Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Justement ça confirme le fake ça. Pourquoi faire une jaquette pour la changer après ? Tu trouves pas ça con ? C'est pas du tout professionel. En plus ce cover sers à rien, même pas à faire baver les joueur puisqu'elle vaut pas les magnifiques cover que Square-Enix nous sert dans notre assiette d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest un fake c'est sûr, ya pas de perspective sur le texte, c'est un biseau doré tout con, il est pas en profondeur au contraire du reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPLDR! Allo l'horreur! C'est tellement du photoshop amateur que même moi j'aurais pu y arriver! La perspective de la boîte n'est même pas correcte. Et depuis quand il y a un titre sur le jeu? C'est facile de prendre un screenshot de la fin secrète pui de la coller sur un fond noir. C'est con surtout, ça ne vaut pas les artwork géniaux de KH :lovu: .

 

Sinon, j'approuve tout ce que tu as dit Mayu. C'est fake, et ça parraît que ça l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi qu'en haut et en bas (vous savez, le côté du dvd où on voit uniquement le titre, comme nos mangas, quand ils sont tous alignés, ça montre une série de persos par exemple), la perspective est légèrement foireuse XD, y'en a un (en haut) qui est pas assez orienté vers l'arrière, et celui du bas qui a l'air mieux :)

 

 

Puis "personne" ne fabrique de jaquette dite "prototype", sauf peut-être des trailers et cie, histoire de faire baver les gens, avec un site archi mystérieux...

 

Bon je m'éloigne un peu du genre de jeu XD, mais les gta, qui n'a jamais vu autant de fake de jaquette ? Sachant que la jaquette est arrivée un peu avant la sortie officielle du jeu, elle n'arrive quasi jamais avant :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du fakeuh putain, comment peut-on avoir une jaquette alors que le jeu est même pas en cours d'élaboration, même pas annoncé officiellement (ah ça si pardon pour ce que c'est....) qu'on sait rien de chez rien, et quand on voit le gros photoshop amateur de la cover, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour penser que c'est la vraie jaquette xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Rin c'est un gros fake

C'en est ridicule : le jeu est en cours de réflexion (le développement est à peine commencé) donc ils vont sûrement pas créé la jaquette avant que le jeu soit terminé de toute façon... :)

 

D'ailleurs, le directeur du projet des KH vient juste d'annoncer il y a quelques jours, l'arrivée d'un Kingdom Hearts III de façon officielle (et je trouve qu'il a été sympa de le dévoiler aussi tôt sachant que la plupart du temps, ils attendent que le jeu soit en partie réalisé pour l'annoncer pour avoir au moins une image à montrer).

 

A noter que les deux vidéos bonus de KH2 Final Mix sont un régal....je tenais plus en place après avoir vu la deuxième où l'on voit Sora adulte! :lovu:

 

vlcsnap531257qn7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je pense pas du tout que c'est Sora pour ma part. Enfin je dis ça mais je dis rien.

Ben voil;à le sujet est clair, c'est un fake, je l'avais dis, j"'avais argumenter, je vois qu'on pense tous comme moi alors c'est bon.

Pour en revenir à la fin secret du FM II, et la fille c'est Riku ? Le blond frezze c'est Roxas ? Je pense que tout ça s'est fait exprès pour nous entuber. Je pense que tous les trois on rien avoir avec Sora et ses amis. Surtout que serait devenu Donald et Dingo ? On voit juste à la fin Mickey qui se pointe comme toujours XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est Sora et Roxas

Par contre pour la troisième personne....je sais pas du tout

 

Riku c'est un garçon au fait Mayuko, pas une fille si je ne m'abuse^^

 

Pour Donald et Dingo, leur absence est justifiée de façon simple :

ils ne se battent pas à la keyblade donc ce n'est plus leur combat.

 

Pour Mickey j'ai trop honte de le voir à l'oeuvre.

