Aller au contenu

Ronde de noël


Shisaï
 Share

Messages recommandés

bon j'ai pas encore envoyer la lettre XD je vais l'envoyer d'ici demain même si il ou elle le sais déjà <.< (j'ai commander en ligne)

 

 

Ps. moi j'aurais bien aimer voir la tête de matata qu'en elle a vue le premier cadeau sa devais être comique :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Niya c'est que j'ai pas donné mon adresse mais celle de Maxime et comme il attendait aussi un colis bah il a ouvert le mien... comment ne pas regarder dans le colis ouvert qui m'est destiné?

 

Et sinon oui Tippex tu as raté un truc vu la tete que j'ai eu... enfin bon vous étiez tous de mèches mais je me vengerais :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que mon cadeau est parti mais toujours pas de nouvelles de la Poste...

 

Et pour le coup de Matata, quelqu'un peut me faire un topo parce que je crois que j'ai raté un épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Niya c'est que j'ai pas donné mon adresse mais celle de Maxime et comme il attendait aussi un colis bah il a ouvert le mien... comment ne pas regarder dans le colis ouvert qui m'est destiné?

 

Et sinon oui Tippex tu as raté un truc vu la tete que j'ai eu... enfin bon vous étiez tous de mèches mais je me vengerais :coucou

Pitain, mais puisque je te dis que j'étais pas dans le coup! :annif: Alala c'pas croyable ça, maiiieuh T.T

Oui, c'est normal Zorbette c'est private joke, demande au York de te faire un résumé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain, mais puisque je te dis que j'étais pas dans le coup! :annif: Alala c'pas croyable ça, maiiieuh T.T

Oui, c'est normal Zorbette c'est private joke, demande au York de te faire un résumé XD

 

 

Je confirme ya que moi et ayork sur ce coup la (bien joueur ayork ont la bien eu) :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le facteur m'a laissé un petit papier dans ma bàl. J'irai chercher ça lundi midi (si la neige ne m'empêche pas de revenir à Tarbes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O ah oué, le colis qui m'attendait a la poste c'était bien ça ;)

Et sans l'ouvrir, je sais déjà de qui ça vient grâce a l'adresse, et a peu près ce que c'est, parce qu'avec la forme du colis, je voit pas ce que ça pourrait être d'autre x'D

Mais chuuuuuuuuut, je vous révèlerais tout le 25 :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon espion infiltre (ayork) viens de me dire que mon cadeau que j'avais prévue de faire depuis le départ na finalement pas eter donner par sont père donc je vais envoyer un deuxième cadeau ça ferras aussi office d'excuse pour la blague ^.^

 

Ps: ta déjà devine ce que étais le cadeau normalement matata <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaan!

Mais nan Tippex ça suffit comme ça les cadeaux >.<

C'est déjà très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du l'écrire hier (ou plus tôt) ...

Colis envoyé et colis reçu. Voila ^^ Presque tout dans les temps xD (postage et arrivage xD)

 

Sur ce, BONNES VACANCES ! Les miennes vont être supers ^^ Pis si je repasse pas sur OA, si je vous vois pas (qui sait =P) ben Joyeux Noël et Bonne Année à vous ! :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdois faire partit des 6 réceptions qui n'ont rien reçu :><

mais c'est bon, jsuis pas pressé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas sma faute, ton père noël m'a demandé un truc avant de confirmer son choix et j'ai pas pu lui rép dans les délais, mais ça arrive :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila!

çà arrive encore qu'à moi :><

 

Non mais surtout que mon papa noel (ou mere noel) ne se fasse pas de soucis :)

je ne suis pas pressé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis réceptionné.

 

Merci à celle qui me l'a envoyé qui me l'a envoyé (très jolie écriture soit dit en passant).

Par contre, pour lui répondre, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Boulot boulot, pas le temps pour ce genre d'escapade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu pour ma part ! Maintenant va falloir attendre pour pouvoir l'ouvrir :P . (En passant super bien emballé ^^ !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde aura son cadeau à mettre sous le sapin parce que si il y a bien quelque chose de plus horrible que de ne pas avoir de cadeau, c'est de savoir qu'on aurait dû en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je précise juste que je n'ai jamais eu l'intention d'avoir mon cadeau pour noel (j'ai donné mon adresse française au lieu de la Belge pour pas trop compliquer la vie de mon père noel n'a moi) donc n'allez pas immoler par l'eau celui ou celle qui était censé m'en offrir un.

Je l'aurais début Janvier...surement.... =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui a reçu quoi par qui ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu des figurines de rosario + vampires, ça venait d'animeHA et je n'avais pas de mot donc je ne sais pas de qui c'est ^^.

 

 

En tout cas c'était sympa comme cadeau, je suis passé pour un pervers devant ma famille mais bon. (elles sont en maillot de bain). Vlà leur expliquer que ce sont des personnages de mangas... Merci à la personne qui m'a envoyé ça, elles trônent sur mon étagère à manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir que vous utilisez AnimeHA pour vos cadeaux, l'an prochain on tâchera de faire un truc sympa, toujours en comité restreint avec la communauté du forum pour garder un certain contrôle mais on fera en sorte que vous ayez des prix intéressant sur AnimeHA :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu des figurines de rosario + vampires, ça venait d'animeHA et je n'avais pas de mot donc je ne sais pas de qui c'est ^^.

 

 

En tout cas c'était sympa comme cadeau, je suis passé pour un pervers devant ma famille mais bon. (elles sont en maillot de bain). Vlà leur expliquer que ce sont des personnages de mangas... Merci à la personne qui m'a envoyé ça, elles trônent sur mon étagère à manga.

 

on veut des photos xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu des figurines de rosario + vampires, ça venait d'animeHA et je n'avais pas de mot donc je ne sais pas de qui c'est ^^.

 

 

En tout cas c'était sympa comme cadeau, je suis passé pour un pervers devant ma famille mais bon. (elles sont en maillot de bain). Vlà leur expliquer que ce sont des personnages de mangas... Merci à la personne qui m'a envoyé ça, elles trônent sur mon étagère à manga.

:d

C'est de ma part Spiro =D

En fait je voulais mettre un mot mais comme j'ai envoyé direct chez toi bah c'était raté xD

Sinon pour la famille ça va elles étaient en maillot mais c'est tout gentil =p

J'espère que ça t'a plu.

 

 

 

Moi j'ai eu un oreiller Code Geass (yeahhhhh trop biiien) et le premier dvd de Hungry Heart que j'ai déjà look... va falloir que j'aille acheter les autres c'est malin xD

Brefouille merchiii Tippex <3

 

Tite dédicace à Yorkette qui m'a envoyé le tome 2 de Naruto (vous auriez vu ma tete quand j'ai ouvert xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai offert un reveil qui parle à soeurette!!!! \o/

Eh ouais je suis tombé par hasard sur elle... that's the power of the chamallow family!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Matata, c'est sympa. En tout cas je n'aurais jamais devinée que c'était de toi. Sinon pour les maillots de bain t'inquiète, ils se sont juste demandé ce que c'était ^^.

 

 

Achille, je mettrais une photo dès que j'ai 5 minutes (je viens de me rappeler que je n'ai plus d'appareil photo <_< ... je vais me démerder).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...