Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Ça fait rêver en tout cas... je pourrai jamais m'avoir ça... :yells:

 

Enfin, je ne sais pas si vous avez vu, probablement que oui, peut-être que non, les trailer de KH II Final Mix et Re: CoM: http://www.youtube.com/watch?v=lgjpwqJ6TEU

 

Moi qui ne comptait pas me les acheter, j'en bavais presque en regardant ça! Je les veux maintenant! :verygood:

 

Et Mayu: ou bien tu es forte, ou bien c'est moi qui est nulle pcq Akira Ishida, je ne l'aurais pas reconnu ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai aussi douté, j'ai chercher et j'ai eus ma réponse, c'est bien lui où le site aussi c'est planté parce que franchement, il a quelque chose ce mec, on dirait du Akira Ishida mais minimum en fait. J'hésite, je pense que le site c'est planté aussi, en même temps c'est pas vraiment le genre de site fiable.

En tout cas, je veux trop affronter Roxas *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira Ishida??? Ah perso j'ai franchement pas tilté :/

Mais c'est vrai que j'avais lu son nom dans un cast.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Zexion, réécoute, franchement, j'y ais cru mais maintenant je doute :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu franchement je reconnais pas Oo

Y'a un air mais moi ça me parle pas :/

En même temps je connais peu de son taff, mais assez pour en juger je pense (après je peux complètement me tromper mais bon :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne j'ai vu plus de 17 animes ou il double XD Je commence a cernée, sa voix. Mais je te dis, je suis plus du tout certaine. C'est assez rare quand il fait une voix aussi molasonne, alors j'ai peut-être simplement espèrer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai aussi chercher et j'ai lu que c'était lui. En l'écoutant je ne reconnais pas du tout, faut dire que je ne l'ai entendu que dans Erementar Gerad et Chrno Crusade. Mais bon, c'était sur un fan site de Akira Ishida que j'ai lu sa. Et comme tu l'avais reconnu et qu'en cherchant tu as lu sa, j'imagine que c'est bien le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben c'est cool alors ! Raison de plus pour que je me le prenne en japonais ! *O*

Tain ma folie pour Akira Ishida va me ruiner à force XD

Sinon, j'y pensais comme ça, mais je veux trop que Rasler ou Fran soit dans Kingdom Hearts III.

Pourquoi je dis ça ? Ohhhhh comme ça o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voilà, je suis toute perturbée. Fin secrète de KH2: Final Mix *o* Ça y est je ne peux plus attendre... franchement sa me donne envie de pleurer T_T

 

Video: http://www.youtube.com/watch?v=cO95a9D44sc

 

Texte anglais:

A sealed tale of truth

The fate of all occurs not by chance...

The fate of all is inevitable

Each of their fates pass through and gather toghether

 

Traduction française:

L'histoire de la vérité sellée

Le destin de tous n'arrive pas par chance...

Le destin de tous est inévitable

Chacun de leurs destins passe à travers et se rejoigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie !

Tu sais que j'ai rêver du petit mec qui se fait gelé sauf que c'était Vaan contre le boss de fin de Final Fantasy XII, un truc trop bizarre avant que ça tourne en Project Zero Dreams :x

Bref ça donne envie, tu l'aurais vu même si je te l'avais pas dis, mais en tout cas j'aurais pas dû la regarder T___T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les final mix c'est quoi au juste?

Une nouvelle histoire qui n'a rien avoir avec celle qu'on connait ou la suite du 1 et du 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le Final Mix, c'est une version du II avec des bonus. Un rien de scénario en plus, quelques monstres, compétences, keyblade et boss en plus. Mais surtout une nouvelle fin secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'l'ai toujours pas reçu d'ailleurs T-T

Remarque sans swap j'vais pas aller loin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J' l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rhaaa c'est bien de l'avoir, j'peux pas y jouer, rien que de savoir que je l'ai près de moi, je suis contente xD

Par contre ces batards ont sorti une édition limitée le jour de la sortie, quelles enflures, si j'avais si j'aurais pas préco.....

'tout cas l'a l'air de déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou ? Elle est trop belle *O*

C'est quoi la version limité que tu parle rinoutte ?

Moi attend un date pour le trivial Pack *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est la même chose sauf que c'est dans une boîte transparente, enfin une merde, mais une merde que j'aurais bien aimé quans même (va voir sur play asia).

Le trivial??? C'est quoi le machin de fou avec tous les OST?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste les trois jeux dans un pack *O*.

il inclue les OST avec je suis aux anges mais tu espères là XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,.....avez-vous vu la pochette du trois ?

elle est noire, et pas trés belle, espérons que se soit un prototype....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre le jeu est même pas encore en cours. Ou alors juste en phase de mise au point scénaristique et concept du game play et tu pense déjà au cover du jeu ? Tu t'avance trop mon cher XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, que dis-tu de ça, ma chère, sache que quand j'avance quelquechose, j'en suis presque sûr......mais, bon, je crois que j'aurais aussi dis ça, à ta place, donc je te pardonne, c'est vrai que les producteurs l'ont donné que depuis Trois jours....dsl.

 

http://img264.imageshack.us/my.php?image=4...imgsmallzb1.jpg

 

dsl quelle soit si petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me convaint pas du tout. D'une part on voit rien, elle est tout petite et puis pourquoi monter une jaquette avant d'annoncer officiellement l'avancement du projet ? Perso, je pense que c'est simplement un beau fake. Parce que de ce que je voit, elle est moche et ça m'étonnerai que la vrai quand elle sera annoncer (peut-être après le TGS de cette année ou S-E Party), ne serai pas aussi moche. Surtout si c'est toujours du Nomura, y a pas de raison qu'elle craigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois encore moins.

Pourquoi le deuxième aurait pas été marqué avec un nom aussi ?

Surtout qu'il y a même pas les dessin habituel de Nomura. T'as pas l'arrière ?

Je pense en fait que c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est vrai que j'ai pas l'arrière, mais en même temps, c'est la seule photo qu'il a eu .... arf, possible........?

Peut être, enfin, j'y crois pas, plus un prototype, mais je sais qu'ils vont la changer, ils ont di qu'il y aurait des modifications....Donc, je pense âs que ce soit un fake.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...