En effet, depuis le 2, on sait qu'il était dans le monde des ténèbres, qu'il a survécut comme Riku mais sans même se faire corrompre...ça laisse imaginer sa puissance... :lovu: :)

 

=> Une seule chose me laisse perplexe pour Sora...il a l'air beaucoup plus agé que les autres...pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je sais que c'est pas une fille mais quand je la regarde, sa couleur de cheveux me fait pensé à Riku, alors >__<. Bref, non moi je pense pas que ça soit Sora, ni personne. Un bon dans le passé ou je sais pas. Comme je le disais, dans tous les Kingdom Hearts qu'on a pu avoir pour le moment (bref tous), y a toujours un truc avec les rêve, le sommeil, donc je pense qu'on peut se baser là dessus pour se dire que c'est peut-être pas Sora. Puis pourquoi Roxas serait là alors qu'il a fussioner avec Sora à la fin du deux ?

Puis si on fait gaffe, la fin secret du un, ben avait pas beaucoup de rapport avec le jeu. Y avait la ville, Riku et Roxas. Mais rien de plus, le reste concorde pas à moins que leur combat se soit passé de cette manière, sauf que Riku était sous l'apparance d'Ansem, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le visage de cette fille est assez troublant. Au début on aurait pu se demander si c'était pas un garçon mais rien qu'avec la première vidéo où l'on voyait pas son visage mais uniquement son armure, on devinait que c'était une fille^^.

 

Par contre je pense pas qu'ils fassent exprês de nous tromper. Car justement, les vidéos de KH2 présentés n'ont jamais été destinées à nous tromper....bien que l'on doutait de la nature de celui qui affrontait Riku...

 

Mais maintenant que j'y pense il y a peu de chance que ce soit le reflet du passé...Qui serait donc le méchant ? En plus le passé nous le connaissons maintenant pas mal depuis le début grâce à KH2 notament (l'imposture de l'apprenti d'Ansem, la création de l'organisation XIII)...enfin bref j'avoue quand même que c'est difficile d'en parler car les hypothèses sont multiples.

 

Autre chose qui m'a interpelé : le zoom intentionnel de la vidéo sur les yeux de "Sora" sui sont jaunes.... qu'est-ce que cela signifie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début on aurait pu se demander si c'était pas un garçon mais rien qu'avec la première vidéo où l'on voyait pas son visage mais uniquement son armure, on devinait que c'était une fille^^

 

Euh, avant de lire vos psots, pensait que c'était un garçon ._.

 

Sinon merci pour les spolis, avec ce que j'ai lu, j'ai déjà une bonne partie de l'intrigue du 2 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quand on regarde la première vidéo on voit clairement que le chevalier à l'armure dont le casque à des oreilles qui partent en arrière a une poitrine plutôt développée...l'allure est féminine aussi. Ajouter à cela les traits du visage dans la deuxième vidéo...je pense qu'il y a peu de doute sur "elle"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je ne suis toujours pas convaicue. Mis à part le passé de Xehanorth, on ne connait rien sur l'origine de la Keyblade ni même sur les potrteur avant Sora. Rapelle toi, Xigbar en fait mention, il dit à Sora dans le hall des mélodies creuses, qu'il n'équivaut pas au précédent porteur. Toujours pas convaicue que c'est un possible passé que nous montre cette fin secrète ?

Désolée Cha' ^_^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement.

Surtout que faire des hypothèses, aussi bien pensées qu'on le veut, ça reste de simples hypothèses.

On verra au moment où on achètera le 3 ^^" (ok va falloir attendre un peu)

En attendant, on peut se réjouir d'être pas mal informé de l'évolution du projet KH III

Et puis comme c'est le même maître au commande, on peut s'attendre qu'à de belles choses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linkin, quand tu parles de passé en faisant référence à l'apprenti d'Ansem, pour moi c'est pas du "passé", c'est des faits qui se sont passés précédemment.

Pour la vid kyblades war, je pense que c'est ni Riku, ni Sora, ni qui que ce soit, et je pencherai plutôt pour l'hypothèse d'un bond dans le passé, et j'aimerais qu'on soit éclairé sur les origines de la keyblade la création des mondes et tout, quel pied ce serait *O*

Ce serait cool que ce soit un tantinet moins superficiel que le II quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous parlez d'hypotèses, on voit le vrai Ansem, il invoque un dark de lui-meme, on voit les Trois persos et Mickey, à la fin.

