Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG: encore un WE de garde à ne pas pouvoir sortir et en espérant ne pas sortir, sacré dilemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : soirée pourri chez le collègue, avec des bourgeois qui utilise un dialecte de pseudo-racaille ..... ("mort de lol mon frère"). Un jour je viendrai avec 2/3 collègues histoire de leur montrer c'est quoi le quartier...Bon je ferai pas ça mais franchement devant des gens comme ça c'est dur de retenir son poing. Surtout quand ça commence à sortir des préjugés purement raciste. Un comportement tout simplement écoeurant et irrespectueux pour des gens qui ont 100 fois plus de savoir vivre et de respect qu'eux. :lol:

 

CDG 2 : le collègue qui est vraiment con parfois. Ils se fait ridiculiser en parlant de n'importe quoi (c'est le genre de gars à raconter sa vie en une soirée, donc il évoque genre normal ses expériences sexuelles, toute sa vie sentimentale....) et on a beau lui dire d'arrêter, que les autres sont en train de se moquer de lui, il dit qu'il s'en fout et continu de s'enfoncer un peu plus.... :lol:

 

CDG 3 : le collègue qui nous reprochent d'être parti.....Oui mais une soirée seule devant la X-BOX 360 pendant qu'il continu à déblater des conneries devant des simples d'esprit, c'est pas une soirée. Quand on invite des gens, la moindre des choses c'est de s'occuper d'eux et pas de raconter sa vie en long et en large à des gens qu'on ne connaît pas.... :hai C'est à se demander s'il a vraiment un cerveau parfois....Etre conscient qu'on se ridiculise et continuer quand même......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la soirée Yomi... pas cool.

 

CDC: Le week end et j'ai acheté une raquette de tennis pour le sport à la fac ^^

 

CDG: Un peu deg d'avoir une interro d'anglais lundi, je suis pas prêt et pire j'ai pas envie de bosser ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Super méga trop bon Week end ! Vive les mariés ! Vive la fête XD

 

CDG : J'ai pas assez dormi et j'ai cours demain u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: W-E pourri pourri pourri pourri !! Y_Y trop de travail et une semaine super chargé arrive T_________T

 

je veux des vaaaaaaaaaaaaacs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : 36-13, bon résultat pour un bon match =)

Même si j'ai eu du mal sur les 20 premières minutes ^^' et que jme suis pris un vilain coup de boule x'D, mais sinon nickel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Mon prof de Francais nous donne une tonne de devoirs , l'Anglais aussi , on a pas le temps de se reposer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Hehe, quel plaisir de revoir la populasse d'O-A, surement qu'on se souviens po du MImile mais bon ...

Coup de Gueules : ben j'aurais jamais du être absent si longtemps du fofo, j'ai loupé pas mal de truc T_T, faites moi un chti topo please ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on se souvient de toi Mimile ^^

 

CDG: J'ai pas envie de me faire 13h 19h aujourd'hui enchainant 3h de contentieux administratif avec un prof qui ne sait pas parler et 3h de commercial avec un prof qui speede...

 

CDC: J'ai énormément avancé à DIssidia c'est devenue une vrai drogue ce jeu, dès que j'ai un moment de libre je joue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Super journée d'inté, on m'a même choisit 2 fillotes ^^

 

CDG : Pas contente de mon emploi du temps

CDG² : Pas envie de commencer les vrais cours la semaine prochaine ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : 3 bonnes notes en anglais,espagnol et français, ça fait plaisir surtout quand on fait partie des 3 meilleurs notes dans chaque partie^^.

CDC 2 : j'ai commencé cle visionnage de Chrono crusade c'est trop bon!!

 

CDG : argh bientôt le code....ça va anéantir ma vie d'otaku.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Freuzgeudeudeu... je viens de finir mon commentaire d'histoire geo... j'ai écris que de la m**** >_< Et puis je suis fatigué... le monde il est méchant...

CDC: enfin une jolie fille dans mon bahut! Et en plus on s'entend bien...enfin...je crois... = D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Mes horaires vont finir par me tuer 14h 22h...

 

CDC: demain week end et jeu de rôle ca va me détendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Du taf, enfin :P  

 

CDC 2 : On parle d'un appart pour moi avec mes parents, pour bientôt peut être :P :P

 

CDC 3 : Elle, toujours :P :P :d

 

CDG : J'ai une p*tain de crève >.<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Japonais LV3

CDC : Meilleur note de la classe en français alors que j'ai fini l'année dernière avec 6 de moyennes   . (Je suis en L)

CDC : Les coffrets que je viens de recevoir pour pas chère :P.

CDC : United Red Army passe le 14 à Gre \o/.

CDG : Trop de devoirs + livre que j'ai pas envi de lire xD.

CDG : Impression d'être fatigué 24/24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Wii achetée \o/

CDG : 3 jours après, SAV pour cause de brick... .___. (kwa parait qu'on facture ça de 130 à 210 € ? + annulation de la garantie ?! meuuh XD) Résultat ce jeudi ou pas... :x

 

CDC : Nyaaa ce bouquin "fanbook" sur Code Geass tout en jap :P

CDG : Il faut le commander et si j'ai du bol, je l'aurai dans une semaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : j'ai finie ma nouvelle chambre :P

CDG : ma copine me mets des vent depuis une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : j'ai fait de beaux achats niveau manga/anime cette semaine^^

CDC 2 : trop bonne soirée à marcher tout simplement avec le collègue hier soir

CDC 3 : j'ai enfin pu m'inscrire au code!!

 

CDG : ma mère commence vraiment à me les briser en ce moment.......vivement le permis, l'appart , le travail et le BTS pour me casser. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : J'ai reçu mon beau pc (bon un peu jacki moumoute, mais bon ^^)

 

Coup de coeur : J'ai pas de coup de gueule :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Ma classe est sympas et assez normale =) c'est bien marre des tarés .

 

CDG : C'est quoi cette cantine ou ils donnent pas de selllllll ?!?!? Radiiins >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Tout le courant a sauté au boulot. Le peu que j'avais à sauvegarder a été perdu.

CDC : Au bout d'une heure, j'ai sorti l'excuse que mon portable avait presque plus de batterie et je suis rentré chez en disant que j'allais bosser (où est-ce que j'ai planqué mon install de WoW ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...