Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Sans commentaires tes coups de cœur Black u_u"

Coup de cœur: Fin des cours! xD

 

Coup de cœur 2: Demain je vais au collège chercher mon brevet et mon B2i j'vais revoir mes anciens profs!! =3

 

Coup de gueule: Raaaah je veux un next-gen de Eyeshield 21!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC = Je m'éclate comme une folle sur PROTOTYPE :sarcasme:

 

CDC = J-12 !!

 

CDC = Il arrive bientot =D

 

CDG = j'ai pas assez bossé aujourd'hui ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC = A gagner deux places de concert pour The All Américan rejects grace a sa radio :sarcasme: :)

** chante **

S'tout pour aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG >> N'a rien gagner grasse a sa radio ! !: *impressionner par la chance de Zaza'*

 

CDC >>J'ai dessiner marge simpson, ques quel est belle j'vais la donner a ma mere ! =D cado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : je crois que je gère le bac :banane:

Coup de coeur : je suis pris à aix ça fera tjs une fac alternative

 

Coup de gueule, j'ai pas répondu dans les délais pour aix mais jpeux quand même toujours valider mon voeu à priori, fun :

Date : 12 juin 2009

 

Vous n'avez pas répondu à la proposition d'admission qui vous a été faite le mardi 9 juin sur le site www.admission-postbac.fr .

 

Vous devez impérativement répondre en vous connectant à votre dossier électronique, avant ce samedi 12 juin à 14 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros CDG ! >> Demain j'ai un gros tournois de Baseball (je ne sais même pas ou) Et je doit rejoindre l'équipe a Saint Nom La Bretèche (c'est a 45min en voiture de chez moi) et de la bas ils m'emmènerons en voiture au Tournois. Le problème c'est que je doit être a 7h40 a la Gare de Saint Germain Et que j'habite a Carrières Sous Poissy et qu'il n'y a aucun moyen de transport et que je vais devoir y aller a pied ! ! UN TRAJET DE 1H30 MINIMUM M'ATTEND ! ! ! ET QUE SI JE DORT ET BIEN JE NE ME RÉVEILLERAI JAMAIS A L'HEURE ALORS JE DOIT FAIRE UNE NUIT BLANCHE POUR ÊTRE A L'HEURE !!!!!! :banane:

 

Je peut vous dire que sa c'est un coup de gueule ! ! :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : trop de cauchemar T_T

 

CDG2 : je hait labo

 

CDC : plus qu'un et puis vacances !!!!!!!!! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG = Ma non motivation

CDG = ce devoir plus que difficile que je galère à commencer. oO rien que la première question me fait ramer xD

Je suis mal barrée.

 

CDC = Lui. On est invité partout et tous les jours cette semaine. On va pouvoir se voir tous les soirs =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude mais je vais en pousser un peu moi aussi :

 

CDG1 : En sortant du boulot vendredi, la copine avait sa voiture taguée. J'ai passé le weekend à lui remonter le moral.

CDG2 : C'est la fête de la musique. J'aime pas la fête de la musique.

CDG3 : C'est la fête de la musique. Le centre-ville de Tarbes était fermé (j'habite dans le centre :() et toutes les places de parking étaient prises. J'étais très content à 22H30 en descendant du train de devoir marcher presque 1km avec mes sacs au bout des bras (et encore, seulement 1km parce que je me suis posé sur une place handicapé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC:Londres/ Sydney avec elle (L) trop de la balle atomique

CDC2: et hop réservation pour l'espagne!!

CDG: maudits rattrapages (ouais c'est de leurs fautes si j'suis pas resté une semaine de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Mal de gorge atroce depuis 3 jours ! :lol:

 

CDC : Les deux film Cardcaptor Sakura pour 5 euros :hello: .

