Aller au contenu

OMG (Otaku, the Misunderstood Generation)


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Bon ya quelques passages incompréhensible j'avoue,

 

Si il y'a des choses que tu n'a pas comprise, je peux te les expliquer.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui risque de surprendre personne ^^

 

C'EST QUAND LA SUITE?[/mode boulet amateur d'anime comme naruto off ]

 

non plus sérieusement j'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirai lorsque l'épisode 04 sera tourné : si je met les épisodes trop vite, il vous faudra à chaque fois attendre le temps que l'épisode se tourne, tandis que si j'ai 2 épisodes d'avance par rapport à ce qui sort, je pourrais avoir un rythme de sortie régulier.

 

Donc disons que d'ici la 1ère semaine de Décembre je mettrai le 2nd épisode en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons quand même...Producteur/réalisateur...le rêve :(

 

Puis bon comme c'est bientôt noël peut-être que je mettrai deux épisodes d'un coup....Vu qu'on a commencé le tournage de l'épisode 04 hier, j'aurai toujours un épisode d'avance....

On verra si les otakus sont sages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super délire , c'est bien marrant (Surtout le coup du Gremlins :() et en plus c'est bien fait . J'ai juste envie de dire bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres, ending magnifique, histoire original, j'ai adoré.

Bravo et merci pour ce petit moment de plaisir, et comme toujours, vivement la suite. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ... ... ENORME, moi je dit respect. Toute mes félicitations, en espérant que la suite arrive prochainement, même si c'est un peu trash sur la fin (quand y se touche le tétons...Beurk ^^).

Mais en attendant je vais faire un peu de pub autour de moi,parce que j'ai des potes pratiquement aussi déluré :lovu: , donc si tu ni vois pas d'inconvénient j'en parlerai ^^.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y'a aucun inconvénient au contraire ça nous fait plaisir qu'un travail d'amateur plaise autant en fait^^Merci à tous et le prochain épisode est pour Décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiiiiii super comme cadeau de noël ... **chante** vive le vent, vive le vent , vive le vent d'hiver :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un peu de pub autour de moi ^^ et pour l'instant sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici donc le 2nd épisode d'OMG!Toujours réalisé avec un appareil photo numérique!

 

Le synopsis : le T-H revient, mais cette fois-ci, ce n'est pas après Yomigues qu'il en a...Il vient d'ailleurs annoncé une nouvelle qui risque fortement de perturbé son quotidien...

Yomigues fait la rencontre de l'une des filles du futur, et naît alors le vague espoir de sortir avec elle, après tout, il semble que c'est ce qui se passe dans le futur...(quitte à se faire sodomiser...)mais son explication absurde et vaseuse ne l'aideront pas à concrétiser(et puis on a pas idée d'aborder les filles comme ça)....Quand à Adrien, il demeure toujours aussi...énigmatique. Bon visionnage.

 

 

 

 

OMG épisode 02

 

 

N'hésitez pas à poser des questions par rapport à l'épisode. A la manière de Eichiro ODA dans One piece, je répondrai à toutes les questions!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais j'ai trouvé moins bien que le premier.

 

Mais qui est Adri? Un extraterrestre venu de l'espace inter-sidéral?

 

Sinon 2 userbars que voici, ceux sont les premiers jets, d'autres devraient arrivés:

omg_us10.gif

 

omg_us11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent un peu de relâchement dans l'imaginaire là.

A la rigueur, le coup de la menace de la sœur qui séquestre le manga est un peu amusant. Idem avec le coup du Death Note (dommage qu'on ne voit pas ce qui lui arrive).

18 minutes d'épisode pour au final pas beaucoup d'évolution... (un oncle qui passe à la casserole et un HT qui va squatter, c'est peu).

 

Seul point positif : celle qui doit être (je pense) la femme de Mika. Il a bon gout.

Dommage pour lui qu'il doive devenir un homo.

 

Mais chapeau quand même pour le travail que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 02 sert à mettre en place les bases de l'épisode 03 alors je comprend que vous le trouviez moins bien, nous même apprécions évidemment cet épisode, mais ne le trouvons pas aussi bien que le 1er.

Quand au "pas beaucoup d'évolution", précisons que ça n'est que l'épisode 02 quand même, faut pas s'attendre à une évolution de folie en 2 épisodes ^^;

 

Quand à Adrien personne ne sait vraiment qui il est...Au cours de cet épisode on apprend donc

qu'il ne squatte pas que chez Yomigues, et qu'il deviendra un grand hétero-sexuel lui aussi....
. Il semblerait bien qu'il soit humain, mais on ignore pourquoi il squatte partout comme ça....Peut-être que tout cela sera un jour éclairci....

 

 

Par contre Zorba si tu pouvais mettre tes remarques dans un spoiler ça éviterai aux autres de tout savoir avant de regarder l'épisode ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave en plus je l'ai mis en ligne que hier soir, donc peu de gens auront pu voir ton spoil.

Et si il y'a des questions, des interrogations quand à certains personnages ou autre, je le répète : n'hésitez pas à poser des questions.

 

Merci Raven pour les userbars elles sont vraiment bien^^

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala encore un super épisode même se c'est vrai qu'il est un peu moins bien que le premier, alors j'attends avec impatience le troisième volet ^^.

Sinon j'ai bien aimé le passage :

Avec la musique de Winnie dans KH2, c'était énorme.

A l'inverse

La musique de code geass "storie" me semble pas trop a sa place. mais peut-être est-ce parce que j'aime énormément code geass ^^

 

Adrien est vraiment drôle, héhé ^^

 

Allez je vous dit quand même bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu m'en vois désolé Funka...Associé une musique si magique dans une scène aussi....Ahem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien, je me suis vraiment amuser et puis le passage....

où ils parlent en japonnais, est vraiment fantastique :coucou

Sinon une question me viens sur ce passage

Est-ce qu'ils parlent vraiment le Japonnais ou c'est truqué? Parce qu'on si croirait vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kermir,

en fait sur mon PC les sous-titres rendait trop bien comme ça!!Mais la qualié Dailymotion ne leur rend pas hommage...

Haha Funka...Et tu oses te prétendre fan de code Geass ?! Quelle déchéance!!Non je blague tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...