Aller au contenu

Avatar


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

S'il y a une suite les humains seront certainement de la partie, ice-q. Sinon les na'vi à la conquête de l'espace ^^, ce serait pas très logique, mais ce serait un bon retournement de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais voila a par revenir avec des bombes atomiques je vois pas ce qu'il peuvent apporter de plus : deux super rambos de combats au lieu d'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai aimer ^^ bon après le scénario est en effet critiquable. Mais malgré toute les choses vrais qui on été dites sur le scénario j'ai quand même réussie à fortement apprécier le film. Par contre j'attends de voir comment James Cameron va tourner le scénario dans le prochain film. Pour ma part malgré le faite que j'ai adorer Avatar je m'attend à être déçu par la suite, mais j'espère que j'aurais tord. mais cependant il est vrai que l'univers que James Cameron a créer pour avatar est loin d'avoir été exploiter totalement donc j'espère une bonne surprise. Wait & see (   en espérant ne pas devoir attendre 10 ans pour le prochain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD 25 ans si tu compte le scénario qu'il a due pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas le scénario qui a pris du temps, mais la création de l'univers. Maintenant la suite, s'il y a, elle se fera rapidement car maintenant la technologie ils l'ont et le scénario, ils ont juste à enchaîné. D'ailleurs si ce sont des personnes intelligentes quand on annonce une trilogie c'est qu'ils ont déjà le fin mot de l'histoire (enfin en partie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé car si t'a pas di'dée tu par a gauche et t'arrive a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vien de le voir au cinéma en 3d,

 

et c'est quand même trop pocahentas l'histoire, on vois venir tout ce qui va se passer, j'ai vu quelque incohérence surement due a la traduction fr, mais c'est un bon film ^^

 

j'ai bien aimé, c'est tous sauf un navet. mais bon il a rien de si spécial je trouve

 

j'attends la suite avec impatience, j'ai vraiment adore l'univers crée par cameron, mais sa fais quand même vachement penser aux indien ^^ sauf qu'ici ils on de quoi voler xD

 

en tout cas les 2h sont passée vite, aucun temps mort dans le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD oui on voit les indiens car il était je suppose (j'étais pas là a ce moment xD) en harmonie avec la nature (ce que personne ne veut comprendre dans la notre société)

Le film parfait n'existe pas car la perfection n'existe pas mais franchement je suis d'accord avec Sniper882 les 2h40 (et non pas 2h :P) du film ne se voient pas j'ai vraiment l'impression que l'univers existe enfin il y a un truc de magique.

 

Enfin personnellement il y a que la place qui coute cher xD 12€ et quelque :tears: ce qui fait mal a mon tout petit porte monnaie xD

 

je suis retourné avec ma soeur elle était très septique a la vue de ce film et elle est ressorti :waaaa super ce film xD

je même attendu prêt de 2 H avant la séance afin d'avoir les meilleures places si sa c'est pas être suicidaire ou complètement fous du film :timide:

 

ps: rien que la première semaine de sa sortie le film a fait plus de 1 milliard de chiffre d'affaire. si on se base sur un calcul qui est normalement pas possible (car sa dépend des personne qui vont le voir enfin tout ces paramètre) on serait actuellement a 3 milliards de dollars ce qui je pense financerai le prochain xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai moi aussi j'ai voulu allez le voir 2 samedis, et a chaque fois salle complète, la 2 eme fois on c'est dis qu'on allais réservé et on a du réservé 3 jour a l'avance pour pouvoir être bien installé

 

bon maintenant j'attends la 3d sur ps3 :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanchement je l'ai vu, mais après le buzz médiatique qu'il à créer je suis reter sur ma fin.

Le scénario sonne le déjà (comme tout le monde dis on croit voir pocahantas) mais ensuite les effets spéciaux sont du tonerre. J'ai tout de m^me hésité à rire ou pleurer qu'en notre marine saute de son destrier volant sur le gros dragon

(genre: "Comme il était le plus craint dans les cieux pourquoi il lèverait la tête?")

Mais bon sa reste un fim sympa bien qu'un peut déçue à la fin

Une suite?

Ben une tite idée oui: tentative des humains de faire de pandora une zone touristique, pacification du territoire et des indigênes tout le monde est content.....et là c'est le drame: racisme et non respect des coutumes nav'y mène à la guerre civile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106.gifTrop content d'être allé le voire vendredi!!!(pas trop tôt d'ailleurs ^^).