Ou est le doute, je vous le demande...

 

Ps: les yeux jaunes, c'est le pouvoir suprême des porteurs de la keyblade...bien, que dans ce cas, il n'est pas à son maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Ansem, le vrai ou un faux ? (le vrai est gentil à la base!)

2) Les trois persos c'est beau mais c'est qui ? (il est vrai qu'on est loin d'être sûr..)

3) D'où leur vient ces costumes ? Le nombre impressionnant de keyblades qui les entoure ?....

 

Y a quand même plein de questions qui subsistent.

Et entre nous Darksoul, si la vidéo était si évidente que ça, quel intérêt pour Square de la mettre puisqu'on en saurait trop sur la suite...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ansem, n'est ni gentil, ni méchant, seulement, il en a marre de ce qui se passe, et va tenter de détruire Kingdom Hearts, depuis qu'il a eu la Keyblade, et qu'il n'a pas su la contrôler (Ansem le sage, qui n'est qu'un simili). Bon, on voit Riku, sora et roxas...

Les costumes, quand à eux, mystère, ou fantaisie, Les Keyblades, elles viennent de l'ancienne vie de Ansem, cet endroit est le cimetierre de ses souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et entre nous Darksoul, si la vidéo était si évidente que ça, quel intérêt pour Square de la mettre puisqu'on en saurait trop sur la suite...^^

 

+1^^

 

Ansem, n'est ni gentil, ni méchant,

Si on devait lui juxtaposer une catégorie ce serait pourtant "gentil".

 

Bon, on voit Riku, sora et roxas...

 

J'ignorais qu'un d'entre eux s'était adonné à la transexualité, ou à se travestir Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez-moi vous rire au nez, vous n'avez toujours pas compris, un simili et un sans-coeur, voila de quoi est composé un être, un coeur, mais lorsque ce coeur est assez puissant, il subsiste malgrés l'apparition des deux autres, et qui a le coeur le plus puissant, le porteur de la keyblade....

dsl de vous rire au nez, je sais que je vous doit le respect, mais on dirait que vous n'y avez pas joué....quand même.

 

oups, encore oublié : le simili de Ansem est gentil, comme tous les similis issus des porteurs de la keyblade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....

Tu sais que c'est du charabiat ce que tu dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on parlait français.......aparemment, non!

Ou bien alors, vous n'avez pas lu les rapports d'ansems ou, vous ne les avez pas bien lus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi ça te fait tout comprendre...

et pour infos, j'ai lu le dossier du magasine Background sur Kingdom Hearts 1,2 et CoM et c'est pas pour ça que ça m'avance.

Prétendre voir Riku, ça me fait sourire sachant que c'est une fille que l'on voit...

Sora a les yeux jaunes ? t'as une explication super plausible à ça aussi ? ^^"

Enfin pour l'histoire des simili et sans-coeur ça aide en rien pour connaître l'identité des personnages...mais absolument rien (on sait même pas si c'est le passé, le présent,... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi en quoi tu vois une fille.....à la place de Riku....

 

et pour les yeux jaunes, regardes plus haut, car j'avais oublié de le mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on parlait français.......aparemment, non!

 

En effet tes phrases ne sont pas toujours correctes (cf ton post au-dessus).

 

Et je suis d'accord avec Linkin, enfin bon personnellement je vois pas en quoi tu te permets de rigoler étant donné que.... tu n'es pas très crédible.

 

Non mais non en fait on a tout faux, Sora a les yeux jaunes parce qu'il est mort et qu'il s'est fait ressuciter par des chats de goutière, du coup c'est devenu catman, le porteur de la keyblade, pis Riku en avait marre d'être un bourrin donc il a voulu dévoiler sa féminité par quelques opérations.

Qu'est-ce qu'on peut être bête alors des fois. Mayu, Linkin, et moi, on va être condamné au horitsuke ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...