Aller au contenu

Ronde de noël


Shisaï
 Share

Messages recommandés

NIYA!!!!! Je t'aimeuuuuhhhh!!!! :)

Moi j'ai reçu un super artbook de la part de Niya avec un mokona blanc super jouli... >__<

(pourquoi je sais pas dessinner comme ça moi... uu)

dans un emballage (que j'ai gardé) avec du scotch de l'amitié!!! :)

(Maintenant je me sens nul quand je vois ce que j'ai offert moi...)

Bref Niya attend toi à une revanche!!! >< maintenant que j'ai ton adresse

c'est mon honneur de zizi sur patte d'homme de me venger l'année prochaine!!! Prépare toi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une façon de parler Achille ^^. Ce sont juste de jolie fille en maillot de bain (d'ailleurs l'un c'est un shorty et l'autre un une pièce donc voilà). Bref je metterais une photo dès que j'aurais trouver un appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIYA!!!!! Je t'aimeuuuuhhhh!!!! :)

Moi j'ai reçu un super artbook de la part de Niya avec un mokona blanc super jouli... >__<

(pourquoi je sais pas dessinner comme ça moi... uu)

dans un emballage (que j'ai gardé) avec du scotch de l'amitié!!! :)

(Maintenant je me sens nul quand je vois ce que j'ai offert moi...)

Bref Niya attend toi à une revanche!!! >< maintenant que j'ai ton adresse

c'est mon honneur de zizi sur patte d'homme de me venger l'année prochaine!!! Prépare toi! ^^

Yeaaaah \o/ tu l'as enfin ouvert (et reçu surtout :)) !!

Bon au moins ça t'as plu, ça fait plaisir T^o^T, je peux te dire ça m'a pris du temps, j'ai le soucis du détail =). Je posterais des photos histoire de montrer aux autres un peu (ouais j'ai pris des photos en souvenir, Mokonaaa T^T lol.....*sors*). Trop fort t'as gardé mon emballage :d, ouais le scotch de l'amitiééé :v !!!

 

Purée, j'allais poster justement pour demander ce qu'avait eu les personnes restantes, pour pas me faire cramer, une demande générale XD.

Bon pour ma part, la personne qui devait m'offrir un présent m'a prévenu d'un problème de dernière minute, donc pas de soucis, ça devrait arriver dans quelques jours, si la Poste veut bien faire son travail u_U, ce qui n'est pas toujours le cas....bref passons.

 

Je pense que tu peux donner la liste de la ronde Shisaï, sauf si Nimtereas n'a pas encore ouvert son colis =o, je sais plus qui il reste sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolée pour le double post, mais bon je tenais à signaler : colis reçu, il y a quelques jours.

Merci Kermir pour le coffret de Sakura Taisen, je connaissais juste de vue les personnages,

encore une série à découvrir =3. J'ai plein de trucs à voir du coup, mais bon en ce moment

c'est pas la grande forme, donc quand ça ira mieux je m'y mettrais ^.^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le colis que j'avais envoyé a Tippedpanic, motif de non distribution : "Colis non réclamé - Retour a l'envoyeur" u_u'

Donc si quelqu'un peut le contacter par MSN ou téléphone, faites le, que je sache ce que je fais de son cadeau.

Sans réponse de sa part d'ici un mois, il se pourrait bien que je conserve le magnifique présent =D *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Toujours aucune nouvelle de lui ?? Personne ?? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa copine l'a envoutée et il est maintenant séquestré dans sa cave, plus d'animes, plus de jeux vidéos, plus de forums. =/

C'est ballot ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...