 

C'est la première fois que j'ai autant d'émotions, j'ai eu ma dose de frisson pendant les dernière 40 minutes, les 2H40 étais vraiment exploités au maximum.

 

Là on imagine la fierté des 1000 personnes qui ont travaillé dessus et vu la fin et les bénèfs qu'ils ont fait ya obligation de faire un 2eme volet , même si faut attendre 1 voir 2 ans, si ils s'y mette de suite,

ça vaut le cout d'attendre, pour pouvoir encore une fois s'émerveiller.

 

Vite vite vite ceux qui ne l'on pas vu précipitez vous dessus (je précise que je l'ai vu en 2d, mais a mon avis, ça doit être fatiguant à la fin)

J'espère qu'un jours on pourra créer un topic "Avatar, second volet"

Je serais aux anges 82.gif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on poursuivra sur ce sujet comme on a fait pour twilight ou d'autres ^^

Fin bref j'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ya plus qu'a regardé les forum, site, et tou sai pour trouver des fuites xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssss!!!!!!!!!! (J'adors le correcteur d'orthographe y met "microprocesseur" comme alternative )

 

Va y avoir une suite!!!!!!!!!!!!Avatar 2

Edit: transformation du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme l'imo-icone xDDDDD mais pour le film pas avant 2012 jpense avant que l'on commence a en entendre parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme l'imo-icone xDDDDD mais pour le film pas avant 2012 j pense avant que l'on commence a en entendre parler

 

Ça me parais bien 2012, faudrait pas qu'il se speed et nous ponde une daube

 

Edit:

hop le making-off une seule chose a dire: impressionnant les techniques de réa de nos jours.

 

J'ai enlevé le flood, dsl, pour ceux qui veulent les liens des émoticones, je vais mettre les sites en bas de ma page perso. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît les 2, si vous pouvez éviter de flooder un topic de film en parlant de vos sites de smileys çà serait cool :)

 

Et puis les commentaires d'une ligne ou moins, c'est bof bof :(

 

Voila, et éviter de répondre à ce message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est vrai je me suis emporter mais il est énorme. enfin bref

2012 me semble un bonne date pour une éventuelle bande annonce du deux et sortie juin 2013 ^^ je sais pas pourquoi mais je le sen comme sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand meme été le voir et...

C'est un film qui en jette au niveau des graphismes, truc de ouf trop de la mort qui tue!

L'univers est plutot sympa que ca soit le bestiaire ou les autochtones

Mais par contre le scénario est vraiment risible: histoire ultra manichéenne, fable écologique pas si profonde que ca, dialogue vraiment pas terrible (bah j'ai pas retenu une seule phrase alors que par exemple dans star wars on en retient plein)

Bref une deception apres tout le tapage médiatique je m'attendais à un chef d'oeuvre en tout point mais au final j'ai juste pris une claque visuelle, la forme était là mais le fond non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je reste con sur mon siège de cinéma, avec la bouche jusque par terre, le niveau graphisme est génial.

Au niveau du scénario : même s'il n'est pas très recherché et qu'il n'y a pas de retournement de situation sensationnelle, cela reste potable, juste assez pour apprécier un film haut en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A yé j'ai enfin vu ce film :3

Visuellement c'était beau, rien à redire

Je m'attendais quand même à quelque chose de plus énorme

Aucune surprise dans le scénario mais c'est plus la longueur du film qui m'a dérangé

J'ai trouvé le début assez lent

M'enfin j'ai plutôt bien aimé et je pense que ça reste quand même un film à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tien a précisé que du point de vu scénario il n'y aucun intérêt a chercher un truc hyper compliquer car pour que le film se vend faut que sa soit clair regarder matrix en est l'exemple type: scénario tellement poussé qu'on s'y perd facilement

Alors faut-il avoir un scénario hyper poussé réservé a une élite de personne ou touché un max de monde avec un scénario très basique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voila!!!

Vous l'attendez tous :

 

voici la bande annonce de Avatar 2 prévu pour cet été :

 

 

 

 

Merci James Cameron de nous vendre du rêve -_-

 

nous avons droit à :

 

- star wars

- forrest gump

- harry potter... Afficher davantage

- seigneur des anneaux

- Braveheart

- sauver willy

- Matrix

 

et quoi d'autre ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauver willy à la fin xD

 

vive le fake ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du Fake XD.

Et le titre à la fin excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...