 

CDG : PUT*** !!!!! SAL*P de coiffeur de m*rde !!!! Je demande de gardé la même coupe juste de raccourcir un peu et qu'est ce cette c*nne me fait ? Les cheveux ultra court avec une coupe de m*rde ! Me reste plus qu'à me raser le crane >< !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Les OST de Final fantasy I que j'écoutre depuis 3 jours en boucle *o*

 

Coup de gueule: Je doir retourner au lycée rendre mon dossier de réinscription, pas envie... pas envie de revoir les tronches de c*ns des gens de ma classe de seconde --"

 

Coup de gueule 2: Je m'ennuie T_T

 

Coup de gueule 3: Il recommence a faire moche dehors :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Je pars en hollande demain matin :3

CDG : J'ai pas pratiqué l'anglais depuis longtemps, je sens que ça va être folklo :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Stage qui se passe bien, ça fait déjà presque 2 semaines, je les ai pas vues passer =)

 

CDC : Si ça se passe vraiment comme ça doit se passer, ça va être terrible (niveau explicivité c'pas le top xD)

 

CDC : Fini Clannad et commencé Code Geass, je verrai bien ce que ça va donner

 

CDC : Uwah~ je suis orange ! *...Aki, va dormir, ça vaudra mieux, t'as besoin de repos là >.>*

 

CDC : Pas de CDG ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Full Metal Panic! =D

 

Coup de coeur 2: Y'a de l'oraaage!! *o*

 

Coup de gueule: ... et par consèquent, le sale temps est revenu u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS COUP DE COEUR : Et voila, après plus de 10jours de punition de OA, je suis RE là! :)

 

Coup de Coeur 1: Ce BAC s'est troooooooooooooop bien passé!

 

Coup de Coeur 2: ces Vacances qui commencent troooooop bien ^^

Coup de Coeur 3: OA :) et tous ses membres!

Coup de Coeur 4: Mon concert à la cathédrale hier soir!! Trop bien passé! Plus de 4/5 de la cathédrale remplie :) On a trop bien chanté ^^ Le prochain concert (enfin pour moi) çà sera le 12 juillet à Singapour :XD:

Coup de Gueule : La terrible nouvelle de la mort de Mickael Jackon le king de la pop!

Coup de Gueule : IL N'Y EN A PAS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : un de mes meilleurs amis va partir pour 10 mois en tant que brancardier secouriste dans l'armée de terre. J'espere bien qu'il reviendra. :XD:

CDC ; ca fait du bien de rédiger un article(oui je sais y'en a qui viennent de passer des épreuves et qui veulent tout faire sauf faire de long discours et ben C EST PAS MON CAS XD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : travail de vac en néerlandais Y-Y long et chiant ...

 

CDC: c les vacances et je vais en rhétooooooo yeaaaah (j'arrive tjr pas a y croire :XD:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : La soirée chez un ami avec Sad et le catalan : vive les pokers tard le soir!

Merci pour le café 3/4 vodka et 1/4 café : "vas y boit le cul sec"! et Sad : "ptin il est fort ce café" puis là je capte que je me suis fait encore une fois avoir :XD:

Coup de gueule : non pas trop gavé, mais le retour à pied un peu plus de 4km en courant à pied à8h après avoir dormi 3h, sans manger! Pas de bus le dimanche!! et vas y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga Coup de Gueule : c'est bon j'ai trouvé ma vocation : plus tard je serais prêtre, curé, et tout ce qui va avec!! Je suis l'homme le plus maudit dans un domaine! Je suis gavé! et me*de!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Trop de choses à faire d'ici mercredi :lol: et pas assez de temps.

CDC : Pleins de rencontres à venir, pleins de gens que je vais revoir ^o^.

Ayé j'ai enfin eu ma place pour la Japex hier, quelle aventurière!!! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros CDG de la mort : J'ais cassé mon écran de portable (T^T)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : vendredi cinéma avec des amies ca fait plaisir!!

CDC 2 : 3 euro la place!!!!!

CDC 3 : ma collègue qui propose d'aller à la plage?!?

CDC 4 : ce week grosse soirée de prévu pour fêter le départ d'un de mes amis dans l'armée de terre!!

 

CDG : un peu anxieux pour l'ami suand même,en plus on se verra plus aussi souvent...

CDG : argh!!!L'attente pour les résultats du BAC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...