolie signature d'Eva ?! oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on bave sur la jolie signature d'Eva ?! oO

 

 

 

normal, elle est de moi x_x

(mais elle l'a laissé sur sa page profil, alors qu'elle devrait la mettre en sign :welcom:)

 

 

 

 

 

On est trop Otaku quand chaque semaine on prépare l'édition de OA-NewS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on dit en gens "soit disant normaux" : "Quoi ?! Tu connais pas ce manga ?!" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop Otaku quand on pence que les Otakus sont beaucoup plus intelligent que ceux qui n'aime pas les manga.

(est c'est vrai :computer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku lorsqu'on est prêt à sacrifier une partie de son budegte "bouffe" mensuel pour acheter des mangas... Et on l'est encore plus lorsqu'on est prêt à exploser son découvert pour continuer à en acheter... Et on l'est encore davantage le jour où on se met à faire la manche pour se payer l'objet de sa passion...

 

 

:computer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On est trop otaku quand on change sa façon d'éternuer pour que ça fasse "ecchi" au lieu du traditionnel "atchoum".

 

Je sais, ça a l'air ridicule, mais comme les non-initiés ne remarquent rien, c'est encore la meilleure façon de savoir s'il y a un otaku dans les parages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on se dit "J'ai envie d'un super cosplay, mais je sais pas les faire ... je vais en acheter un beau" et on découvre le prix de l'objet de notre désir O__O OMG

La on se dit "bon qu'est ce que je sacrifie pour l'avoir ?" sachant qu'a la base c'est déjà dur de payer le minimum (bouffe et compagnie) rajoutons a cela les achats mensuels de mangas pour remplir la collec' et ... c'est la fin. XD

 

Sinon je plussoie Ness =o c'est marrant de constater ca, d'ailleurs, pour certains c'est refoulé :"Ecchiii" " t'es un otaku ?" "Nan ..." "Ah ben c'est que tu le sais pas encore alors =o"

... ok je sors [ -]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Hé, hé, pas mal Ness.

 

On est trop otaku quand on teste un tas de restau jap, et qu'on arrive à faire

la différence entre tel et tel qualité de soupe miso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on essaye de faire comme Ness ;)

 

Mais c'est dur, moi je fais toujours "Atchâââ!!" u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on essaye de faire comme Ness ;)

 

Mais c'est dur, moi je fais toujours "Atchâââ!!" u.u

Euh... Essayez quand même de ne pas vous faire mal en forçant. ;) J'ai pas envie que vous vous blessiez.

 

 

Sinon... On est trop otaku quand on regarde des AMV sur son lecteur de MP3 dans le train et que tout le monde nous regarde en ayant l'air de se demander pourquoi on sourit comme un idiot.

(Oui, je sais que j'ai pas l'air malin, mais en même temps, moi je tire pas la gueule. Et toc !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand toute une classe vous appel Osaka ou vous appel l'Otaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on trouve que son pauvre petit neveu ressemble à un petit japonais :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop otaku quand on donne des nom de personnage d'anime a nos hamster! (ex le mien Firo XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...